| Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! | |
|
+15fox111 Wildcatrail Archambault just for the bang ticass Pierrea Popymoy GVC Meredius dodgedeer weimajack Mr.t-rex gunguru 1clickdown podzols 19 participants |
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 16:46 | |
| Hey bien oui, un crétin de Québécois à eu la super Idée d’offrir le service de plastification de votre armes enregistrer au SIAF !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 16:51 | |
| Il ne m'aura pas comme client.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 16:56 | |
| Moi oui, je lui confie les certificats de toutes mes armes enregistrées au SIAF Sérieusement, je ne sais même pas si c'est légal de faire une telle reproduction d'un document officiel. Plastifier c'est une chose, reproduire (autrement dit en faire un faux) c'est autre chose. Ca me fait penser à l'autre qui voulait nous vendre des plaques de police de PPA _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 16:57 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4407 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 17:01 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 17:02 | |
| |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 17:18 | |
| Ça c'est du niveau de FUDD au-dessus de 9000! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 18:22 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 19:55 | |
| Je peu aussi vous envoyer une photocopie de vos enregistrement par Email. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 21:04 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Mer 29 Avr - 23:06 | |
| BOFFF de toute façon d'ici quelque année ça vas allez aux poubelle a la même place que les ancienne du fédéral. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Jeu 30 Avr - 7:12 | |
| Je crois que ça vient d'un gars du lac st-jean. La consanguinité fait des ravages dans cette région, je sais je viens de là... |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Sam 2 Mai - 2:10 | |
| - Archambault a écrit:
- Je crois que ça vient d'un gars du lac st-jean. La consanguinité fait des ravages dans cette région, je sais je viens de là...
C'est ton cousin? |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Sam 2 Mai - 2:26 | |
| Sti que j'ai un gros malaise de voir ce genre de choses.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Sam 2 Mai - 2:37 | |
| Je me ferais bien faire une carte de Troudeau ,pour la regarder a l,occasion et de pouvoir l'hair encore plus |
|
| |
Lucas Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez Emploi : Retraité, secteur financier Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile. Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Sam 2 Mai - 13:57 | |
| - foudetir a écrit:
- Je me ferais bien faire une carte de Troudeau ,pour la regarder a l,occasion et de pouvoir l'hair encore plus
C'est une merveilleuse idée Foudetir! J'en veux une moi aussi. En passant, je suis également surpris de savoir que les SKS ne sont pas comprises dans la grande croisade de Troud'eau. La raison à l'effet qu'il y en a tellement en circulation est surement bonne parce que ça toucherait possiblement trop de gens qui voteraient encore pour lui. Surtout qu'on sait tous que cette nouvelle loi n'a rien à voir avec l'histoire fantaisiste de vouloir ainsi réduire le risque d'attaque perpétrées par des fous. Cette nouvelle loi existe juste pour tenter d'augmenter son rating en tant que leader qui plonge actuellement dans les sondages. Il sort cette loi alors que des millions de voteurs potentiels écoutent les nouvelles scrupuleusement à chaque jour pour des updates sur la Covid alors que ce taouin en profite pour faire de la petite politique et réaliser l'une de ses promesses. En ce qui concerne les SKS, ça doit être des "tizamis" des libéraux qui les importent au Canada. Si c'est le cas, c'est une autre raison qui me vient en tête pour justifier le fait qu'elle n'est étrangement pas considérée comme une arme "militaire". Hé!! J'y pense, ma Winchester 1866 est une conversion directe d'une arme de type militaire qui a servi pendant la guerre civile des USA... Vais-je pouvoir la garder?? |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Sam 2 Mai - 14:05 | |
| La browning Bar avec cela |
|
| |
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Sam 2 Mai - 15:41 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Sam 2 Mai - 23:50 | |
| et pas essuyé en plus |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! Dim 3 Mai - 0:01 | |
| donc cette personne va possédé tout les information de ces client , type d'arme , adresses etc qui me dit quel ne seront pas entre de mauvaise mains ? rien l’empêche de vendre les info |
|
| |
| Voulez-vous une belle carte plastifiée du SIAF !! | |
|