| Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? | |
|
+11Pogo Libertarian Shooter just for the bang Pierrea marty Moii oldshot 500mag Popymoy DT741 all 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 8:04 | |
| La CBC l’organisme de propagande du parti Libéral du Canada vient de publier une nouvelle (en anglais pour l’instant avant que le journal de Mourial et la Presse en parlent aussi) http://www.cbc.ca/news/politics/rcmp-tests-show-some-firearms-can-be-converted-to-fully-automatic-1.3284661à l’effet que certaines armes semi-auto peuvent être converties en armes automatiques. L’on parle ici de « Slam Firing ou Bump Firing» donc aucun contrôle sur le débit une fois la gâchette appuyée en plus avec avec un chargeur limité à cinq balles… Ils font rire... On pourrait penser que c'est une belle mise en scène orchestrée par la GRC et CBC pour préparer le terrain pour le prochain gouvernement libéral et ameuter la population qui n’y verra que du feu comme d’habitude. Fort probablement que Bill Blair (Ancien chef de police de Toronto qui voulait bannir les armes de poings) sera nommé Ministre de la Justice et qui siégera sur le comité de classification des armes de la GRC. Très bel avenir pour les armes semi-auto au Canada et comme d’habitude il se trouvera toujours des chasseurs (en passant j’en suis un aussi avant de me lancer des roches) qui diront c’est pas grave on a pas besoin de tirer plus d’un coup à la chasse.. Oui c'est ça...! Wendy et les autres groupes de pressions anti-armes subventionnés doivent jubiler ! Aucune confiance dans ce parti politique sachant qu'en arrière de cette nouvelle marionnette toute neuve, se trouve Chrétien Martin et l'ancienne garde du parti libéral devenus lobbysistes et rats de corridors. Harpeur haïssait CBC et CBC haïssait Harper on peut voir pourquoi … Déjà CBC publie le programme, les défis futurs et les nominations que pourra faire Calinour Trudeau. Quatre ans et possiblement huit ça va être long. Le modèle Australien ou Anglais peut-être ?
Dernière édition par all le Ven 23 Oct 2015 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 8:50 | |
| Model Australien
Rien
De
Moins |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 9:03 | |
| Merci NFA d'être intervenu pendant la compagne. Belle gagne de profiteur. C'est à croire que vous avez fait exprès. Si les conservateurs sont retirés du gouvernement, les possesseurs d'armes vont se sentir menacés et vos affaires vont marcher !!! Déjà, depuis les élections, je n'ai jamais reçu autant de lettre de renouvellement de votre part. Et bien, vous pouvez vous les mettres profond dans le cxx vos crixx de lettre J'aime encore mieux me faire enculer par les libéraux, ce qui ne tardera sûrement pas à arriver.
Excusez-moi les gens de EP mais je devait évacuer, pendant que le trou n'est pas encore obstrué. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 9:12 | |
| - 500mag a écrit:
- Merci NFA d'être intervenu pendant la compagne.
Belle gagne de profiteur. C'est à croire que vous avez fait exprès. Si les conservateurs sont retirés du gouvernement, les possesseurs d'armes vont se sentir menacés et nos affaires vont marcher !!! Déjà, depuis les élections, je n'ai jamais reçu autant de lettre de renouvellement de votre part. Et bien, vous pouvez vous les mettres profond de le cxx vos crixx de lettre J'aime encore mieux me faire enculer par les libéraux, ce qui ne tardera sûrement pas à arriver.
Excusez-moi les gens de EP Je n'ai rien à reprocher à la NFA: je ne compte pas le nombre de newsletters (communications) reçues depuis le début de la campagne électorales qui alertaient les lecteurs sur le possibles conséquences d'une alternance. N'oublies pas que la NFA devra demain représenter notre communauté auprès des ministères concernés. Brûler les ponts avant même de connaître le résultat des votes n'aurait pas été une bonne idée... |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 9:19 | |
| ca fait tellement peut toute cette merde la. j'ai de la misère a croire (a me faire a l'idée) qu'il serait possible que mon matériel doivent un jour être remis pour être possiblement détruit!!!!
que tout ceci pourrait être fait sans compensation? NADA? je les ai quand même payer ces armes la?
qui voudrait perdre une dizaine de milles de dollars a cause d'une gagne de pissoux. Oui je comprend le principe "Australien" mais je ne peux pas croire que tous ceux qui ont une grande valeur accepterons de se faire enculer de la sorte.
En tous cas, j'espère qu'un jour on aura l'heure juste un peu plus et arrêter de vivre sur un régime de ouï-dire et de terreur.
