| Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 | |
|
+7Pogo 1clickdown DT741 keshlalish Potenza oldshot 500mag 11 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 10:45 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 10:51 | |
| Bon, en autant qu'y pro-i-bes pas le 20 Cooey de Madame Oldshot…
A propos, ça vous intéresse un 20 Cooey beau, bon pas cher? Si oui faites moi un MP. Attention quand-même: faudra montrer votre 3 à F et donner votre adresse bicose le tisonnier est immatriculé au siaffe. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 11:12 | |
| Pas au courant mais c'est ben possible, ce sont 2 modèles disponibles avec magazine détachable et possibilité de chargeurs de bonne quantité. C'est drette ça que je suis en train de looker pour acheter |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 11:14 | |
| nop, news to me. j'ai vue les hatsan hier.
i guess que la grc ont pas perdu de temps pour abuser du nouveau teste hahahahaha.
perso, je suis tellement heureux de se revirement de situation la. c'est le plus beau cadeau que la truie a pu faire au tireurs sportif, soit chier sur les chasseurs. (décolé pour les chasseurs) parce que la ils sont dans le même bateau que nous, juste plus rapidement que prévu, sa devrait renforcer notre ligne de front et sa change aussi la perspective de beaucoup d'anti gun.
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 11:16 | |
| Pas encore prohib
Mais y a une liste compilé de shotgun qui flotte. Probablement la prochaine vague.
Y a tu quelqu’un qui a un accès VERIFICATEUR pour le FRT qui veut checker ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 11:18 | |
| Potenza, un tireur d'élite comme toi n'a pas besoin d'un flingue à répétition.
Avec le Cooey à 1 coup de Madame Oldshot les parniches de Drommonnville vont tomber à tous les coups.
On attend ton MP.
Oldshot |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 11:24 | |
| - oldshot a écrit:
- Potenza, un tireur d'élite comme toi n'a pas besoin d'un flingue à répétition.
Avec le Cooey à 1 coup de Madame Oldshot les parniches de Drommonnville vont tomber à tous les coups.
On attend ton MP.
Oldshot Des fois que je serais à moitié endormi quand j'en aurai besoin, une bonne shot de chevrotine va être plus sure |
|
| |
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 11:34 | |
| - Potenza a écrit:
- oldshot a écrit:
- Potenza, un tireur d'élite comme toi n'a pas besoin d'un flingue à répétition.
On attend ton MP.
Oldshot Des fois que je serais à moitié endormi quand j'en aurai besoin, une bonne shot de chevrotine va être plus sure Ben d'accord! Idéalement tu te commandes une boîte de 20 en SSG chez Sporthèque. |
|
| |
Potenza BANNI
| |
| |
Potenza BANNI
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 12:05 | |
| |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 12:22 | |
| - DT741 a écrit:
- Pas encore prohib
Mais y a une liste compilé de shotgun qui flotte. Probablement la prochaine vague.
Y a tu quelqu’un qui a un accès VERIFICATEUR pour le FRT qui veut checker ? J'ai vérifier et ils sont encore Non restreint et j'ai même téléphoner pour confirmer. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 12:24 | |
| - oldshot a écrit:
- Potenza a écrit:
- oldshot a écrit:
- Potenza a écrit:
- oldshot a écrit:
On attend ton MP.
Oldshot Des fois que je serais à moitié endormi quand j'en aurai besoin, une bonne shot de chevrotine va être plus sure Ben d'accord!
Idéalement tu te commandes une boîte de 20 en SSG chez Sporthèque. Je demeure à 2 pas et c'est un bon ami à moi Une des meilleures adresses au Canada. Père et fils, des gens aimables, connaissants et compétents.
Oui exactement, Tony le père est moins présent on pourrait dire semi retraité, ils ont beaucoup de contact et même en Europe, un type veut quelque chose au bout du monde, ils vont lui avoir, la première arme qu'il m'a vendu était une Sauer 90 375 H&H avec un Zeiss en 1987, un coup de jeunesse. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 12:34 | |
| - Pogo a écrit:
- DT741 a écrit:
- Pas encore prohib
Y a tu quelqu’un qui a un accès VERIFICATEUR pour le FRT qui veut checker ? J'ai vérifier et ils sont encore Non restreint et j'ai même téléphoner pour confirmer. C'est bon à savoir Merci de l'info! |
|
| |
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 13:03 | |
| - Potenza a écrit:
- ...la première arme qu'il m'a vendu était une Sauer 90 375 H&H avec un Zeiss en 1987, un coup de jeunesse.
