EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Commande chez Liberty !!!!

+5
PerversPépère
gunguru
eldianel
Kohrvarik
Alain1963
9 participants
AuteurMessage
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

Commande chez Liberty !!!! Empty
MessageSujet: Commande chez Liberty !!!!   Commande chez Liberty !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:43

Salut la gang !!!!

Ouais ben Liberty fond CH . . . !!!!

https://www.libertytreecollectors.com/productcart/pc/ltc-default.asp

J'ai placé une commande de $ 200 chez eu voici ce qu'ils n'ont répondue :

'' This message is to inform you that order number 33383 that you submitted in this store on

3/6/2014 has been cancelled.

Thank you for your order, however, per our terms listed on our website, your order MUST be $100 in

value or less. Also we do not ship the Mosin trigger guard magazine stripped or the No1 Mk3 buttstock

directly or indirectly to our international customers. Please replace your order with keeping our terms

in mind. ''

En Français :

'' Ce message vise à vous informer que le numéro de commande 33383 qui vous présenté dans ce magasin le 06/03/2014 a été annulé.

Je vous remercie pour votre commande, cependant, par nos termes énumérés sur notre site Web, votre commande doit être de 100 $ en valeur ou moins. Aussi nous ne livrons pas le magazine de garde de déclencheur de Mosin dépouillé ou la crosse n ° 1 Mk3 directement ou indirectement à nos clients internationaux. Veuillez remplacer votre commande avec compte tenu de nos conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Kohrvarik

Masculin
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars

MessageSujet: Re: Commande chez Liberty !!!!   Commande chez Liberty !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:33

Qu'ils sont arriéré...
eldianel
eldianel

Masculin
Emploi : Infirmier clinicien, pompier

MessageSujet: Re: Commande chez Liberty !!!!   Commande chez Liberty !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:31

donc tu achètes pour plus de 100 $ et c'est mort... vraiment une compagnie destinée à mourir Very Happy
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Commande chez Liberty !!!!   Commande chez Liberty !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:01

Ce n,est plus 100$, mais bien 500$ maintenant...

Citation :
Federal Register /Vol. 78, No. 130 /Monday, July 8, 2013 /Rules and Regulations 40631

DEPARTMENT OF STATE
22 CFR Part 123

RIN 1400–AD07
[Public Notice 8371]
International Traffic in Arms Regulations: Canadian Firearms Components Exemption
AGENCY: Department of State.
ACTION: Final rule.
SUMMARY: The Department of State is amending the International Traffic in Arms Regulations to implement a statutory provision regarding the exemption from licensing for export to Canada of firearms components not exceeding $500 in value.

SUPPLEMENTARY INFORMATION: The Department of State is amending the International Traffic in Arms Regulations (ITAR) to implement section 520 of the Consolidated and Further Continuing Appropriations Act 2012 (Pub. L. 112–55), which applies to fiscal year 2012 appropriations, as carried forward for fiscal year 2013 by the Full Year Continuing Appropriations Act 2013 (Pub. L. 113–6). The Department has the authority to regulate the export control program pursuant to the Arms Export Control Act, 22 U.S.C. 2778.

Pursuant to section 520, the Department cannot require a license for the export of certain firearms and firearms components for end-use by the Canadian government with a total transaction value not exceeding $500 wholesale, and cannot require a license for the export of certain firearms components for end-use in Canada with a total transaction value not exceeding $500 wholesale. ITAR § 123.17 is revised accordingly. In addition, ITAR § 123.16(b)(6) is amended to remove the words ‘‘for personal use,’’ as the firearms exemption at ITAR § 123.17 includes use of the exemption for an end-use other than personal use. This rule implements a statutory mandate, and concerns a foreign affairs function of the United States. Therefore, the Department is publishing this as a final rule, and is not soliciting comments.

DATES: This rule is effective July 8, 2013.

FOR FURTHER INFORMATION CONTACT: Ms. Sarah J. Heidema, Acting Director, Office of Defense Trade Controls Policy, Department of State, telephone (202) 663–2792, email DDTCResponseTeam@state.gov. ATTN: Part 123, Canadian Firearms Components Exemption.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Commande chez Liberty !!!!   Commande chez Liberty !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:14

Envoie-leur ce texte de loi avec leur message original pour qu'ils s'enlèvent la tête du séant au plus vite!  Twisted Evil 
Si tu as besoin d'un magasin de Nagant, je vais fouiller dans mes pièces. Je pense en avoir un qui traîne.
À moins que ce ne soit un de Ross...  geek 
PP.

lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Commande chez Liberty !!!!   Commande chez Liberty !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:38

liberty ne veux rien envoyé qui peut aider le chargement même un clip de 303
et c'est pas la peine de leur écrire des trucs ils s'en foutent
mais tu peux toujours essayer
de plus avec eux les frais de douanes sont sur

essaye cgn si PP n'a pas
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Commande chez Liberty !!!!   Commande chez Liberty !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:04

envoit un email a Amanda chez sarcoinc. elle va te trouver sa Very Happy
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Commande chez Liberty !!!!   Commande chez Liberty !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:06

J'ai commander souvent chez Liberty, je n'ai jamais eu de frais de douane ou de TX ?? le prix du shipping a toujours été très correct et il ont toujours été attentif a une demande spéciale pour une pièces, il ont oublier une pièces une fois et ça été corriger express!!
la qualité des pièce est bon a très bon.
il vont dépasser le $100 sur certaine commande.

Mais je suis d'accord sa fait ch..r le $100.00 max. et les restriction sur les pièces, mais il le mentionne très clairement dans les info shipping.
Alors je commande se que je peut commander, il mon dépanner souvent je ne peut que leur en être reconnaissant.
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5

Masculin
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix

MessageSujet: Re: Commande chez Liberty !!!!   Commande chez Liberty !!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:00

J'ai commandé moi aussi sur Liberty et été très satisfait .
Ce ne s'ont pas les seuls a limiter les commandes a 100 dollards US , dont Outback gun parts . Shocked
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: Commande chez Liberty !!!!   Commande chez Liberty !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:14

just for the bang a écrit:
J'ai commander souvent chez Liberty, je n'ai jamais eu de frais de douane ou de TX ?? le prix du shipping a toujours été très correct et il ont toujours été attentif a une demande spéciale pour une pièces, il ont oublier une pièces une fois et ça été corriger express!!
la qualité des pièce est bon a très bon.
il vont dépasser le $100 sur certaine commande.

Mais je suis d'accord sa fait ch..r le $100.00 max. et les restriction sur les pièces, mais il le mentionne très clairement dans les info shipping.
Alors je commande se que je peut commander, il mon dépanner souvent je ne peut que leur en être reconnaissant.

Oui tu a bien raison JFB , il a du bon service et les pièce sont très belle .

Mais la il faudrait qu'il ce réveille !!!! $ 100 pas fort !!!! En plus des crosses ou

comme j'ai commandé une partie de chargeur d'une Mosin !!!! Pas fort !!!!

Mais ils ont de belle pièce pas cher , le transport pas cher et pas de taxe ou de douane !!!

just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Commande chez Liberty !!!!   Commande chez Liberty !!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 8:29

Je sais pas pourquoi il se limite a $100.00 s'il peuvent se permettre plus.

Commande chez Liberty !!!!
Page 1 sur 1