R.Lapointe Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Dehors Emploi : Ferblantier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: Re: Enregstrement en ligne Lun 27 Avr 2020 - 16:24 | |
| Jai enregistré un dindon hier .je ne suis pas un pro du net mais jai trouver ça simple et facile , pour une fois il on fait quelque chose de bien. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enregstrement en ligne Mar 28 Avr 2020 - 0:10 | |
| - Milan29 a écrit:
- Les tags de transport avec découpe de la date et du type de gibier (mâle, femelle) utilisé aux USA sont très efficace pour contrer les braconniers
J,ai déjà chassé dans l'ouest et aux USA et a l'abattage ,tu DÉTACHE LE TAG DE TRANSPORT et sur ton permis TU DOIT ENLEVER LA DATE D'ABATTAGE ,tout le tour du permis il y avait la date de 1 a 31 ,,,tout le monde a un couteau a la chasse ,alors pas de défaite Si un ou l'autre de ces 2 consignes n'est pas respecté eh bien c'est BRACONNAGE et ca coute cher ,tu n'as pas d'excuse a donner ils ne la prendront meme pas . |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Enregstrement en ligne Mar 28 Avr 2020 - 9:35 | |
| et qui va faire le trait de scie sur le panache ? qui va prélevé une dent pour verifier son age? ou bien prendre un échantillon pour verifié la maladie débilitante du cerf! c'est encore une évolution du GV pour en faire moins . par internet , je crois pas que ce soit une bonne idée! ca va incité au braconnage . mon 2 cent! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enregstrement en ligne Mer 29 Avr 2020 - 0:56 | |
| Oncle Will tu l,as compris toi aussi que c'est encore l'argent qui mene le monde accompagnée du cul Pour en sauver encore plus ,la prochaine sera peut etre acheter le permis de chasse en ligne et payé en ligne sur lequel tu as une confirmation que tu imprime ,le tour en sera joué ca viendra je crois et ca en fera encore plus dans les poches de ce gv, tout ceci non pas pour investir dans des garde chasse BEN NON dans des pistes cyclables christ encore. |
|