| Affiler un couteau/20 erreur | |
|
+8270 wsm just for the bang GVC Long Branch foudetir André dodgedeer norad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Affiler un couteau/20 erreur Jeu 16 Avr 2020 - 19:36 | |
| Oui wsm, pour la viande, le poisson, je te fait confiance, le fibrox, c est pas le plus beau, mais c est du tres bon a pas cher. Je me voit pas desosser avec autre chose |
|
| |
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Affiler un couteau/20 erreur Jeu 16 Avr 2020 - 19:44 | |
| https://youtu.be/nRLH4Q1YLaUFibrox sur une fesse de porc. Dans mon temp, c etait pareill a ça. Gant a maille de fer, tube de plastic sur le poignet, plastron a maille de plastic sur le ventre, casque de protection et filet pour le cheveux, le tapis roulant pour la viande et un autre audessus pour les os. Un peu plus et je reconnaissais des gars. J ai laché ca en 1994. De vieux souvenir |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Affiler un couteau/20 erreur Jeu 16 Avr 2020 - 19:55 | |
| Malade mental ton lien norad!!!!!! Un magicien comme je les aimes ce gars! Et t'as vu ? Pas full vite sur la queue de rat mais efficace! Ouf, que je vais regarder cette vidéo souvent! Quand je faisais la morue à la job, j'avais une moyenne de 10 morues à la minute quand elle avait pas plus de 24"! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Affiler un couteau/20 erreur Ven 17 Avr 2020 - 1:21 | |
| les miens , fait pour un poissonnier pro de la cote d'azur : Pour les poissons plat ( très très soupe) Pour les Thonidés, (plus long et un peu plus rigide ): [/url] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Affiler un couteau/20 erreur Ven 17 Avr 2020 - 1:36 | |
| Personnellement, je n'aime pas les lames souple peut importe l'espèce à fileter! |
|
| |
| Sujet: Re: Affiler un couteau/20 erreur Ven 17 Avr 2020 - 2:24 | |
| Hier à 20:55 par 270 wsm Malade mental Et t'as vu ? Pas full vite sur la queue de rat mais efficace! Ouf, ...................................................................................................
Et la force que le gars met pour appuyer son couteau sur la queue de rat est tres faible, probablement pas ben ben plus elever qu un crayon de plomb sur une feuille quand tu ecrit.. A voir la facilité a laquelle le couteau tourne autour du premier os, ca coupe, tu peu en etre sûr. Le couteau affiler plus ou moin a chaque fesse Ton oeuil est bon wsm.
|
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3155 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Affiler un couteau/20 erreur Sam 18 Avr 2020 - 8:45 | |
| |
|
| |
| Affiler un couteau/20 erreur | |
|