just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: RÉFLEXION Jeu 16 Avr - 12:54 | |
| |
|
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: RÉFLEXION Jeu 16 Avr - 12:59 | |
| J'en ait vue en masse de la jalousie et de la trahison et bitchage et du calage de personne pour tiré la couverte de ton bord du temps ou je m'occupais de syndicats . juste un titre de con comme Opérateur ou Mécanicien ou Électricien prends celui que vous voulez sur ton chèque de paye comment une personne deviens le haut de classe social et la marde c,est pour les autres. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RÉFLEXION Jeu 16 Avr - 13:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: RÉFLEXION Jeu 16 Avr - 13:04 | |
| Mon fils est en charge du syndicats dans son usine il commence a comprendre de quoi je parle, par chance il a la chance de demander a son père avant de conclure trop vite a une situation a problème. Je suis heureux qu'il le fasse c,est une bonne expérience de vie et t'apprend a connaitre l'humain. |
|
| Sujet: Re: RÉFLEXION Jeu 16 Avr - 13:10 | |
| |
|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: RÉFLEXION Jeu 16 Avr - 13:28 | |
| Un retour de Jean-luc Mongrain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|