| la détente.....en quelque drink | |
|
+21rifleman73 Popymoy Hellcat Pab.243 just for the bang kaboom jeannot Milan29 fox111 Alain1963 DanRR gunguru bobv 60 recon DT741 Archambault 1clickdown Hardhammer bill foudetir keshlalish 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 15:07 | |
| Bon ont parle de boire quelque chose , Un whisky + coke souvent , différent drink de temps a autres ,de la Bière Farnham 12,27.et 58, aux repas 3 fois sur 4 un bon rouge ,blanc et même rosé selon la bouffe . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 17:04 | |
| Tu fais bien Bob,un bon ptit relax sans exagérer ,ca fait du bien de temps a autres apres les choses du passé. |
|
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Dim 12 Avr 2020 - 17:40 | |
| Pour moi sa n'a pas changer depuis le confinement je suis assez régulier... je prends toujours une bière vers les 16h ... c'est temps ci c'est coors light en canettes et sa c'est 7 jours sur 7... le samedi soir je rajoute a sa une bouteille de vin blanc ou rouge selon ce que l'on mange avec ma conjointe... Et quand je veut me gâter, ou que j'arrive de travailler dehors, je me fait un 2 oz de whisky sur glace... Sa c'est un beau petit plaisir de la vie je crois qu'il faut juste savoir doser et ne pas exagérer!!!
|
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Lun 13 Avr 2020 - 18:37 | |
| Bob, c'est fait..une bouteille de chaque Forty Creek Dalmore 12 ans...... |
|
| |
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Lun 13 Avr 2020 - 21:00 | |
| Juste comme ca Bob ,le Cognac ca ne te dit rien |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Lun 13 Avr 2020 - 21:04 | |
| Le Cognac..pas vraiement..a moins d'un cadeau... comme c'est deja arriver ,je l'ai accepter...je suis quand meme poli.... |
|
| |
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Lun 13 Avr 2020 - 21:15 | |
| Fut un temps dans la vie que j,aurais marché 10 milles pour un bon COGNAC |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Lun 13 Avr 2020 - 22:14 | |
| Je ne suis pas vraiment porté sur le fort, le vin rouge à l’occasion, mais pour moi, rien ne va battre une Budweiser froide. J’en ai goûté de la bière, autant micro-brasserie ou commercial mais à mon goût, il y a rien de mieux que ma bud. Mon beau-frère est bandé ben tight sur les micro-brasserie et il m’arrive toujours avec de quoi qui devrait être dans mes goûts mais non. Je ne vois pas le trip, je suis satisfait. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Mar 14 Avr 2020 - 20:41 | |
| Bon, j'ai essayer mon Dalmore 12 ans...super.!!!! Je ne me souviens pas vraiment du 15 ans ..mais comme plusieurs ont mentionner ..je crois qu'il est meilleur..le 12 ans En passant du chocolat va bien avec le whiskey..... |
|
| |
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Mar 14 Avr 2020 - 23:33 | |
| Tu mange du chocolat avec du whiskey |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Mer 15 Avr 2020 - 6:43 | |
| Je ne parle pas d'une barre de O Henry...... mais un chocolat noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Mer 15 Avr 2020 - 9:49 | |
| - bobv a écrit:
- Bon, j'ai essayer mon Dalmore 12 ans...super.!!!! Je ne me souviens pas vraiment du 15 ans ..mais comme plusieurs ont mentionner ..je crois qu'il est meilleur..le 12 ans
En passant du chocolat va bien avec le whiskey..... Souvent pour moi 2 oz whisky +cocacola+une cuillère a thé de sirop d'Érable. Super bon |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Ven 24 Avr 2020 - 11:32 | |
| Une surprise ce matin , mon frere a decider de me faire un cadeau et il m'a amener un Dalmore 12 ans, ca fait que, la j'en ai 2 en stock.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Ven 24 Avr 2020 - 12:31 | |
| Normalement pour moi c'est, à l'occasion, un p'tit rhum de qualité l'après-midi et/ou le soir, un Bon Whisky. Justement j'ai eu un beau cadeau de Mme Popymoy hier après-midi ; un bon ElDorado 12 ans avec un Cournoyer comme Whisky. Le Cournoyer je l'avais déjà goûté et j'avais bien aimé fait que le bonhomme est content. J'ai aussi une bonne bouteille achetée v'là un bout que je savoure juste en le regardant (non elle n'est pas encore ouverte, je me fais violence pour quand il y aura une grande occasion. Il s'agit d'un Plantation XO Double Age 20ième anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh que ce sera bon |
|
| |
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Ven 24 Avr 2020 - 13:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Vous allez me trouver plate.
Le matin, c'est du café
Le reste de la journée, de l'eau.
Le soir, vin rouge en mangeant.
1clickdown, j'ai exactement la même recette que toi ! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Ven 24 Avr 2020 - 14:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me suis pratiquement tapé la bouteille tous seul la semaine passé |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Ven 24 Avr 2020 - 15:15 | |
| Dans la même lignée que le Sortilège: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Ven 24 Avr 2020 - 15:43 | |
| - Meredius a écrit:
- Dans la même lignée que le Sortilège:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vraiment bon le réduit de Léo, c'est très doux comme alcool, en plus de l'histoire du bonhomme en arrière de ça. Moi ma blonde m'a montré ça cette semaine, j'ai presque envie de l'essayer. C'est une compagnie québecoise qui t'envoie les herbes et les instructions pour faire ton propre gin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Ven 24 Avr 2020 - 19:15 | |
| ma grand mere est morte il y a 10 ans . quelques mois avant de mourrir elle m'a donne une bouteille de wiskey. le whisky a ete embouteille en 1947 selon le tag de la commission des liqueurs. mais il a ete vielli 25 ans en fut ' donc ce wiskey a ete fait en 1922. j'en bois seulement un verre par annee en souvenir de ma grand mere.
le reste du temps je suis plutot rhum et de ce temps ci j'ai decouvert un rhum quebecois : morbleu au chocolat , un delice
Dernière édition par verms le Dim 3 Mai 2020 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Ven 24 Avr 2020 - 19:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Ven 24 Avr 2020 - 22:08 | |
| moi c'est plusieurs sorte de whisky irish, scotch, bourbon rye . j'aime le whisky et j'en bois régulièrement . mon préféré abordable que je bois toujours est le le crown royal 100% rye . et le canadien club 12 ans. 2 bonne bouteille très abordable et délicieux . |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Sam 25 Avr 2020 - 6:32 | |
| Si tu aime le Canadian Club, essaie le Forty Creek, pas chere et tres bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: la détente.....en quelque drink Sam 25 Avr 2020 - 8:42 | |
| oui en effet il est très bon je les acheté a quelque reprise . les whisky canadien sont très dur a battre et s'y ont veux un scotch dans la même qualité il faut payer beaucoup plus cher . un de mes scotch favoris est le Lagavulin ,un islay vraiment parfumé a mon gout mais tu peux acheté beaucoup de CC avec ca . sinon dans les whisky canadien un que je viens de découvrir et que j'aime beaucoup est le bearface triple chênes. dans les irlandais le jameson caskmates . fans les bourbon il y en a plusieurs de bon mais mes 2 vavirie sont le buffalo trace et le bulleit frontier bourbon . voici une photo de mes whisky présentement . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| la détente.....en quelque drink | |
|