| JE SUIS Tireur sportif.. | |
|
+16weimajack Pab.243 likeoldrifle Archambault Sturmgewehr dodgedeer le pelican1 500mag gunguru fox111 sebas Hardhammer Moii Peter Venkman just for the bang Quebec_jean 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 7:09 | |
| Je trouve cela une super idée . Je serai prêt a avoir un facebook juste pour ça . Tous les proprio d'arme s'affiché en homme et femme normal. Moi je dit a tous le monde que je suis un vrai passionné d'arme et oui il en a des personne qui ne comprend pas et d'autre qui me juge et ont peur mais pars la suite il apprenne a me connaître et la plupart se font très bien a l'idée . |
|
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 7:28 | |
| Présentement, je n’ai qu’une carabine pour tir sportif... pas de black gun ni Gand gun et je commence sérieusement à avoir la chienne de perdre ma plus grande passion dans un futur pas si lointain donc oui je serais partant moi aussi pour un mouvement de masse JE SUIS tireur sportif avec photo... peut-être même prêt à acheter des t-shirt pour safficher!!! Faut faire quelque chose et l’idée d’un porte parole/ influenceur est excellente aussi |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 8:44 | |
| [quote="Hardhammer"]J’trouve ca drole quand meme, quand tu regarde comment les gai était caché avant, et a un moment ils se sont mis a s’afficher de plus en plus pour finir par etre accepter et maintenant on en vois partout, meme une parade, et se font plus juger, et des tireurs, chasseurs se caches Exactement, il faut arrêter de se cacher et ne pas dire que nous pratiquons le sport du tir. De beaux T-SHIRTS avec un texte en Français serait bien le fun aussi. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 8:45 | |
| - Pab.243 a écrit:
- Présentement, je n’ai qu’une carabine pour tir sportif... pas de black gun ni Gand gun et je commence sérieusement à avoir la chienne de perdre ma plus grande passion dans un futur pas si lointain donc oui je serais partant moi aussi pour un mouvement de masse JE SUIS tireur sportif avec photo... peut-être même prêt à acheter des t-shirt pour safficher!!! Faut faire quelque chose et l’idée d’un porte parole/ influenceur est excellente aussi
MAIS, je crois qu'un porte parole avec une chemise de camouflage, cela ne nous aide pas. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 9:20 | |
| |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 11:04 | |
| A la quantité de partages et de post que je commente, le monde le sait déjà... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 12:06 | |
| Les LBGT avaient beaucoup plus à perdre que nous et ils on fait leur "coming out" pareil.
Il est vrai que les armes-à-feu ont mauvaise presse. À part les tueries, posez-vous la question....vous regardez John Wick qui assassine à tour de bras avec toutes sortes d'armes et à plein chargeurs. C'est très divertissant. Keanu Reaves a fait ses devoirs, il a consulté et pris des cours avec des pros du genre de tir que nous pratiquons. Nous saluons tous son professionnalisme et sa rigueur dans le maniement des armes. Nous savons tous que c'est du cinéma. MATANTE , elle, garde en mémoire le bruit de la pluie de balles.....veut veut pas, elle se gardera une petite gêne envers les armes-à-feu.
En passant, pensez à l'éventualité du ban municipal et aller à l'Hôtel-de-ville défendre nos droits (ou privilèges). |
|
| |
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 12:45 | |
| - DanRR a écrit:
- Les LBGT avaient beaucoup plus à perdre que nous et ils on fait leur "coming out" pareil.
Il est vrai que les armes-à-feu ont mauvaise presse. À part les tueries, posez-vous la question....vous regardez John Wick qui assassine à tour de bras avec toutes sortes d'armes et à plein chargeurs. C'est très divertissant. Keanu Reaves a fait ses devoirs, il a consulté et pris des cours avec des pros du genre de tir que nous pratiquons. Nous saluons tous son professionnalisme et sa rigueur dans le maniement des armes. Nous savons tous que c'est du cinéma. MATANTE , elle, garde en mémoire le bruit de la pluie de balles.....veut veut pas, elle se gardera une petite gêne envers les armes-à-feu.
