sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Ma première sortie Lun 18 Mai - 14:19 | |
| Hier je suis allé me poster pour la première fois et je n'ai rien vu , c'est sure que le vent n'a pas aidé. J'avais ré-appâté la veille et quand je suis arrivé le baril n'avait pas bougé , donc il n'y a pas eu d'activité depuis quelques jours. Un certain moment j'ai compté 13 corbeaux en même temps qui mangait des os à gauche du baril. Voiçi la vue que j'ai de ma cache. |
|
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ma première sortie Lun 18 Mai - 21:23 | |
| tu chasse tu a l'arc ou carabine ??? |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ma première sortie Mar 19 Mai - 7:52 | |
| À la carabine , la distance est de 55yds. |
|
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ma première sortie Mar 19 Mai - 12:21 | |
| |
|