| la détente.....en quelque drink | |
|
+21rifleman73 Popymoy Hellcat Pab.243 just for the bang kaboom jeannot Milan29 fox111 Alain1963 DanRR gunguru bobv 60 recon DT741 Archambault 1clickdown Hardhammer bill foudetir keshlalish 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 1:57 | |
| je remarque que en général les gens sont a cran ses temps ci. je ne parle pas du forum en particulier hehehe, juste en général. petite annecdote, depuis le début du confinement, ma femme a commencer a perdre ses cheveux, elle était tellement tanner qu'on lui a raser la tête a soir bon je suis pas dépaysé elle avait fait plus court quand son père avait été diagnostiqué du cancer en support (pis finallement lui yer a pas perdu hahaha) donc je me lance vous buvez quoi ses temps-ci perso j'avais acheté un peu de bourbon cet hiver, je suis habituellement plus rum et j'ai pas beaucoup d'expérience dans le bourbon/whiskey mon dernier drink 1oz de knob creek 2oz de sirop d'érable une couple de shot de bitter et de la glace. pas mal bon ,mais sucré hahaha, je vais le refaire mais surment faire un simple syrup a l'érable pour vous donner des idée, voici un video de cocktails pour la pandémie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 2:18 | |
| Moi du Coke en masse et quelques fois ,du jus d'orange,je ne prend aucune boisson. |
|
| |
bill Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 6:17 | |
| 1 ou 2 petites Molson ex de temps en temps. Habituellement je bois à bouteille mais là je bois avec un verre froid on dirais que c'est plus relaxe. Accompagnée avec la fameuse poignée de peanuts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 6:30 | |
| Rhum gold mauritius dark ( à sec en recommande) Whisky Nikka Yoichi |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 6:51 | |
| 3-4 bieres 2 fois par semaine depuis le confinement, normallement je prend pas de boisson. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 8:01 | |
| Vous allez me trouver plate. Le matin, c'est du café Le reste de la journée, de l'eau. Le soir, vin rouge en mangeant. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 8:16 | |
| Je prend pas mal plus de bière depuis que je suis en confinement.
Hier je me suis gâté, normalement je bois de la bud light en canette (plus simple à trimballer), mais hier tant qu’à être confiné, je me suis gâté et je me suis acheté une belle caisse de budweiser régulière en bouteille. C’est vraiment meilleur. Ça reste de la bière « commerciale » qui goute pas grand chose, mais comme on ne peut pas vraiment sortir, je me contente de ça...
Pour le fort, je prend pas mal de southern comfort - 7up ou du Grand Marnier sur glace.
Je suis pas très fancy hehe |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 8:28 | |
| Je ne bois presque pas, et ça n'a pas changé avec le confinement et j'ai fait le tour des bières noires de mon épicerie...
Par contre, quand les enfants sont couché y a un joint qui se roule ou ben mon xmax starry qui sort pour une petite session de THC et même de jour. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 8:46 | |
| vodka lime avec coke ou jus canneberge ou un peu de bière (a essayer la Molson ultra, du gout a seulement 3% d'alcool et 70 calorie) le vendredi soir seulement presque jamais d'alcool le reste de la semaine.
Et oui j'ai une petite tradition avec ma femme qu'on continu malgré la confinement les 5 a 7 du vendredi soir, avec alcool, verre de vin pour elle, nacho aile de poulet, charcuterie etc... pas de télé pas d'ordi juste nous a discuter de tout et de rien. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 8:53 | |
| Pour moi, c'est du Forty Creek, et juste avant les fetes (Noel) j'ai recu une bouteille de Dalmore 15 ans..special mais $$$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 9:41 | |
| jamais été un grand buveur, ca fait 2-3 soir depuis le debut que ma blonde et moi nous prenons un Smirnoff ice au fruit. Mais c'est pas dans nos habitudes.
En temps normal je suis un buveur social, avec mes chums a l'occasion (3-4 fois par année ) sinon c'est un verre de vin ou une bière a l'occasion, et encore, seulement en "social" genre 5 a 7 du bureau.
Donc la pas de social, la switch boisson embarque pas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 9:49 | |
| bobv et le reste de la gang de comiques m'ont donné la piqûre du Scotch. Essayé le Laphroaig 10 ans, il me reste du Balvenie et du Lagavulin 8 ans. Je ne bois presque pas mais c'est le fun de comparer les divers produits. Le Lagavulin commence à prendre sa place. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 10:00 | |
| Du vin au soupé mais j'ai diminué les quantité depuis qu'ils ont découvert que je suis
diabétique,il y a beaucoup de sucre dans l'alcool. Ha oui P.C. fond une bière a 3 g de sucre
seulement mais elle est sans alcool.
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 10:38 | |
| nice, on a de la variété dans gang hehehe.
on a fait une petite session de bière jeux video l'autre fois. on utilise discord pis sa partie de nul part, un gars ses ouvert une bière pis finallement 1 a 1 on a tous débouché une bouteille. je suis pas fort sur les bières commercial je suis plus microbrasserie, mais je suis un peu difficile aussi.
ma go to, c'est l'infusé aux 3 tée des brasseurs du monde. sinon la st-barnabé du bilboquet pub a st-hyacinthe (bière saisonnière dans le temps des fraise, gout de confiture au fraise ) j'ai déja bu pas mal, ma femme a travailler aux brasseurs du monde pis chaque mois les employé recoivent des caisse de bière dans le stock imparfait (défaut sur la bouteille etc)
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 10:48 | |
| Je suis plate. Pas une goute d'alcool depuis le confinement. Sauf la tite bière d'hier soir parce que je feelais pour du gazeux avec un goût et c'est rout ce que j'avais. Honnêtement, j'aurais bue un Pepsi si j'en avais eu.
J'ai plein de scotch en stock, mais c'est réservé pour les occasions. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 10:56 | |
| Etre en vie une journee de plus , pour moi, c'est un occasion.... |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 12:50 | |
| seulement quelques rhum brun avec du réduit quand je bouille a la cabane....c'est juste plate d'être seul, habitué a avoir d'la visite quand je bouille |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 13:04 | |
| Laphroig... j'ai encore le certificat de propriété de 1 pied carré de leur terrain. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 13:06 | |
| Laphroig... j'ai encore le certificat de propriété de 1 pied carré de leur terrain. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 13:23 | |
| - gunguru a écrit:
- Laphroig... j'ai encore le certificat de propriété de 1 pied carré de leur terrain.
J'ai trouvé ça très folklorique. Excellent Scotch, très tourbé/fumé au versement, mais gagne énormément une fois aéré. |
|
| |
jeannot Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 13:27 | |
| moi je bois café, pepsi, de l eau et jus pas de boison alcooliser je n aime pas le gout |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 13:32 | |
| Quand je suis pas en duty comme pour le long week-end, je débute la journée avec un bon ptit wake and bake et en soirée je vais boire une ou deux bières et j'en grille un ou deux aussi |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 14:54 | |
| Je pense me gater bientot avec un Dalmore 12 ans ..un peu moins chere que le 15 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 14:59 | |
| Je le trouve meilleur que le 15.
Si tu veux te gâter, prend le Cigar Malt. Il est exceptionnel. Environ 150$ |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 15:03 | |
| Ils ont juste le 12 ans ici a Joliette |
|
| |
| la détente.....en quelque drink | |
|