| témoin de Jéhovah! | |
|
+17Peter Venkman gunguru mart514 DAMASSE AtomicGPS Potenza DT741 Zentrody n0th1ng PerversPépère Wildcatrail Gadelle Bleu9mm Buffalo fox111 1clickdown oncle will 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 9:57 | |
| salut a tous, ca fait deja 1 ans et quelques poussieres que jai quitté MTL avec grande joie et ici cest la belle vie tranquille tous les voisins 10 sont bien sociables les gens prennent des marches de santé et ont ont ce salut avec la main en passant et meme quelques échange verbaux sauf un, oui un, celui qui as une des plus belles maisons en kit de pieces de bois quand il passent devant chez moi et qu'il me voit il detourne son regard vers le bois , je me demandais aussi pourquoi quand je passait devant chez lui et que je le saluait avec ma main il me regardais sans bronché comme un extra terrestres , alors jai su hier que cetait un témoin de jéhovah alors je suis pour lui un exclus puisque j'ai aucune appartenance a aucune religion la difference avec MTL cest qu'ici yen a juste un pas comme les autres et bien content de ca ! j'ai aussi un témoin pour témoigné de mon témoignage je vous ferai un petit review si un jours il fait du porte a porte |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 10:00 | |
| Si les TJ viennent frapper à ta porte, tu sauras quoi faire. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 10:04 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire avec "celui qui as une des plus belles maisons en kit de pieces de bois"? Ça l'air de quoi?
Dans mon coins, les maudit témoins passent 2-3 fois par année. Ça tombe qu'ils sont venue hier. Mes chiens jappait, j'ai à peine entre ouvert la porte pour pas qu'ils sortent. Ils ont vue mon air dubitatif, j'ai vue leur cochonnerie de brochure pleine de superstitions et mensonges et puis j'ai refermé la porte. Pas un mot d'échangé.
|
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 10:08 | |
| Tu as juste à dire que tu es en faveur des transfusions sanguines. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 10:10 | |
| Il faut aussi dire que pour nous, les abus sexuel sur nos enfants c'est intolérable, que dieu existe pas et qu'on est maître de nos idées. Tous leur affaires de brainwashing ne collera pas. Ceux qui entrent là sont à la recherche d'un vide à remplir, sinon ils sont née dedans. C'est des gens tristes.
|
|
| |
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 10:13 | |
| - fox111 a écrit:
- Ceux qui entrent là sont à la recherche d'un vide à remplir, sinon ils sont née dedans. C'est des gens tristes.
Ça, c'est bien vrai. |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 10:21 | |
| - fox111 a écrit:
- Qu'est-ce que tu veux dire avec "celui qui as une des plus belles maisons en kit de pieces de bois"? Ça l'air de quoi?
Dans mon coins, les maudit témoins passent 2-3 fois par année. Ça tombe qu'ils sont venue hier. Mes chiens jappait, j'ai à peine entre ouvert la porte pour pas qu'ils sortent. Ils ont vue mon air dubitatif, j'ai vue leur cochonnerie de brochure pleine de superstitions et mensonges et puis j'ai refermé la porte. Pas un mot d'échangé.
les maisons de pieces sur pieces en kit ce sont des pieces de bois équarré a l'usine numeroté et assamblé sur place avec un plan de la maison, ce que tu voit dehors cest aussi la finition interieur souvent avec un interstice blanc qui sert d'isolant et de joint d’étanchéité , cest tres jolie et tres couteux ce genre de maison , ont en voit plus en campagne et la sienne elle est tres belle avec plusieurs pente de vallée et lucarne. j'ai deja monté de vielle maison de pieces mais jamais les kit vendu , moi c'etait de vielles maison que le clients taguais et numerotais sur un plan et franchement il fallais pas aimé le beau pour construire des affaire comme ca , il faut vivre avec du croche toutes ta vies . |
|
| |
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 10:24 | |
| je vais dire comme ma conjointe , tu peut etre dans la religion que tu veut mais tu peut envoyé la main au autre pareils. maudit sauvage! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 10:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dessine ça sur ton entrée et éparpille une couple de copies de ''Tour de Garde'' autour... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 11:02 | |
| Des gousses d’ail pis un pieux en argent.... Oh, wait. Ah pis laissez faire....
😳😳😳
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 12:07 | |
| Je l'avais mis dans jokes/poster mais ça peut servir pour autre chose ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 18:15 | |
| Un de mes copains avait développé un scheme pour faire fuir Mormons, Enfants de Moïse ou Témoins de Jéhovah: quand il en apercevait dans la rue en contrebas depuis sa fenêtre de cuisine, il se mettait en caleçon et tricot de corps et étalait un ou deux pistolets en morceaux sur sa table près de la porte d'entrée, juste à côté de son café. Quand ils sonnaient, il se levait et leur demandait d'entrer en s'excusant de n'avoir pas fait le ménage... La vue des caleçons et des guns les faisait carrément sauter en bas de la galerie. Au bout d'un certain temps, il n'a plus eu de visites; je gage qu'il était fiché comme weirdo irrécupérable. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 13 Mai 2018 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 18:20 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Des gousses d’ail pis un pieux en argent.... Oh, wait. Ah pis laissez faire....
😳😳😳
Bleu9mm ha!ha! lol, cest quand meme pas des vampires! mais le truc peut marché |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 19:00 | |
| je suit plus gentils avec eux qu'avec les type de Bell |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 19:40 | |
| Je vais toujours me souvenir il y a environs 30 ans... les témoins son venue chez nous. Le chien jappais comme un fou. Mon père a crier : Jéhova, ta yeule! Ils sont parti, et ne son jamais revenue. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 19:44 | |
| Ils sont justement venu me gosser hier, dans ma cours arrière avec mes enfants. Je leur ai demandé si ils cherchaient quelquechose et ils sont reparti sans dire un mot.
