| Liberty One bow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Liberty One bow Mer 22 Avr - 12:04 | |
| Il y en a qui ont essayé cet arc ? J'en ai un depuis quelques années Assez surprenant comme performance 280 pieds secondes avec une flèche de poids total de 350 grains |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Liberty One bow Mer 22 Avr - 12:10 | |
| |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Liberty One bow Mer 22 Avr - 12:30 | |
| Peut tu parler de la precision, c est tre court comme arc. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Liberty One bow Mer 22 Avr - 12:47 | |
| Côté precision c'est moyen si je compare avec mon arc habituel (Hoyt Carbon Matrix) Pour la chasse au chevreuil c'est parfait si on veut avoir un arc très compact et maniable la poignée de côté surprends un peu au début mais la prise en main est très bonne Sur celui la il y a un whisker biscuit qui permet de manœuvrer l'arc de toutes les facons sans que la flèche retombe Je dirait qu'il est peut être 20% moins précis que le Carbon Matrix |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Liberty One bow Mer 22 Avr - 12:51 | |
| Ceux qui m'ont vu sortir le Liberty me taquinaient en disant ou tu t'en va avec ton sling-shot ...mais restaient surpris de voir comment ca performe... Même moi je reste surpris a chaque fois que je l'utilise |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Liberty One bow Mer 22 Avr - 12:57 | |
| Même l'étui est très compact |
|
| |
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Liberty One bow Mer 22 Avr - 13:01 | |
| Merci 300 mag, j ai toujous été curieux envers ce type d arc, mais ma main d arc n esŕ pas super et des stab (rear et front) m aide beaucoup). J ai 2 arc, un a 30 pouce ata et l autre fait 35 pouce. J aime mon plus petit arc pcq compact, mais rendu si petit comme le tient je prendrais pas le risque d acheter sans essayer . Mais interessant de savoir |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Liberty One bow Mer 22 Avr - 13:34 | |
| Vraiment intéressant, je ne connaissait pas ce type d'arc. Quelle est la longueur axe-to-axe? Edit, je viens d'aller voir, 20.5 pouces c'est terriblement court Ma monster mr7 doit avoir l.air d'une géante a côté de ça |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Liberty One bow Mer 22 Avr - 13:50 | |
| . Oui , J'me souviens avoir vu quelques models de ce genre d'arc ... c'est ben interessant , mais je ne connais pas .... De mémoire il y en avait v'la une 20e d'années , peu être pas comme celle-ci , mais ce genre très compact ..... Ouin , peu être pas 20 mais pas loin d'une 12e d'années ..... J'me souviens pas qui faisait ça , c'est quand même Cool ..... Tu dis que tu as ça depuis quelques années , un model comme ça , ça date de quelle année ? . |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Liberty One bow Mer 22 Avr - 14:19 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
Oui , J'me souviens avoir vu quelques models de ce genre d'arc ... c'est ben interessant , mais je ne connais pas .... De mémoire il y en avait v'la une 20e d'années , peu être pas comme celle-ci , mais ce genre très compact ..... Ouin , peu être pas 20 mais pas loin d'une 12e d'années ..... J'me souviens pas qui faisait ça , c'est quand même Cool ..... Tu dis que tu as ça depuis quelques années , un model comme ça , ça date de quelle année ? . Il doit avoir 8 ans approx |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Liberty One bow Mer 22 Avr - 16:10 | |
| Avec le ptit case, je voirais ca facilement derriere un siege de pick up, quatre roue ou tracteur pour un lievre l automne, siffleux sur la slight au printemp. Tu prend ca pour le chevreuil, pour des tir a 30 verge, c est correct? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Liberty One bow Mer 22 Avr - 17:33 | |
| - norad a écrit:
- Avec le ptit case, je voirais ca facilement derriere un siege de pick up, quatre roue ou tracteur pour un lievre l automne, siffleux sur la slight au printemp.
Tu prend ca pour le chevreuil, pour des tir a 30 verge, c est correct? 30 verges pas de trouble ça roule en masse pis encore assez précis |
|
| |
jeannot Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Liberty One bow Mer 22 Avr - 19:22 | |
| ca fait la première fois que je vois une ci petite arc tres intéressant plus petit qu une arbalète |
|
| |
| Liberty One bow | |
|