Farce a part, je lis sur les éventuel gun control au états unis, eu qui sont né avec un gun dans la couche. quel genre de scenario ca va donner quand les états vont commencer a essayer de désarmé les citoyens. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 9:29 | |
| Dans les années 90, il y a eu prohibition sans compensation. J'ai perdu un magnifique Franchi SPAS 12 Une arme de calibre 12 simplement semi automatique qui avait le défaut d'être tactique. En même temps, il y avait eu une arme autrichienne en .223 semi-automatique le Steyr Aug |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 10:36 | |
| http://www.quebecoislibre.org/031220-5.htma lire , c'est intéressant mais je crois que truuudooooooo ne sais pas lire le bon sens , peut être le transmettre au nouveau ministre de la justice . s'il y a justice marty |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 14:23 | |
| 1- la NFA fera fuck all... Trop occupé a se poursuivre entre eux pis a se battre pour le pouvoir.
CSSA s'est prononcé durant la fin de la campagne et je crois qu'ils vont quand même avoir l'oreille du gouvernement en ayant pas milité ouvertement pro-conservateur.
J'ai vu le reportage a CBC... Pour ceux qui disaient "on va attendre pour voir" ben ça commence déjà et l'intention est claire : on s'attaque au semi-auto pis on banni tout ce qui fait peur. Sur la liste j'ai un feeling que les black gun non-restreint vont apparaitre, la M305 (la GRC l'a sur le coeur elle) la CZ858 et Swiss Arm pour se vanger et montrer que c'est eux le pouvoir. Pis checker ben la SKS repasser au labo.
Pour les compensations, l'Australie en avait eu, mais le Canada est tellement cassé qu'attendez vous a 0$... Et un beau model Australien... Compensation ou non, ça reste de la merde et j'espère que vous allez partager ça avec vis amis "Fudds" qui croient que ça les affectera pas pis que personne devraient avoir de pistolet ou de restreints.
Une cause, un combat, une voix !!
Faudrait que tout le monde embarque cette fois ci... |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 15:07 | |
| - DT741 a écrit:
- Une cause, un combat, une voix !!
Faudrait que tout le monde embarque cette fois ci... On aura pas le choix!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 15:19 | |
| Écrivez a votre député, une vrai lettre là, vous présentant comme propriétaire d'armes a feu canadien légal, chasseur et tireur sportif et faite savoir que vous êtes tanné d'avoir peur pour votre propriété légalement acquise et utilisé.
Que le fait de devenir un criminel sur papier a cause de votre passe-temps ne vous plait pas...
Rencontrez le si ils faut !
Impliquez vous niveau tir, initiez du monde, encouragez les a obtenir leur PPA et joignez vous a un groupe de soutien. CSSA a toujours l'ecoute du gouvernement, NFA... S'ecoutent parler dans une salle vide
Dernière édition par DT741 le Ven 23 Oct 2015 - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 15:27 | |
| - DT741 a écrit:
- Écrivez a votre député, une vrai lettre là, vous présentant comme propriétaire d'armes a feu canadien légal, chasseur et tireur sportif et faite savoir que vous êtes tanné d'avoir peur pour votre propriété légalement acquise et utilisé
Et ils vont répondre "Nous comprenons votre crainte et votre peur c'est pour cette raison que nous ferons un meilleurs contrôle des armes a feux, Nous avons un plan, Bien a vous..etc.." |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 15:31 | |
| Pis toi ta l'intention de faire quoi ?
Explique moi ton plan d'action personnel SVP
J'ai deja eu des reponses ecrites a la mains et crois moi en personne y jasent beaucoup et y voient qui est concerné
C'est sur que quand t'essayer rien, tu as pas d'echec... Mais jprefere faire un effort pis dire que jai contribué |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 18:06 | |
| |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 18:18 | |
| Le problème est simple on a AUCUN poids politique. On est pas 2 millions, oui il y a 2 millions de PPA mais la dessus ma vous dire que il doit y en avoir un méchant paquet qui ont voté Lib/NPD avec le volé que les Conservateur on manger. Le 3/4 des proprio de gun aux Canada c'est pas des gars comme nous la. C'est des gars qui on un 12 pis une .22 pis qui sans fou complètement. On aura beau faire se quond veut sont pas fou les politicien NPD/Liberal promettais de resserré le contrôle des gun et on pilé dans face des Conservateur from coast to coast excepté en Alberta.
Oui les Conservateur sont de notre bord mais il seront pas aux pouvoir tout le temps la.
Moi je suis rendu aux stade de l'acceptation je regarde les armes qui sont légal aux UK/Australie pis me dit que je va faire avec sa. Oui faut être prêt a se battre, faut aussi être réaliste je monte dans un ring contre Mike Tyson je gagnerez pas. On a tout simplement pas le nombre pour que sa sois réaliste.
