| Les Témoins de Jéhovah | |
|
+10foudetir Potenza Milan29 kaboom Alain1963 Buffalo Archambault DT741 oncle will just for the bang 14 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Jeu 30 Avr 2020 - 17:14 | |
| je vie dans le bois avec 5 maison et je suis pas chanceux yen as un qui cest construit un cr***** de grosse cabane piece sur piece au bout du chemin , l'an passé il a envoyé une paire de brainwasher pour me vendre leur salade et comme jetais a justé ma vieille moto pendant quelle me lisait un passage de chez pas trop quoi je tournais la poignée des gaz et l'exhaust allais dret sur eux. j'ai envie de leur demandé si y pouvais fourré pour le plaisir ou cetait reservé juste pour avoir des enfants. yont cr*****é le camp et je pense pas quil reviennent. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Jeu 30 Avr 2020 - 17:28 | |
| Les derniers qui sont venu chez nous je leur ai dit que j’étais musulman...
Je les ai jamais revu |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Jeu 30 Avr 2020 - 17:34 | |
| bonne idée, juste a ce mettre un ligne a vaisselle sa tete et leur dire que ton grand oncle c'etait Yasser Arrafat |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Jeu 30 Avr 2020 - 21:53 | |
| Moi je leur dis que la religion est une invention de la conscience humaine. Que ça été inventé pour expliquer des choses inexplicable par la science à l’époque, mais que depuis, l’humain est devenus intelligent et n’a plus besoin de s’accrocher à des niaiseries pour exister.
J’ai fais à peu près le même speech dans deux villes différentes et les deux fois ils m’ont souhaité une bonne fin de journée et ne sont jamais revenus. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Jeu 30 Avr 2020 - 22:04 | |
| Je leur ai dit de me mettre sur la Black List. Jamais rentendu parler.
Un de mes chums a dit à un couple qui s'était pointé chez lui ''La fille peut rentrer, toé décri...e'' Fini pour lui aussi. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Jeu 30 Avr 2020 - 23:07 | |
| La dernière fois que j'ai entendu parlé de eux, ma mère gardais ma première Labrador (Kate) Elle étais très protectrice avec ma mère, ils ont cogné a la porte ma mère a ouvert la première porte tout en leur disaient bien de ne pas ouvrir la porte d'aluminium. Mais ils ont pas écouté. Il parait qu'ils ont courue très très vite !!!!! Bien sur ma mère n'étais pas assait forte pour retenir Kate !!!! Ils sont jamais revenus chez ma mère, moi j'ai acheté la maison il y a 5 ans et je ne l'ai jamais revue !!!!!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Jeu 30 Avr 2020 - 23:24 | |
| dla misère a comprendre comment du monde se laisse influencer par cette gang de criminels. Oui, j'ai bien dit criminels car si un des leurs a besoin d'une transfusion sanguine, ils préfèrent laisser mourrir cette personne car il est écrit quelque part dans leur livre que le sang c'est l'âme.. Comment concevoir laisser mourrir son enfant au nom d'une interprétation biblique insignifiante ! |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Ven 1 Mai 2020 - 0:20 | |
| Une fois ils s'était penché au dessus de ma clôture et m'avais dit Dieu est bon pour toi, mon chien était comme enragé, je leur ai répondu Si je lache le chien, dieu seras pas bon pour toi... |
|
| |
Nombre de messages : 6442 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Ven 1 Mai 2020 - 0:25 | |
| Il vise les personnes qui on déjà des problèmes.
Une connaissance du secondaire qui avait des problème de drogue et des tentatives de suicide
a été approché par eux!!!! Il a trouvé Jehovas !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Ven 1 Mai 2020 - 0:28 | |
| |
|
| |
Potenza BANNI
| |
| |
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Ven 1 Mai 2020 - 2:36 | |
| ha!ha! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Ven 1 Mai 2020 - 3:18 | |
| |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Ven 1 Mai 2020 - 3:23 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Ven 1 Mai 2020 - 3:52 | |
| J'ai tellement de bonnes histoires avec eux...
A 7-8 ans j'ai cassé le pied d'un TdJ un peu trop insistant. Nous avions une vénérable porte en bois pleins, et après que je lui ai dis que non, mes parents n'étaient pas à la maison, il a entendu mon frère dans la maison, et à décidé de mettre son pied pour bloquer la porte... erreur. J'ai réouvert et swinger la porte le plus for que je pouvait, le crac est encore gravé dans ma douce mémoire. Mon père, policier, avait communiqué avec la police locale pour savoir s'il y avait eu une plainte, mais la police ont assuré mon père que s'ils se présentaient, ils les arreteraient pour tentative d'intrusion.
Ado, il m'ont réveillé après une dure soirée, j'ai répondu en bobette et quand il m'ont demandé si j'avais le gout d'un monde meilleur, bien sur ais-je répondu, un monde ou le racisme et la violence serait librement accepté, ils ont virés de bord assez vite.
Une autre fois, j'ai piqué une jasette avec une où je lui ai démontré qu'ils étaient pire qu'hitler, lui n'ayant jamais envisagé ne garder que 50 000 personnes, et n'ayant pas basé son extermination sur un concept obscur d'etre choisi, mais bien sur la race et la provenance, qu'elle travaillait pour rien si elle état rendue à faire du porte à porte, vu que le ciel était promis à ceux qui rapportait du cash.
Hmm, j'irai surement en enfer pour les avoir autant bullshiter et traumatisé, mais ca valait la peine. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Ven 1 Mai 2020 - 9:57 | |
| Il y a environ 15 ans qu'ils sonnent plus à ma porte, faut dire que la dernière fois ça c'est passé très mal pour eux. Ils notent et se souviennent. |
|
| |
Walterkilo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville Emploi : mécanicien d'ascenseurs Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours ! Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Ven 1 Mai 2020 - 16:03 | |
| Mon voisin de terre est témoin. Il y en a beaucoup en estrie. Marcel est un super bon gars, C'est pas mal mon meilleur ami. Il ne me parle jamais de Jéhovah. Quand je veux lui faire plaisir, c'est moi qui lui en parle... Lui, sa femme, c'est du bon monde. Ils ont la même morale que moi. Pour le reste, c'est leur affaire, pas la mienne...
Je ne changerais rien ! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah Sam 2 Mai 2020 - 7:02 | |
| J'ai un approche très différent. Je leurs offrent un café et fait croire d'intérêt pour leurs histoires. Ma blonde elle, elle est pogné avec eux et elle, elle ne les endure pas! C'est la où je me tord de rire, ils ont tous peur de mon chien et ma blonde qui fini après deux petites minutes a les foutres dehors! |
|
| |
| Les Témoins de Jéhovah | |
|