Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: CZ ADOPTE LE SYSTÈME À INERTIE Mer 1 Avr 2020 - 9:59
En plus, on peut l'avoir en noyer Turc ou en synthétique avec des finis appropriés: bleu ou Cerakote. Les chokes interchangeables ont l'air d'être une réussite.
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: CZ ADOPTE LE SYSTÈME À INERTIE Mer 1 Avr 2020 - 10:29
Y-a-rien là....
Trudeau a déjà inventé ce système.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: CZ ADOPTE LE SYSTÈME À INERTIE Mer 1 Avr 2020 - 10:44
Sauf que je n'ai pas encore vu un fusil avec une date de péremption dessus. Trudeau, oui: "jetable après quatre ans"...
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: CZ ADOPTE LE SYSTÈME À INERTIE Mer 1 Avr 2020 - 10:51
C'est quand même un fusil Turc pas cher, rien à voir avec un Benelli, lors des essais du vidéo, j'ai vu deux fois que l'action ne restais pas ouverte au dernier coup, moi perso, un fusil semi-auto qui fait ça, ça me déçois vraiment beaucoup, c'est alors assez pour le détester...
Mais, c'est quand même un beau fusil semi-automatique d'entrée de gamme, le bois est vraiment beau et la couleur du bloc culasse fait changement...
Dernière édition par Picanox le Mer 1 Avr 2020 - 12:21, édité 1 fois
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: CZ ADOPTE LE SYSTÈME À INERTIE Mer 1 Avr 2020 - 11:37
PerversPépère a écrit:
Sauf que je n'ai pas encore vu un fusil avec une date de péremption dessus. Trudeau, oui: "jetable après quatre ans"...
Que Nemrod t'écoute mon fils....
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: CZ ADOPTE LE SYSTÈME À INERTIE Mer 1 Avr 2020 - 14:04
Super de beau fusil . Il a un physique à mon goût . Le problème et comme tous les crapauds turque "leur qualité". Moi non plus un fusil qui agit de la sort est assez pour ne rien vouloir . C'est dommage que CZ ne fabrique pas lol Europe fusil en République tchèque .
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: CZ ADOPTE LE SYSTÈME À INERTIE Mer 1 Avr 2020 - 17:13
Picanox a écrit:
C'est quand même un fusil Turc pas cher, rien à voir avec un Benelli, lors des essais du vidéo, j'ai vu deux fois que l'action ne restais pas ouverte au dernier coup, moi perso, un fusil semi-auto qui fait ça, ça me déçois vraiment beaucoup, c'est alors assez pour le détester...
Mais, c'est quand même un beau fusil semi-automatique d'entrée de gamme, le bois est vraiment beau et la couleur du bloc culasse fait changement...
Ouin, le problème si la culasse ne reste pas ouverte après le dernier coup ça donne l'impression qu'une autre cartouche a été chambrée, ça peut être assez désagréable à la chasse.
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: CZ ADOPTE LE SYSTÈME À INERTIE Mer 1 Avr 2020 - 17:39
Maximus a écrit:
Ouin, le problème si la culasse ne reste pas ouverte après le dernier coup ça donne l'impression qu'une autre cartouche a été chambrée, ça peut être assez désagréable à la chasse.
Pas seulement à la chasse, au tir aux pigeons d'argile aussi c'est très désagréable...
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: CZ ADOPTE LE SYSTÈME À INERTIE Mer 1 Avr 2020 - 18:36
Picanox a écrit:
Maximus a écrit:
Pas seulement à la chasse, au tir aux pigeons d'argile aussi c'est très désagréable...
C'est la qu'on voit si un gars flinch...... , en fin de compte c'est désagréable tout le temps.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: CZ ADOPTE LE SYSTÈME À INERTIE Mer 1 Avr 2020 - 23:56