silverado Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Rimouski (quartier Ste-Blandine) Emploi : Technicien Forestier Loisirs : Chasse, tir, marche Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Voici mes deux armes .22lr Lun 22 Mar 2010 - 9:30 | |
| Bonjour à tous, Je me suis dit que je pourrais commencer par vous montrer mes armes en calibre .22lr, alors les voici : La première est un arme fabriqué par Norinco. C'est un modèle Bell Sharpshot que j'ai acheté d'un collègue de travail il y a environ 15 ans. Elle est équipé d'une lunette bas de gamme 3x9 40mm de marque Hawke, canon de 24" et deux chargeurs 5 balles. Elle offre un très bon rendement à la chasse à la marmotte. La deuxième est une Remington. C'est un modèle Mohawk 10C frabriqué seulement entre 1972 et 1978. Je l'ai acheté d'un autre collègue de travail il y a trois ans. Elle est à l'état neuf, équipé d'un Tasco 3x9 40mm et peu utilisé. C'est plus un objet de collection car je trouvais le modèle spécial. J'espère que les image sont visible car c'est la première fois que j'essais ça ! Silverado |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voici mes deux armes .22lr Lun 22 Mar 2010 - 9:38 | |
| On les voit très bien. Le calibre 22 est la meilleur école pour apprendre les rudiments du tir... |
|