| Trouvez l'erreur. | |
|
+4Pierrea macoizo 1clickdown Grifter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Trouvez l'erreur. Mer 21 Avr 2021 - 20:06 | |
| Très léger comme sujet, je vous avertis Je lis encore des BD, j'en achète pas mal à chaque semaine. Je suis geek et j'assume On s'entend que souvent les dessins ne sont pas réaliste et c'est bien correcte, mais ici, je vous laisse trouver l'erreur... Ce ne devrait pas être trop tough. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur. Mer 21 Avr 2021 - 20:08 | |
| On se croirait dans Bugs Bunny. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur. Mer 21 Avr 2021 - 20:15 | |
| Des douilles qui sont éjectées pis des douilles qui partent avec le boulet....mais les amorces disparaissent!! |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur. Mer 21 Avr 2021 - 20:22 | |
| Je ne m'attends pas à un réalisme lorsque je lis ça, mais là je suis presque offusqué |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur. Mer 21 Avr 2021 - 20:33 | |
| Je suis sûr que polynousmentbien pense que c'est comme ça que ça fonctionne. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur. Mer 21 Avr 2021 - 21:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je suis sûr que polynousmentbien pense que c'est comme ça que ça fonctionne.
Ca peut ben...''déchirer la chair''!!! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur. Mer 21 Avr 2021 - 21:48 | |
| Y'en a qui pensent que c'est des missiles. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur. Jeu 22 Avr 2021 - 2:45 | |
| - Pierrea a écrit:
- Y'en a qui pensent que c'est des missiles.
Le concept est inspiré du missile hypersonique russe, le Kinjal adapté à l'AR-15. Le lanceur peut être produit sur une imprimante 3-D annoncée chez Fat Bureau. Les éléments sont assemblés avec un tube de Crazy-Glue vendu chez Pneu Canadien. Le carburant des mini-Kinjal est une décoction de gyromitre additionnée de Steinhäger inventée en 1944 par Werner von Braun. La bouteille de Steinhäger lui avait été offerte par Hermann Goering. La munition à fragmentation hautement létale est constiuée par des billes de titane radio-actives. Evidement l'arme est prohibée parce qu'elle à l'apparence d'une arme de guerre. Les propriétaire de ces armes sont invités à les garder comme presses-papiers parce que Monsieur Beulair n'a pas prévu dans son budget la première tôle pour les racheter. |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur. Jeu 22 Avr 2021 - 6:56 | |
| - Pierrea a écrit:
Malheureusement, quand tu montres une cartouche à une personne qui ne connait pas ça, elle croit que la douille va partir avec le boulet. |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur. Jeu 22 Avr 2021 - 7:49 | |
| - oldshot a écrit:
- Pierrea a écrit:
Le concept est inspiré du missile hypersonique russe, le Kinjal adapté à l'AR-15.
Le lanceur peut être produit sur une imprimante 3-D annoncée chez Fat Bureau. Les éléments sont assemblés avec un tube de Crazy-Glue vendu chez Pneu Canadien. Le carburant des mini-Kinjal est une décoction de gyromitre additionnée de Steinhäger inventée en 1944 par Werner von Braun.
La bouteille de Steinhäger lui avait été offerte par Hermann Goering.
La munition à fragmentation hautement létale est constiuée par des billes de titane radio-actives.
Evidement l'arme est prohibée parce qu'elle à l'apparence d'une arme de guerre. Les propriétaire de ces armes sont invités à les garder comme presses-papiers parce que Monsieur Beulair n'a pas prévu dans son budget la première tôle pour les racheter. C'est exactement la même recette que j'utilise pour faire mes missiles 9mm. C'est ce que "The Anarchist Cookbook" m'expliquait dans le années 80. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur. Jeu 22 Avr 2021 - 8:38 | |
| - jfp a écrit:
- Pierrea a écrit:
Malheureusement, quand tu montres une cartouche à une personne qui ne connait pas ça, elle croit que la douille va partir avec le boulet. Le nombre d'idiots qui pensent que vu la longueur de l'ensemble ça doit tuer ! C'est vrai que si c'était ça faudrait pas autant. Bon respectons les autres : qui sait qu'une munition se compose de plusieurs parties ? Peu de gens. Surtout celle qui part est petite. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Trouvez l'erreur. Jeu 22 Avr 2021 - 10:26 | |
| Y a aussi les 2 tireurs qui ont un beau costume à la swat, mais ils ont leurs super lunettes sur la tête! |
|
| |
| Trouvez l'erreur. | |
|