Magnifique carabine avec un système de verrouillage arrière tout à fait original. J'ai possédé le modèle précédent, la Sauer 80 en calibre 243 Win. La Mark-V de mon fils était aussi une fabrication de Sauer: un calibre 270 Wtby de 1966 toujours en parfaite condition. Mon épouse et moi lui en avions fait cadeau alors qu'il avait 12 ans. La carabine avait appartenu à un médecin montréalais dont la veuve l'avait consignée chez Charles Marboeuf qui tenait "Armor Armes" sur la rue Hochelaga. J'ai aussi possédé vers 1970 un Drilling Sauer 3000E en calibre 12-12/ 30-06. Passion quand tu nous tiens... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 13:52 | |
| - Pogo a écrit:
- DT741 a écrit:
- Pas encore prohib
Y a tu quelqu’un qui a un accès VERIFICATEUR pour le FRT qui veut checker ? J'ai vérifier et ils sont encore Non restreint et j'ai même téléphoner pour confirmer. Merci mec ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 13:55 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 14:00 | |
| - keshlalish a écrit:
- nop, news to me.
j'ai vue les hatsan hier.
i guess que la grc ont pas perdu de temps pour abuser du nouveau teste hahahahaha.
perso, je suis tellement heureux de se revirement de situation la. c'est le plus beau cadeau que la truie a pu faire au tireurs sportif, soit chier sur les chasseurs. (décolé pour les chasseurs) parce que la ils sont dans le même bateau que nous, juste plus rapidement que prévu, sa devrait renforcer notre ligne de front et sa change aussi la perspective de beaucoup d'anti gun.
Non non non ça fait partie du plan on prohibe une couple de 12 les chasseurs embarque avec nous le gouvernement recul fait quelque concession. les 12 sont revenu légale, vous voyer on est pas si pire que ca les libéraux ont a dit qu'on toucherais pas a la chasse. Les chasseurs crient victoire, cal*** leur camps et nous laisse tomber. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 14:16 | |
| - 60 recon a écrit:
- keshlalish a écrit:
- nop, news to me.
Non non non ça fait partie du plan on prohibe une couple de 12 les chasseurs embarque avec nous le gouvernement recul fait quelque concession. les 12 sont revenu légale, vous voyer on est pas si pire que ca les libéraux ont a dit qu'on toucherais pas a la chasse. Les chasseurs crient victoire, cal*** leur camps et nous laisse tomber. C'est une hypothèse plus ou moins favorable car après tout elle laisse aux chasseurs ET aux tireurs l'opportunité d'acheter ces types d'armes. Une hypothèse beaucoup plus noire serait que les libéraux, convaincus d'avoir l'appui de la majorité des canadiens aient choisi de surfer en force sur cette vague de prohibitions et donc qu'ils en rajoutent quelques wagons de plus pour montrer à l'ONU la bonne volonté du Canada en matière d'interdiction des armes légères aux civils. Je crois qu'on sera fixés assez bientôt sur l'étendue de cette campagne anti-armes. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 14:18 | |
| - 60 recon a écrit:
- keshlalish a écrit:
- nop, news to me.
Non non non ça fait partie du plan on prohibe une couple de 12 les chasseurs embarque avec nous le gouvernement recul fait quelque concession. les 12 sont revenu légale, vous voyer on est pas si pire que ca les libéraux ont a dit qu'on toucherais pas a la chasse. Les chasseurs crient victoire, cal*** leur camps et nous laisse tomber. C'est tellement sa! +2 -1 !! |
|
| |
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Re: Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 Sam 16 Mai 2020 - 16:30 | |
| En tout cas, on sais tout qu'un shotgun est plus meurtrier qu'une ar15 a courte porté. Plus d'arme qu'ils banniront mieux que ca seras. Continuer de bannir, pas moi qui vas chialer asteur que le plus intéressant est deja bannie. Ca sonne fudd ca .lol désoler. |
|
| |
| Prohibition Remington 870 et Mossberg 500 | |
|