J'étais en short, pas de chandail avec une chainsaw dans une main pendouillant vers le sol. Je suis beurré de tatoo pour ceux qui m'ont jamais vu lol
J'ai cru bon de les rattraper dans mon entrée (sans la chainsaw) pour les aviser de NE PLUS JAMAIS venir sur ma propriété sans y être inviter. J'ai hâte de voir si ils vont oser bande de débiles ! |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 19:45 | |
| La dernière fois qu'ils sont venus frapper, je leur ai demandé si leur Dieu était Maitre de la terre ou de l'univers entier. Ils ont dit qu'ils allaient revenir avec les informations, je les ai jamais revu, ça en prend pas gros pour les mêler! |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 19:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 20:31 | |
| J'suis issu d'un quartier ouvrier, et imaginez "M'ma Dalton" à bout de nerf... - Maman d'AtomicGPS a écrit:
- Là, chu t'écoeurer de vous répeter la même cr... de ranguène. J'veux rien savoir de vos niaiseries, pis arrêtez de r'venir icitte.
[Ferme la porte] ... [R'ouvre à nouveau la porte rien qu'sur un temps]
Ah pis si vous rayez pas mon adresse de votre patante, le prochain cr... qui r'mets les pieds icitte... JE L'ÉBOUILLANTE TAB... !!!
[Claque la porte] Ça m'a marquer!! Maman d'AtomicGPS: 4'8" d'Adrénaline... |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 20:36 | |
| moi sa fait longtemps que je les voie plus la seul fois qu il on sonner a la porte
je sortais de la douche javais une serviette au tour de la taille
j’ouvre la porte et me dit on viens vous parler d amours
je lui répond justement j allais commencer je sait pas pourquoi elle a disparue vite
zut elle étais mignonne en plus |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 21:01 | |
| Ben coudonc... J’ai des voisins temoins de jehovah et ce sont des gens tres respectueux, calme , aucun probleme comme voisin, sans parler de leurs 2 enfants qui sont hyper poli , ce qui change de la petite merde qui traînent dans le coin...
|
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Dim 13 Mai 2018 - 23:29 | |
| Ah oui oui, pour ça je suis bien d’accord avec toi. J’suis persuadé qu’ils sont majoritairement des gens biens dans ce mouvement là. (Même si personnellement je trouve leur motus operandi de porte à porte très discutable. Et que je me demande sincèrement à quel point ils font ça sur une base volontaire... ou par sentiment de culpabilité.)
Mais l’exemple d’oncle will tout en haut est comme n’importe quoi; y aura toujours cette minorité dans un groupe donné, qui, par leur comportement socialement awkward, réussissent à faire passer l’ensemble de leur groupe pour des bizarroïdes.
J’idéalise pas l’attitude « Mad Dog » de ma mère à l’époque. Bien qu’elle fut dépassée à répéter son désintérêt, son comportement pour exprimer son ras-le-bol était condamnable.
J’ai écris ça pour rigoler; pour démontrer le contraste de la mentalité de l’époque. Autre temps, autres mœurs. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: témoin de Jéhovah! Lun 14 Mai 2018 - 0:07 | |
| À propos de la maman de Atomic GPS, ça me rappelle un incident dont j'ai été témoin du temps de ma jeunesse folle... Nous étions attablés au Victor, haut lieu du folklore underground shawiniganais, en train de glandouiller tout en sirotant nos boissons d'ados (café sucré pour moi), quand fait irruption "Le Burt", un bum local, sur un trip d'alcool et de dope mal géré, le regard fou et "les oreilles dans l'crin" comme dit Desjardins. Il avise la serveuse au comptoir et commence à l'injurier, histoire de mettre de l'ambiance. La dame, dans la quarantaine et qui en avait vu d'autres, ne se démonte pas et lui demande s'il veut qu'elle lui serve quelque chose, tout en continuant de mâcher son cure-dent. Silence effaré dans le boui-boui car Le Burt n'était pas un commode, même à jeun... Celui-ci fait deux enjambées tout en continuant de gueuler après la dame, toujours aussi calme... Au moment où ses mains touchent le comptoir, cette dernière étire son bras vers l'arrière sans le quitter des yeux et sa main se pose sur la poignée du Silex modèle industriel, rempli d'eau bouillante. Puis elle se penche vers Le Burt, pose un coude sur le comptoir et lui sussure deux mots: "vas t'asseoir". Tout ça sans cligner des yeux et son cure-dents au coin des lèvres... Des fois, on dirait que le temps s'arrête... ben là, c'était comme ça: même les mouches devaient être en suspension tellement tout était figé. Si on avait été dans le désert, on aurait juste entendu le grincement d'une éolienne au loin, comme dans un film de Leone. Et là, le Burt est devenu soudainement trèèès poli. Il a éructé un OK puis s'est assis dans une calèche. La dame est allé le rejoindre, s'est penchée sur lui et lui a doucement proposé un déjeuner sur un ton tout maternel; il lui a dit "merci Madame", elle lui a versé un bon café et est allé lui préparer sa commande puis l'a servi avec le sourire... Case closed. Tout est revenu au beau fixe, encore comme dans un film de Leone. Mais de ma vie, je n'avais jamais vu quelqu'un venir aussi près de se faire ébouillanter. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| témoin de Jéhovah! | |
|