| retour aux champs de tir | |
|
+12gunguru alca 60 recon just for the bang Picanox Fred.G oldshot podzols 1911cmd Quebec_jean sebas 1clickdown 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 13:16 | |
| Selon le point de presse François Legault nous mentionne que la Ministre des sports Isabelle Charets annonceras le retour aux sport sans contact, je crois que ça c’est nous autres. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 13:19 | |
| |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 13:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 13:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 13:25 | |
| Hi Hi Hi tu sais que je suis rapide sur la détente. |
|
| |
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 13:28 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Hi Hi Hi tu sais que je suis rapide sur la détente.
mes en. J'ai hâte de voir les restrictions qu'ont devras apporter sur les pas tir , genre port du maques , désinfection de pas tir faut s'attendre a biens de choses. |
|
| |
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 13:41 | |
| Le port du masque, l'utilisation d'un pas de tir sur deux, lavage des mains qui est déjà pas mal le standard, plus quelques autres trucs certainement.... ...interdiction de tirer sur quelqu'un qui tousse... |
|
| |
| |
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 13:52 | |
| Je prend de l’avance, je fais tremper mes balles dans le Purell dès ce soir! |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 14:16 | |
| Je suppose que ça implique pas les club de tir intérieurs? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 14:28 | |
| Le premier ministre du Québec, François Legault, a indiqué durant son point de presse quotidien, mercredi, que son gouvernement annoncera plus tard en journée la reprise des sports individuels sans contacts tels le golf et le tennis.
Sports individuels sans contact, le tir entre dans cette catégorie selon moi. |
|
| |
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 14:33 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le premier ministre du Québec, François Legault, a indiqué durant son point de presse quotidien, mercredi, que son gouvernement annoncera plus tard en journée la reprise des sports individuels sans contacts tels le golf et le tennis.
Sports individuels sans contact, le tir entre dans cette catégorie selon moi. je sais pas si j'ai fêter trop vite mais je me suis servie un bon whisky coca. bien froid bien sur que le tir est un sport sans contact et c’est mon députer Isabelle Charest elle me doit encore une rencontre fait que fier vous sur moi pour lui mentionner |
|
| |
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 14:40 | |
| ...Et même le tir en club de tir intérieur.
Le tennis intérieur fait partie de la réouverture, pourquoi ce serait différent pour le tir? |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 15:41 | |
| Le tir n’a pas été nommé mais est dans les critères!! |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 16:04 | |
| Il n’est pas non plus dans la liste des ‘pas encore permis’ |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 16:56 | |
| En fait, notre sport est assez mineur, je penses pas qu'il y été parlé au ministère |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 16:58 | |
| Ou il veulent juste l oublié |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 17:11 | |
| - podzols a écrit:
- En fait, notre sport est assez mineur, je penses pas qu'il y été parlé au ministère
Je présume (enfin j'espère…), que la FQT et la FQCP ont fait les représentations qui s'imposent. Ma compréhension c'est que cette phase de la reprise vise principalement les sports d'extérieurs. Il se pourrait donc que le tir en salle reste interdit. Il se pourrait aussi que le Contrôleur des Armes à feu se fende sous peu d'un communiqué aux clubs de tir pour expliciter les consignes. A voir… Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 17:13 | |
| Le tennis intérieur reprend....Alors |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 17:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le tennis intérieur reprend....Alors
Tu as vu ça où? À ma connaissance c'est juste le tennis extérieur en simple. |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 17:43 | |
| - oldshot a écrit:
Je présume (enfin j'espère…), que la FQT et la FQCP ont fait les représentations qui s'imposent.
Oldshot Permet moi d'en douter... Surtout pour la FQT. |
|
| |
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 17:59 | |
| GOLF CYCLISME ATHLÉTISME AVIRON CANOË KAYAK ESCALADE ROCHER KITESURF NAGE EAU LIBRE ROLLERBLADE PÊCHE (Un jour) RANDONNÉE ÉQUESTRE SURF TENNIS (Simple) TRIATHLON (Nage) VÉLO VOILE |
|
| |
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 18:01 | |
| Si ont suis cette liste on reste dans le doute que allez a la chasse étais permis ??? et elle n'est pas rajouter non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: retour aux champs de tir Mer 13 Mai 2020 - 18:06 | |
| - Fred.G a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Le tennis intérieur reprend....Alors
Tu as vu ça où? À ma connaissance c'est juste le tennis extérieur en simple. Tennis 13 la procédure pour jouer est là. Nouveauté!Mesures d’hygiène instaurées
Avant de venir au club
- Soyez habillé et prêt à jouer. Les vestiaires seront fermés. Seules les salles de bain seront accessibles.
- Ayez votre propre bouteille d’eau, les fontaines seront hors service.
- Veuillez arriver au club près de votre heure de réservation.
Une fois arrivé au club
- Veuillez suivre les procédures de distanciation de base.
- Lavez-vous les mains à notre station sanitaire installée à l’entrée.
- Restez à 2m des autres membres.
Payer pour votre réservation
- Nous n’acceptons que les cartes de débit ou de crédit comme moyen de paiement.
- Vous pouvez ajouter des fonds à votre compte de membre et nous débiterons les frais de réservation directement à partir de là.
Sur le terrain
- Utilisez votre raquette pour écarter le rideau et entrer sur le terrain.
- Chaque joueur doit rester de son côté du terrain
- Chaque joueur doit avoir son propre jeu de balles de tennis
- À l’aide d’un crayon feutre, marquez vos balles de tennis avec vos initiales pour les identifier facilement
- Ne touchez que vos propres balles de tennis marquées de vos initiales pendant le jeu
- Renvoyez les balles de votre adversaire de l’autre côté du terrain en utilisant votre raquette au lieu de vos mains.
- Nettoyez votre raquette et votre équipement avec une lingette désinfectante avant de partir.
- Quittez le terrain avec votre raquette pour ouvrir le rideau.
- Quitter le club immédiatement après avoir joué pour éviter d’avoir trop de monde à l’intérieur en même temps.
Nous avons hâte de vous voir bientôt! |
|
| |
| retour aux champs de tir | |
|