robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: combien ca peut valoir Lun 22 Mar 2010 - 14:44 | |
| bonjour jaimerais ca avoir une idée de combien peut bien valoir le smith&wesson model 52-2 merci[img][/img] |
|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: combien ca peut valoir Lun 22 Mar 2010 - 18:22 | |
| re
Bonjour dans le red book il se situ en POOR= 200
et N I B =750
DANY |
|
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: combien ca peut valoir Lun 22 Mar 2010 - 18:35 | |
| je vien justemen de en trouver sur le net mais a pas mal plus que ca il y en a jusque a 2,200$ us je me fie a quel ????????????? |
|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: combien ca peut valoir Lun 22 Mar 2010 - 18:45 | |
| C'est un pistolet en 38 Special. Donc, pas très commun pour un pistolet. Ce n'est pas non plus une arme récente et il y avait une pièce qui faisait défaut (défaut de fabrication ) mais je ne me souviens plus laquelle, il faudrait que je fouille dans mes notes. C'est un chargeur de 5 coups seulement et ils sont rares à trouver.
Donc, à moins d'avoir vraiment envie de ce genre d'arme, il y en a bien d'autres plus intéressantes, mais comme je te dis, il en reste de moins en moins en circulation. Donc, pour une personne qui cherche ce genre d'arme, il pourrait très bien payer 4-500 $
Celui de la photo vaut bien ses 500 $ peu être plus, il semble être en très bon état. |
|