270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sako 85 Grizzly 11/5/2020, 11:07 am | |
| - oldshot a écrit:
PS: en réponse à notre Ami 270WSM:
Je n'ai pas encore tiré la moindre balle avec ma dernière acquisition. D'une manière ou de l'autre, pour obtenir une précision acceptable il me faudra au préalable obtenir de l'aide pour régler la détente originale du Mod. 70 d'antan. Oldshot
Ces vieilles là, je les travaille moi même! J'adore cette détente qui est très simple. Je lime avec une pierre très douce, la pièce appelé (sear) parts number 6117 et je réduit la tension du ressort! Avec de la patience, ça donne une détente qui vaut les meilleurs! |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sako 85 Grizzly 11/5/2020, 11:21 am | |
| - 270 wsm a écrit:
- oldshot a écrit:
PS: en réponse à notre Ami 270WSM:
Je n'ai pas encore tiré la moindre balle avec ma dernière acquisition. D'une manière ou de l'autre, pour obtenir une précision acceptable il me faudra au préalable obtenir de l'aide pour régler la détente originale du Mod. 70 d'antan. Oldshot
Ces vieilles là, je les travaille moi même! J'adore cette détente qui est très simple. Je lime avec une pierre très douce, la pièce appelé (sear) parts number 6117 et je réduit la tension du ressort! Avec de la patience, ça donne une détente qui vaut les meilleurs!
En effet, ces détentes bien que d'apparence très simple permettaient des réglages très fins. |
|