EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ont est pas sortie du bois!

+17
Popymoy
sebas
marty
Forlo
BigBore H322
60 recon
VII
weimajack
Archambault
1clickdown
just for the bang
foudetir
costaud
500mag
keshlalish
DT741
oncle will
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

ont est pas sortie du bois! Empty
MessageSujet: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:49

j'ecoute le discours de trudeau pis au diable le coronas virus, ont parle juste des armes a feu et la tuerie de nouvelle ecosse les journalistes demande a trudeau de ce depeché a passé la nouvelle loi sur les armes a feu.

les journalistes des vrais mangeux de marde , le moderateur aurais du empeché de parlé de cettre tuerie et des armes , ce discours speciale est pour informé les gens sur ce virus mortel.

cetait quasiment un debat sur le control;e des armes.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:01

Ça te surprend tu ?

Attend qu'un journaliste lui parle de la rapidité d'action de la sorcière de la Nouvelle-Zélande...
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 15:39

c'est pas comme si le tireur était un jaloux possessif.
même ceux qui le conaissaient disait qu'il démontrait de gros red flag.

jme demande pourquoi personne en a fait part a la grc. i guess que le responsable C'est juste le gun, right ?!
500mag
500mag

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 16:00

Ça serait spécial si on apprendrait que le tueur n'avait en a possession qu'un gun a plomb.
Et que c'est seulement après avoir désarmer une policière, qu'il a fait le carnage en grande majorité avec l'arme de celle-ci.

Y aurait-il encore le même débat ? Le pire, c'est que je pense bien que oui. Les médias ont beaucoup de difficulté a faire la part des choses quand il s'agit d'arme a feu.

ATTENTION: Ce n'est que spéculation pour l'instant, mais une chose se précise, il a bien désarmé la policière et pris ses chargeurs.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 17:34

Désarmé un cadavre c'est pas exactement un tour de force non +
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 17:48

Crisse de cochonnerie ce gars là, il n'aurais jamais du venir au monde.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:30

Avant que l'émission commence je l'avais prédit a ma blonde ce coup envers les armes
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 8:08

me semble que le point de presse a tous les jours est un exception du au covi-19 , alors pourquoi le modo n'est pas intervenue quand les questions etaient seulement a propos des armes et de la tuerie?

ont reconnais tout de suite la charrogne de journaliste et la magouille des liberaux. Finger
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 8:27

Je sais pas si j'ai bien compris mais a un moment donner il a été question aux début de l'histoire que le gars avait des armes enregistré ??  ont est pas aux Québec la bas, fait que alors faut que ça sois un ou des restreint.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:08

Je vais faire un peu mon oiseau de malheur. Demandez moi pas ma source, mais souvenez-vous que j'ai travaillé pendant presque 1 an en Nouvelle-Écosse comme police (full status là bas):

-utilisation d'au moins une arme personnelle: un pistolet pareil comme l'arme de service de la GRC a l'image du reste de sa folie, donc l'arme avec les logos de la GRC gravé dessus.

Wep ce cave là va nous coûter cher...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:27

Comment a-t-il pu se procurer un pistolet avec la gravure de la GRC dessus?
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:29

1clickdown a écrit:
Comment  a-t-il pu se procurer un pistolet avec la gravure de la GRC dessus?

Probablement qu'il l'a fait graver lui-même?

J'ai entendu à la radio que c'était un freak de tout ce qui était relier à la police, qu'il achetait des vieilles voitures de police aux encans?

Est-ce vrai? Je ne sais pas...
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:34

DT741 a écrit:
Je vais faire un peu mon oiseau de malheur. Demandez moi pas ma source, mais souvenez-vous que j'ai travaillé pendant presque 1 an en Nouvelle-Écosse comme police (full status là bas):

-utilisation d'au moins une arme personnelle: un pistolet pareil comme l'arme de service de la GRC a l'image du reste de sa folie, donc l'arme avec les logos de la GRC gravé dessus.

Wep ce cave là va nous coûter cher...

C'est se que je pense moi aussi .

des gravure c'est facile a faire, c'est comme acheter exemple un vielle enfield full matche , hien , des puchs originale il y a des gars qui en ont .
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:35

3 options vu l'âge du dérangé:

-il avait sa classe 12(6) et en avait un qu'il a fait graver

-classe 12(6) et acheté un model "surplus grc" qui a déjà été vendu. Au même titre que les carabines commémoratives de la GRC (win94?)