Fusil 2 canon, carabine lever et bolt action et si on est chanceux des .22 semi auto commencez a vous faire a l'idée. |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 18:34 | |
| Moi je prend pas ça a la légère mais je me dit que ca donne rien de capoté et de me ronger les ongles jusqu'au sang en me demandant ce qui va arriver. Peut être que nousi allons perdre nos jouets et peut être pas. Pour le moment je vien de m'acheter un autre glock et modifier mon ACR de restreint a non-restreint. Et oui malgré tout ce remu ménage sur le contrôle des armes a feu je continue de dépenser et de me faire du fun. |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 18:41 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- Le problème est simple on a AUCUN poids politique. On est pas 2 millions, oui il y a 2 millions de PPA mais la dessus ma vous dire que il doit y en avoir un méchant paquet qui ont voté Lib/NPD avec le volé que les Conservateur on manger. Le 3/4 des proprio de gun aux Canada c'est pas des gars comme nous la. C'est des gars qui on un 12 pis une .22 pis qui sans fou complètement. On aura beau faire se quond veut sont pas fou les politicien NPD/Liberal promettais de resserré le contrôle des gun et on pilé dans face des Conservateur from coast to coast excepté en Alberta.
Oui les Conservateur sont de notre bord mais il seront pas aux pouvoir tout le temps la.
Moi je suis rendu aux stade de l'acceptation je regarde les armes qui sont légal aux UK/Australie pis me dit que je va faire avec sa. Oui faut être prêt a se battre, faut aussi être réaliste je monte dans un ring contre Mike Tyson je gagnerez pas. On a tout simplement pas le nombre pour que sa sois réaliste.
Fusil 2 canon, carabine lever et bolt action et si on est chanceux des .22 semi auto commencez a vous faire a l'idée. Défaitiste niveau expert On abandonne avant même le combat C'est ça un de nos problème en tant que communauté |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 18:54 | |
| la m305 qui a servis pour moncton lol sétait meme pas une m305
|
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 18:57 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 19:11 | |
| faudrais je retrouve le modele mais si tu regarde les photo tu vois que sest pas une m14 ou variante |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 19:26 | |
| - DT741 a écrit:
- Libertarian Shooter a écrit:
- Le problème est simple on a AUCUN poids politique. On est pas 2 millions, oui il y a 2 millions de PPA mais la dessus ma vous dire que il doit y en avoir un méchant paquet qui ont voté Lib/NPD avec le volé que les Conservateur on manger. Le 3/4 des proprio de gun aux Canada c'est pas des gars comme nous la. C'est des gars qui on un 12 pis une .22 pis qui sans fou complètement. On aura beau faire se quond veut sont pas fou les politicien NPD/Liberal promettais de resserré le contrôle des gun et on pilé dans face des Conservateur from coast to coast excepté en Alberta.
Fusil 2 canon, carabine lever et bolt action et si on est chanceux des .22 semi auto commencez a vous faire a l'idée.
Défaitiste niveau expert
On abandonne avant même le combat
C'est ça un de nos problème en tant que communauté Je vais te donner quelque exemple de quand j'ai essayer de me battre pendant les élections et avant et pourquoi je suis rendu la. - Essayer de convaincre 2 de mes chum d'aller chercher leur PPA/Certificat chasseur pendant des années ''pas le temps, pas de $$, ma blonde veut pas etc.... - Essayer de convaincre mon oncle qui possède un 12 et une 22 semi auto de voté Conservateur veut rien savoir. - Ma grand mère c'est fait harcelé par la GRC après le décès de mon grand père (Il avait un .12) a cause des politique mit en place par les Libéraux essaye de lui expliquer sa et de lui dire de voté Harper. ''Oui mais Harper a enlever les peinture de Riopelle pour mettre des portraits de la Reine'' - Un de mes chums vient d'aller chercher son PPA me demande des conseils sur qu'elle gun acheter je lui dit: ''attend après les élections sa se peut les lois change'' ils était fuck all aux courant je lui explique toute la patente. ''Oui mais Harper a abandonner les femmes autochtone, l'environnement bla bla bla'' - Mit je sais pas comment de post sur mes réseaux sociaux pour essayer faire changer le monde d'idée pas eu l'air a marcher fort fort. Pis a toute les fois je dit a quelqu'un je vote Conservateur a cause de mes guns il me regarde comme si j'étais un mongol la il dit: ''Wayon dont Trudeau t'enlèveras pas tes guns'' la tu leur explique se qui est arrivé en 78 et en 95 la soit il te dise: ''vend la avant que sa arrive'' ou ''il y a pas juste les gun dans vie'' Sa fait des années que je me bat contre des moulins commence a être tanné pis de toute facon si notre seul plan ces de se fier ces Conservateurs ces voué a l'échec aucun parti politique est aux pouvoir indéfiniment, aux USA les Démocrate ont compris le message pis ils parlent mais aux bout de la ligne font rien contre les armes. USA 300 millions de population 100 millions de gun owners 5 millions de membre de la NRA Canada 30 Millions de population 2 millions de gun owners pis une dizaine de milliers de membre de groupe pro gun pas compliquer la tant et aussi longtemps on aura pas aux moins 10 millions de PPA et 500 000 membre de groupe pro gun pour avoir le même ratio que aux USA on aura pas le même poids politique que aux USA. Traité moi de défaitiste tant que vous voulez moi je suis simplement réaliste. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 19:26 | |
| - DT741 a écrit:
Fusil 2 canon, carabine lever et bolt action et si on est chanceux des .22 semi auto commencez a vous faire a l'idée.
