| Sa s'en viens le début ! | |
|
+3foudetir keshlalish Dan0.22 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan0.22 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Boisbriand Emploi : semi-retraité Loisirs : sportif Date d'inscription : 20/01/2020
| Sujet: Sa s'en viens le début ! Ven 10 Avr 2020 - 23:10 | |
| Bonne nouvelle si la tendance se maintient le mois de mai vas débuter les permissions de bouger hors maison, peux-être la construction et plus, aussi peux-être les champs et clubs de tir...... enfin et êtes vous prêts ?
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Sa s'en viens le début ! Ven 10 Avr 2020 - 23:27 | |
| - Dan0.22 a écrit:
- Bonne nouvelle si la tendance se maintient le mois de mai vas débuter les permissions de bouger hors maison, peux-être la construction et plus, aussi peux-être les champs et clubs de tir...... enfin et êtes vous prêts ?
pour la construction c'est certain que sa start comme d'habitude, peut-être pas le secteur résidentiel. mais les infrastructure C'est sur. l'entreprise ou je work ont recu le status de service essentiel |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sa s'en viens le début ! Ven 10 Avr 2020 - 23:37 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Sa s'en viens le début ! Sam 11 Avr 2020 - 6:49 | |
| Le résidentiel n’a pas le choix de partir en premier, il va trop avoir de monde à la rue dû aux retards. Déjà qu’il va en avoir. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sa s'en viens le début ! Sam 11 Avr 2020 - 7:30 | |
| - Dan0.22 a écrit:
- Bonne nouvelle si la tendance se maintient le mois de mai vas débuter les permissions de bouger hors maison, peux-être la construction et plus, aussi peux-être les champs et clubs de tir...... enfin et êtes vous prêts ?
Premièrement, c'est un très bon thread Dan! Ma blonde ne trip pas de reprendre les classes dans 2 semaines avec mon problème d'asthme sévère! |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Sa s'en viens le début ! Sam 11 Avr 2020 - 8:57 | |
| par 270 wsm Dan0.22 a écrit: Bonne nouvelle si la tendance se maintient le mois de mai vas débuter les permissions de bouger hors maison, peux-être la construction et plus, aussi peux-être les champs et clubs de tir...... enfin et êtes vous prêts ?
Premièrement, c'est un très bon thread Dan! cheers
Ma blonde ne trip pas de reprendre les classes dans 2 semaines avec mon problème d'asthme sévère!. .................................................................................................................. Ma femme trip pas trop non plus de renvoyer la ptite a l ecole,, asthme severe elle aussi. Moi je suis service essentiel, pas arreter de travaillé. Mais comme j ai grand de terre, de rester chez moi, je me sens pas embarer.
|
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Sa s'en viens le début ! Sam 11 Avr 2020 - 13:35 | |
| Les club de tire c'est pas une priorités. Y a beaucoup d'autres choses à ouvrir avant. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Sa s'en viens le début ! Sam 11 Avr 2020 - 15:30 | |
| - Hellcat a écrit:
- Le résidentiel n’a pas le choix de partir en premier, il va trop avoir de monde à la rue dû aux retards. Déjà qu’il va en avoir.
le résidentiel sa se fait facillement, ils pourront juste pas avoir tout les quart de métier en même temps sur un chantier (lire ici une maison) y vont passer un a tour de role pis enchainer les jobs. pour les infrastructure je crois qu'ils vont prioriser les grande stretch pour pas que les gars se tiennent coude a coude, pis plutôt que les trottoire ils vont commencer les bordures faite a la machine. les pire dans tout sa c'est le personnel de bureau. j'ai bien hate de voir les mesures qui vont être mise en place pour la salubrité de nos camions de job |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sa s'en viens le début ! Sam 11 Avr 2020 - 16:02 | |
| Mon évaluation personnelle a ceci est que je crois qu'ils veulent accentuer un peu trop vite ,et que ca fera dur par la suite ,que ce soit pour le travail et le retour a l'école |
|
| |
| Sa s'en viens le début ! | |
|