| Chasse versus 3 pieds de neige!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Chasse versus 3 pieds de neige!? Ven 16 Fév 2007 - 20:13 | |
| Je me demandais comment les coyotes pouvaient bien faire pour ''patauger'' dans toute cette neige fraîche??....et donc, comment la chasse en est-elle affectée???...y-a-t-il des stratégies à prévilégier ou à adapter notre approche, ou bien tout simplement procéder de la meme maniere? J'irais bien en fin de semaine mais je me demande si ce n'est pas une perte de temp? Peut-etre que le coyote va concentrer ses activitées sous couvert forestier et ne pas en sortir? (ravages etc) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: Chasse versus 3 pieds de neige!? Jeu 22 Fév 2007 - 19:01 | |
| moi ,quand il a beaucoup de neige je fait des piste en ski-doo , 2ou3 par appat le plus long possible dans bois , sinon il "boude" mes appats on dirait qui ce sente trop vulnerable il on de la difficulter a se sauve quand on les surprend. cest tu sais quoi le plus plate davoir une carabine precie? cest qu un va chercher nos gibier plus loin dans 2 pied de neige!!! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chasse versus 3 pieds de neige!? Ven 23 Fév 2007 - 7:10 | |
| coyotes elle est bonne |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Chasse versus 3 pieds de neige!? Jeu 13 Déc 2007 - 19:53 | |
| si cela continue comme c'est parti sa seras po long que l' on va avoir le 3 pied de neige !! encore un 25 a 40 cm que j' ai entendu a la radio tanto!! les compagnie de raquette feront pas faillite cette année!! les coyotes et les renard doivent pas trop avoir envi de sortir au champs quand il y a 3 pied de poudreuse? |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Chasse versus 3 pieds de neige!? Jeu 13 Déc 2007 - 20:54 | |
| Dans beaucoup de neige comme cette année, les coyotes sortent ils pour chasser les souries dans les champs durant le jour? |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Chasse versus 3 pieds de neige!? Jeu 13 Déc 2007 - 21:08 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chasse versus 3 pieds de neige!? Jeu 13 Déc 2007 - 22:20 | |
| Ca fait long a creuser pour une souris ch'trouve _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Chasse versus 3 pieds de neige!? Ven 14 Déc 2007 - 12:52 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ca fait long a creuser pour une souris ch'trouve
peutêtre pas pour une souris mais un ti lièvre en détresse sa doit être plus invitant, si ils ont l' estomac vide peutêtre sur la terre ou je chasse le chevreuil au mois de mars dernier les coyotes en courrais pas grand en dehors des sentiers et trace de tracteur c' était pisté pas a peu près cet automne j' ai pas vu une piste encore!! salut |
|
| |
| Chasse versus 3 pieds de neige!? | |
|