En passant, pensez à l'éventualité du ban municipal et aller à l'Hôtel-de-ville défendre nos droits (ou privilèges). C'est une comparaison biaisé. Une orientation sexuelle n'as pas la même importance qu'un hobby. Les américains n'ont pas des armes à feu pour un hobby mais pour assurer leur sécurité et leur liberté, ce que les canadiens ne comprennent pas. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 13:53 | |
| Je l'ai écrit à plusieurs reprises sur ce forum: La solution pour sortir de ce merdier est politique: Si vous voulez sauvegarder votre passion et vos armes la solution c'est de sacrer les Libéraux à la porte. Ces gens sont les ennemis jurés de votre passion et de vos armes. Ils ne changeront pas d'idée. Par conséquent rejoignez les Conservateurs et militez avec eux. Sinon résignez-vous. Après le tir et la chasse il y a aussi la pétanque et le golf! |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 13:55 | |
| - Sturmgewehr a écrit:
- DanRR a écrit:
- Les LBGT avaient beaucoup plus à perdre que nous et ils on fait leur "coming out" pareil.
En passant, pensez à l'éventualité du ban municipal et aller à l'Hôtel-de-ville défendre nos droits (ou privilèges). C'est une comparaison biaisé. Une orientation sexuelle n'as pas la même importance qu'un hobby. Les américains n'ont pas des armes à feu pour un hobby mais pour assurer leur sécurité et leur liberté, ce que les canadiens ne comprennent pas. Je pense que tu devrais relire le post depuis le début pour mieux comprendre la comparaison. Le but est de se créer une identité auprès des gens. Actuellement les armes ne sont associées a que de mauvaises personnes qui sont assurément eux aussi méchantes. Il existe aussi les honnêtes détenteur de permis qui les utilises pour du tir sportif. Et c’est cette image nouvelle que l’on aimerais faire connaître. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 16:37 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Sturmgewehr a écrit:
- DanRR a écrit:
En passant, pensez à l'éventualité du ban municipal et aller à l'Hôtel-de-ville défendre nos droits (ou privilèges). C'est une comparaison biaisé. Une orientation sexuelle n'as pas la même importance qu'un hobby. Les américains n'ont pas des armes à feu pour un hobby mais pour assurer leur sécurité et leur liberté, ce que les canadiens ne comprennent pas. Je pense que tu devrais relire le post depuis le début pour mieux comprendre la comparaison. Le but est de se créer une identité auprès des gens. Actuellement les armes ne sont associées a que de mauvaises personnes qui sont assurément eux aussi méchantes. Il existe aussi les honnêtes détenteur de permis qui les utilises pour du tir sportif. Et c’est cette image nouvelle que l’on aimerais faire connaître. Exactement. La comparaison avec LBGT faisait référence au courage qu'ils ont eu alors que dans beaucoup de pays, ils étaient emprisonnés ou exécutés. |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 17:12 | |
| J,ai changé ma photo de profile sur FB pour ceci: voir mon avatar.... |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 17:25 | |
| - Ben Tochet a écrit:
- J,ai changé ma photo de profile sur FB pour ceci: voir mon avatar....
Bonne initiative Ben! Côté réseaux sociaux je viens à peine de me créer un compte il y a quelques semaines, et c'était juste pour avoir accès au news de mon école de Taekwondo et de CQB Quebec. J'ai ajouter aucun ami, pis je suis pas trop familier avec l'outil. Alors on a pas de volontaire expert du web pour créer un site, une page ou autre pour démarrer le mouvement? |
|
| |
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Re: JE SUIS Tireur sportif.. Mar 5 Mai 2020 - 17:56 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Sturmgewehr a écrit:
- DanRR a écrit:
En passant, pensez à l'éventualité du ban municipal et aller à l'Hôtel-de-ville défendre nos droits (ou privilèges). C'est une comparaison biaisé. Une orientation sexuelle n'as pas la même importance qu'un hobby. Les américains n'ont pas des armes à feu pour un hobby mais pour assurer leur sécurité et leur liberté, ce que les canadiens ne comprennent pas. Je pense que tu devrais relire le post depuis le début pour mieux comprendre la comparaison. Le but est de se créer une identité auprès des gens. Actuellement les armes ne sont associées a que de mauvaises personnes qui sont assurément eux aussi méchantes. Il existe aussi les honnêtes détenteur de permis qui les utilises pour du tir sportif. Et c’est cette image nouvelle que l’on aimerais faire connaître. Bien je t'encourage dans ton projet ca ne peux pas nuire, mais crois tu que ca va suffir? Le but c'est de renversé se ban. Ce n'est pas une critique qu' un constat. TCRQ on déjà fais cela , ca aider mais pas empêcher un registre. |
|
| |
| JE SUIS Tireur sportif.. | |
|