-il avait pas de 12(6) donc il s'est monté de quoi de similaire avec les gravures
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:41

De toute façon fallais si attendre, plus le confinement vas duré plus des cerveaux déranger vont sauté, le confinement c,est pas facile déjà pour les gens équilibrer.
Aux moins faut voir ça positivement cette histoire, ça aurais pas pu arriver Québec, car ici ont a le SIAF Hihi
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:42

...Et la très utile loi 9.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:48

DT741 a écrit:
3 options vu l'âge du dérangé:

-il avait sa classe 12(6) et en avait un qu'il a fait graver

-classe 12(6) et acheté un model "surplus grc" qui a déjà été vendu. Au même titre que les carabines commémoratives de la GRC (win94?)

-il avait pas de 12(6) donc il s'est monté de quoi de similaire avec les gravures

Ouin, s'il a sa 12(6) ça fait un petit bout qu'il est dans le domaine des armes restreintes.

Une chance qu'il n'a pas utilisé un AR15. Rolling Eyes
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:53

1clickdown a écrit:
...Et la très utile loi 9.

Ont est doublement en sécurité cheers Hihi
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:40

Il est courant que les "over run" des commandes spéciales des corps de police soient vendus au public.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 11:01

Merci weimajack.
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 13:16

Ce que je vais dire va sembler démagogique, mais sérieusement comment ce gouvernement peut annoncer des mesures sur les armes à feu en ce moment sachant qu' il meure des dizaines de personnes par jour à cause du COVID.

Vraiment, ce gouvernement est resté assis sur ses mains une éternité avant de prendre une quelconque mesure pour endiguer la propagation. Aucun screening des voyageurs, le chemin Roxam et une confiance aveugle envers la Chine et l'OMS.

C'est sûr ce sont justes des vieux et des malades qui meurent, c'est moins spectaculaire, ça vaut moins de points.

Je ne minimise pas ce qui est arrivé en Nouvelle-Écosse, je le relativise.

Aussi, on s'en va directement dans le mur avec Justin au commande, c'était déjà un gouvernement irresponsable en temps normal, ils sont maintennant sur le turbo. Je ne sais pas si quelqu'un a réalisé que les paiements de transfert qui font vivre une partie de la société ne seront pas disponible l'année prochaine. Donc, ça façon de faire type crédit social va s'écraser en flamme dans les prochains mois. (tsé genre financer à hauteur de 100 millions les lesbiennes autotochtones qui fabriquent des dildos à 2 bouts en babiche ça va aider en ta...)

Bref, on est dans la marde jusqu'au yeux et on détourne l'attention avec des écrans de fumée.

D'un autre côté, un de ces jours ça serait interessant que les enquêtes de PPA finissent par faire du sens. Tsé, les losers de poly, de Concordia, de Dawson, du metropolis, de Moncton, de la mosquée et l'enculé de dentiste, ça aurait été le fun que considérant que TOUS avaient des backgrounds assez douteux auraient pu être soit détectés ou signalés. Mon premier PPA, il a fallu que je fasse signer la moitier de la ville pour un permis de non restreint. Encore là, j'aimagine que si M Trudeau réussit à passer son point il n'y en aura plus de PPA, donc 100% de succès.

C'est sûr c'est facile à dire, mais bon... je l'avais dit que ça allait être démago à fond.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 13:19

VII a écrit:
Ce que je vais dire va sembler démagogique, mais sérieusement comment ce gouvernement peut  annoncer des mesures sur les armes à feu en ce moment sachant qu' il meure des dizaines de personnes par jour à cause du COVID.

Parce que c'est le meilleur moment de frapper de cette façon pour avoir des votes...Et ça, Trudeau le sait.

Le monde est affaibli en ce moment, ils veulent des solutions rapides pour leurs petits bobos et leurs irritants. Il n'y a rien de rationnel, purement émotif.

Regarde bien le résultat aux prochaines élections, Trudeau sera majoritaire.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 13:24

VII

Saisir les gun c'est idéologique. Il y a aucune raison logique en arrière de cela seulement idéologique. Ils préfèrent une société a 100% de transsexuelle quitte a éteindre la race humaine au lieu qu'un homme aille une arme a feu.
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 14:51

60 recon a écrit:
 Ils préfèrent une société a 100% de transsexuelle quitte a éteindre la race humaine au lieu qu'un homme aille une arme a feu.

Triste constat, mais tellement vrai...
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: ont est pas sortie du bois!   ont est pas sortie du bois! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 14:57

60 recon a écrit:
VII

Saisir les gun c'est idéologique.  Il y a aucune raison logique en arrière de cela seulement idéologique.  Ils préfèrent une société a 100% de transsexuelle quitte a éteindre la race humaine au lieu qu'un homme aille une arme a feu.

Je suis souvent d'accord avec toi, mais pas la. Sad La saisie n'as rien d’idéologique, penses au second amendement américain et sont utilité.

ont est pas sortie du bois!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant