Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Le nouveau pistolet "hybride" Dan Wesson DWX 9mm Jeu 2 Avr 2020 - 11:52
Wow!!! Le meilleur de deux mondes, je suis vraiment emballé par ce nouveau pistolet Dan Wesson DWX 9mm... Il est super beau et il à vraiment tous ce qu'il faut à mon goût...
Un hybride est défini comme combinant quelque chose de deux éléments différents. Lorsque le meilleur des deux est combiné, un hybride est le résultat. Les ingénieurs de Dan Wesson et de CZ-USA l'ont fait en mélangeant les meilleures caractéristiques d'un Dan Wesson 1911 et du CZ 75, formant l'union parfaite et offrant aux tireurs sérieux les avantages des deux pistolets...
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Le nouveau pistolet "hybride" Dan Wesson DWX 9mm Jeu 2 Avr 2020 - 12:24
Je serais vraiment curieux d'essayer ce pistolet.
Merci de partager Picanox.
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Le nouveau pistolet "hybride" Dan Wesson DWX 9mm Ven 3 Avr 2020 - 12:46
C'est dommage qu'il ne soit pas "optic ready"...
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Le nouveau pistolet "hybride" Dan Wesson DWX 9mm Ven 3 Avr 2020 - 12:55
Oui, je l’avais vu. Un monsieur à mon club m’a dit qu’il voulait l’acheter. J’ai hâte de voir ça à l’œuvre