| faute de ar on peut se virer sur dautre chose | |
|
+61clickdown fox111 le pelican1 johnlocke DT741 DAMASSE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Dim 3 Mai 2020 - 22:49 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Dim 3 Mai 2020 - 23:00 | |
| Ça sera pas utile longtemps si je me fit a ce que l’étron viens d’annoncer: les pistolets sont les prochains |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Dim 3 Mai 2020 - 23:24 | |
| Un ban fédéral des handguns pourrait arriver un jour???
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Dim 3 Mai 2020 - 23:37 | |
| Pas du fédéral mais du municipal. |
|
| |
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 6:49 | |
| Oh attend...
Les armes à feu sont de ressort federal et le 1er mai, la corriveau... euh la provost attaquait déjà l’idée du ban des pistolets et disait que le fédéral devrait les bannir plutot que laisser les villes s’en charger.
Faque oui on va faire face à une prohibition des armes de poing |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 11:58 | |
| Merci du lien quand même, je risque d'acheter ça si la poussière retombe. Les autres options similaire qui m'intéressent sont jamais en stock nul part.
Pour le ban des pistolets venant du municipale, je sais pas comment ils vont faire ça. Metton une ville décide de pas bannir ça, les gens déménagent là..... Aux prochaines élection, si un étron se pointe et banni ça, le monde va déménager? Ça pas d'allure. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 12:05 | |
| Au municipal, ça ne fait aucun sens. Aussi logique que Trudeau et sa gang, c'est normal qu'une telle stupidité arrive d'eux. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 13:45 | |
| J'espère qu'on ne suivra pas le chemin du Royaume-Uni ou de l'Australie. Ça me démoraliserait solide s'ils bannissaient les armes de poing avant que j'aie pu posséder un Colt 1911A1 au moins une fois dans ma vie... |
|
| |
Forlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Rive sud de Mtl Emploi : Commerce Loisirs : M'occuper de ma fille et le reste quand j'ai du temps Date d'inscription : 04/03/2019
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 13:50 | |
| une 10/22 avec un chassis ATI ar-22 pour l'apparence |
|
| |
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 14:09 | |
| Johnlocke je veux pas te décourager mais on s’enligne exactement dans le même chemin que ces pays de moumounes.
Notre controle des armes à feu est plus intense que celui des pays mentionnés avant leur prohibition.
Je sais que certains ici, dont moi, on a l’air de se répété là... mais allez lire un peu les autres posts qu’on met.
Trudeau a confirmé hier qu’il allait s’attaquer aux armes de poing. Provost a demandé vendredi qu’il les banissent plutot que laisser ça aux municipalités. Si tu lis entre les lignes, les armes de poing sont les prochaines.
Aussi, le décret du 1er mai est encore ouvert de façon à inclure « les oubliés » dans la liste. Y vont laisser la poussiere retomber et amender la liste sans la fanfare.
Pis après ça elles vont brailler contre les 12 tactiques et les 22 a capacité illimité qui imitent les armes d’asssaut...
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 14:14 | |
| Ouais, DT à sûrement raison. Je penses que les clubs de tirs ne passeront pas aux travers non plus.
Je crois que ce qu'ils désirent c'est éliminer ce sport complètement.
Je ne crois pas cependant qu'ils toucheront à la chasse. Comme DT le dit, bien sûr, ce qui est tactic risque de partir dans les armes de chasses, mais la balance va rester et c'est vers quoi je me tournerai lorsque l'on sera rendu là. ( 12 GA dans mon cas )
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 14:20 | |
| Si ça continue comme ça, on s'équipent tous en long range et avec des kits de snipers et on fait différents évènements de tir privés sur des terrains appropriés. Faudrait produire beaucoup de "médiats" pour faire la promotion de la "chasse tactique" et montrer que nos clubs de tirs ne servent plus à rien.
|
|
| |
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 14:22 | |
| Moi j’y vais avec le Lever Action anti T-Rex :P
Un EO Tech sur une Marlin 1895 avec une paint job à la canette ça risque d’en faire suer quelques uns :P |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 14:25 | |
| - DT741 a écrit:
- Moi j’y vais avec le Lever Action anti T-Rex :P
Un EO Tech sur une Marlin 1895 avec une paint job à la canette ça risque d’en faire suer quelques uns :P S'pourrais-tu que tu aille écouté Jurrasic Park en boucle avec tes gars pendant le confinement ? lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 14:28 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 14:40 | |
| Je viens de me taper la série génération kill |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 19:44 | |
| si ces sa que les club vont fermer
moi je sait quoi faire avec le terrain
clôture tout le tour et placarder des pancarte terrain prive
resserve indienne bay bay |
|
| |
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 19:56 | |
| - DAMASSE a écrit:
- si ces sa que les club vont fermer
moi je sait quoi faire avec le terrain
clôture tout le tour et placarder des pancarte terrain prive
resserve indienne bay bay Bonne chance pour faire ça à Beauport lol lol lol |
|
| |
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 20:33 | |
| il a jus a cote de notre club une resserve il suffit jus de l agrandir un peut |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: faute de ar on peut se virer sur dautre chose Lun 4 Mai 2020 - 21:32 | |
| - DT741 a écrit:
- Moi j’y vais avec le Lever Action anti T-Rex :P
Un EO Tech sur une Marlin 1895 avec une paint job à la canette ça risque d’en faire suer quelques uns :P sa fait un certain temp que je regarde la marlin, surtout que je viens de perdre mon gun de chasse j,pense ma m'en commander une |
|
| |
| faute de ar on peut se virer sur dautre chose | |
|