Défaitiste niveau expert
C'est ça un de nos problème en tant que communauté Bahh DT741 ! Ne blâme pas Libetarian, il ne fait que constater une certaine réalité qui existe coast to coast, la plupart des propriétaires d'armes sont des chasseurs qui ne possède qu'une ou deux armes pour la chasse et ne sont même pas au courant des lois qui les registres . Ils ne sont pas passionnés d'armes et ne sont pas sur des forums de discussion pour être au fait de tout se qui leur pend au bout du nez. Pour l'instant on ne connait pas réellement les intentions des libéraux, ils ont des projets mais sont-ils réalistes et réalisables ? et en ont-ils réelement la volonté ? Tu est militaire ! Donc tu sais que ça donne rien d'être " Loose canon " Laissons venir l'ennemi pour connaître ses intentions et être capable de cibler nos attaques, pour l'instant il n'y as que spéculation. L'idée de Oldshot sur un recoure collectif pour défendre nos droits n'est pas bête du tout !!?? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 19:32 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- DT741 a écrit:
Défaitiste niveau expert
C'est ça un de nos problème en tant que communauté Je vais te donner quelque exemple de quand j'ai essayer de me battre pendant les élections et avant et pourquoi je suis rendu la.
- Essayer de convaincre 2 de mes chum d'aller chercher leur PPA/Certificat chasseur pendant des années ''pas le temps, pas de $$, ma blonde veut pas etc....
- Essayer de convaincre mon oncle qui possède un 12 et une 22 semi auto de voté Conservateur veut rien savoir.
- Ma grand mère c'est fait harcelé par la GRC après le décès de mon grand père (Il avait un .12) a cause des politique mit en place par les Libéraux essaye de lui expliquer sa et de lui dire de voté Harper. ''Oui mais Harper a enlever les peinture de Riopelle pour mettre des portraits de la Reine''
- Un de mes chums vient d'aller chercher son PPA me demande des conseils sur qu'elle gun acheter je lui dit: ''attend après les élections sa se peut les lois change'' ils était fuck all aux courant je lui explique toute la patente. ''Oui mais Harper a abandonner les femmes autochtone, l'environnement bla bla bla''
- Mit je sais pas comment de post sur mes réseaux sociaux pour essayer faire changer le monde d'idée pas eu l'air a marcher fort fort.
Pis a toute les fois je dit a quelqu'un je vote Conservateur a cause de mes guns il me regarde comme si j'étais un mongol la il dit: ''Wayon dont Trudeau t'enlèveras pas tes guns'' la tu leur explique se qui est arrivé en 78 et en 95 la soit il te dise: ''vend la avant que sa arrive'' ou ''il y a pas juste les gun dans vie''
Sa fait des années que je me bat contre des moulins commence a être tanné pis de toute facon si notre seul plan ces de se fier ces Conservateurs ces voué a l'échec aucun parti politique est aux pouvoir indéfiniment, aux USA les Démocrate ont compris le message pis ils parlent mais aux bout de la ligne font rien contre les armes.
USA 300 millions de population 100 millions de gun owners 5 millions de membre de la NRA
Canada 30 Millions de population 2 millions de gun owners pis une dizaine de milliers de membre de groupe pro gun pas compliquer la tant et aussi longtemps on aura pas aux moins 10 millions de PPA et 500 000 membre de groupe pro gun pour avoir le même ratio que aux USA on aura pas le même poids politique que aux USA.
Traité moi de défaitiste tant que vous voulez moi je suis simplement réaliste. T'as pas tort ! Seul on vaut pas plus cher qu'un pet de lièvre, mais uni on vaut au moin un pet d'orignal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 19:43 | |
|
Faut pas capoter tout de suite... Attendons qu'ils concrétisent leurs intentions. Après il sera temps de réfléchir à une stratégie.
|
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? Ven 23 Oct 2015 - 19:46 | |
| J'aime l'idée d'un recours collectif on est pas beaucoup mais une dizaine de millier de gars si on met toute un 100$ on pourrais se payé un solide avocat. Solomon Friedman qui passais souvent a Sun News pourrait être un bon choix. Sa j'embarque a 100% |
|
| |
| Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ??? | |
|