gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Merci beaucoup à la communautés du forum d'être aussi actif Jeu 2 Avr 2020 - 20:47 | |
| Merci a vous tous, notre forum serait rien sans ses membres. Dr Gunguru et le Ministre du Milsurp PP ont décrété qu'EP était un service essentiel _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Merci beaucoup à la communautés du forum d'être aussi actif Jeu 2 Avr 2020 - 21:02 | |
| - gunguru a écrit:
- Merci a vous tous, notre forum serait rien sans ses membres.
Dr Gunguru et le Ministre du Milsurp PP ont décrété qu'EP était un service essentiel Tout a fait normal ,c'en est le meilleur d'ailleur et de plus :ca va ben aller icit |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Merci beaucoup à la communautés du forum d'être aussi actif Jeu 2 Avr 2020 - 22:24 | |
| Oui c'est bien vrais ça , ça fait du bien d’être ici !!!! Merci a Picanox !!! |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Merci beaucoup à la communautés du forum d'être aussi actif Jeu 2 Avr 2020 - 23:10 | |
| J'arrive tard mais c'est bien dit sa! Je te renvoie la balle Picanox. J'aime bien tes interventions sur les thread que je démarre. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Merci beaucoup à la communautés du forum d'être aussi actif Jeu 2 Avr 2020 - 23:48 | |
| |
|