Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Media pour tumble sec Jeu 17 Fév - 10:53
Oui, elle collera moins
Sujet: Re: Media pour tumble sec Jeu 17 Fév - 22:43
Salut... j'utilise la litière à lézard aussi et je mets des feuilles de ''fleecy'' déjà utiliser et je les coupes en 3-4 mcx. dans mon tumbler.
Cà enlève la fine poussière que tu m'entionnes.
Nu Finish jamais essayer ça!
Cà fait longtemps que j'utilise la litière à lézard.
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Media pour tumble sec Ven 18 Fév - 0:06
j-p a écrit:
Je viens d’essayer la litière à lézard dans mon gros tumbling. Ça fait la job de polir mais je trouve que la granulométrie est plus fine que le vrai média. De plus, il reste une petite poussière collée sur mes douilles. La suggestion d’y mettre 2 cuillères à soupe de NuFinish pourrait-il le rendre moins poussiéreux ?
Ouaip.
Nu-Finish pour moi aussi. J'ajoute aussi du Bounce. Je coupe 4 languettes d'un cm de large d'une feuille de Bounce. On dirait que ça crée un effet statique qui ramasse la petite poussière fine. L'inconvénient de la poussière fine s'atténue avec le temps / utilisations. Probablement que le Nu-Finish + Bounce vient qu'à éliminer cette mosus de poussière.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Media pour tumble sec Ven 18 Fév - 1:12
Demande a Mme Lewis de te rapmasser quelques feuilles de bounce ,met les feuilles meme juste soupées en 2 ,fait rouler ca un bout ,jette les feuilles et remet en d,autres jusqu'au temps ou il n'y ait presque plus de poussiere
forestier Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 134 Age : 63 Localisation : St-Pamphile Emploi : Retraité.(Tech.For). Loisirs : tir.vélo. chasse orignal Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Media pour tumble sec Ven 18 Fév - 10:36
Bounce ou Downy ( dollorama ) ... idem.
Aussi, une fois quitter le tumbler je les passes à l'air. Les douilles sont parfaites
Invité Invité
Sujet: Ecaille de noix Lun 21 Fév - 23:03
J ai un 50 lbs d ecaille de noix a vendre si sa vous interesse cell:514-943-4033 de Beloeil
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Media pour tumble sec Mar 22 Fév - 0:58