| le spring de mon Glock | |
|
+4gunguru PerversPépère technomeca Rancho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: le spring de mon Glock Jeu 14 Mai 2020 - 12:42 | |
| bonjours yen na qui savent si ca vaut la peine davoir ca dans mon Glock? je viens dacheter un Glock 22 usagé comme neuf qui na visiblement pas tiré beaucoup! le pistolet est arrivé avec un spring rod en acier au lieu de celui dorigine en plastic de glock et ya aussi un ptit cossins en plastic qui je supose doit servir dabsorbeur de shock ! ca vaut la peine davoir ca dans mon pistolet? oubien je suis mieux de remettre celui dorigine? je c pas la marque de la piece aucune inscription merci de vos avis |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: le spring de mon Glock Jeu 14 Mai 2020 - 12:58 | |
| Ça ressemble a un buffer,c'est pour amortir le choc de la culasse. Quelle génération ton 22 a voir la guide rod c'est un gen3 et moins. |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: le spring de mon Glock Jeu 14 Mai 2020 - 13:06 | |
| gen 2 RTF2 ca vaut tu la peine je le laisse la?
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le spring de mon Glock Jeu 14 Mai 2020 - 13:47 | |
| S'IL FONCTIONNE BIEN AVEC, POURQUOI L'ENLEVER? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le spring de mon Glock Jeu 14 Mai 2020 - 13:59 | |
| C'est un recoil buffer. Sur certaines armes cela reduit le choc du recul dans la structure. J'en aimpas sur mes glock et jamais eu de trouble, mais j'en au sur 1911. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: le spring de mon Glock Jeu 14 Mai 2020 - 19:53 | |
| Ok merci de vos avis les gars |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le spring de mon Glock Ven 15 Mai 2020 - 11:39 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est un recoil buffer. Sur certaines armes cela reduit le choc du recul dans la structure. J'en aimpas sur mes glock et jamais eu de trouble, mais j'en au sur 1911.
G.G. Qu'en est-il du recul ressenti ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le spring de mon Glock Ven 15 Mai 2020 - 11:42 | |
| Je suis curieux, il y aurait une différence sur le recoil ressenti sur un Glock?
Je n'ai jamais essayé, je pose la question simplement. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le spring de mon Glock Ven 15 Mai 2020 - 23:23 | |
| Oui un buffer ,ca amoindris le choc sur le frame du gun |
|
| |
Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: le spring de mon Glock Sam 16 Mai 2020 - 4:08 | |
| Avec un glock, quand on obtient pas les résultats voulu, ont as souvent tendance à commencer les petites modification dans ce genre là . J'ai pour dire que c'est mieu de payer de l'ammo et de te pratiquer plus.
Dans ton cas, la pièce est dejà là. Profite en pour tester avec et sans, tu en tireras tes propres conclusions. |
|
| |
| le spring de mon Glock | |
|