Habell Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Compatibilité des pièces AR-15 avec une plateforme non bannie. Lun 4 Mai 2020 - 17:04 | |
| - technomeca a écrit:
- Le WK180c pourrait être une option envisageable vu que je suis déjà équipé pour reloader du 5.56.
J’en ai un et je suis plutôt satisfait jusqu’à maintenant, quoique je ne l’ai pas beaucoup utilisé encore. |
|
Habell Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Compatibilité des pièces AR-15 avec une plateforme non bannie. Lun 4 Mai 2020 - 17:07 | |
| - technomeca a écrit:
- Il reste quoi comme modèle de carabine qui n'est pas touché par le bannissement, que l'on peut installer nos pièces after market de AR-15 genre hand gard,sight,rail,rifle stock
Par contre il faut faire attention, ce ne sont ps tous les hand guards qui sont compatibles, de mémoire il me semble que c’est à cause du gas block qui est un peu haut. |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Compatibilité des pièces AR-15 avec une plateforme non bannie. Mar 5 Mai 2020 - 6:36 | |
| Merci les gars pour les suggestions.Ça mets un peut de baume sur la plaie. |
|