EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tondeuse a gaz.

+26
mudpro1000
sylo
bigjohn
Reaper
tonyboy
Elgrodras
foudetir
oncle will
huskymo
CrazyRonny
just for the bang
500mag
macoizo
Hardhammer
André
Potenza
Wildcatrail
VII
Long Branch
keshlalish
fox111
Milan29
1clickdown
270 wsm
weimajack
gunguru
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Tondeuse a gaz. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 20:47

Et cette économie m'a permis de remplacer ma télé qui elle aussi m'a lâché! Tondeuse et télévision en 3 jours qui lâchent, mais dans cette fin de semaine de grosse marde, ca faisait presque figure de bonne nouvelle.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth

Masculin

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 20:57

Attends Gun, la laveuse et sécheuse lâchent à peu près en même temps que le frigo et la cuisinière si ceux-ci ont 12 ans ou presque. Je le sais par expérience. Hihi
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 22:58

Content pour toi Gun cheers
Moi j,ai toujours acheté la tondeuse la moin s cher ,elle ont toujours passé l,hiver sous le balcon fermé avec tout juste un peu d'huile dans le cylindre avant l,hiver et quelques coups de crank
L'été ca part habituellement bien sinon tu enleve le filtre a air et envoie direct au carburateur un peu de gaz a lighter dans le carburateur ,ca repart tout de suite (5 Minutes si besoin en est)
Et devinez quoi en 45 ans je suis a avoir acheté ma troisieme tondeuse acheté il y a 5 ans ,ca fait pas cher par année ca ,j'ai fait 40 ans avec 2 tondeuses la plus cheep
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 23:00

gunguru a écrit:
Et cette économie m'a permis de remplacer ma télé qui elle aussi m'a lâché!  Tondeuse et télévision en 3 jours qui lâchent, mais dans cette fin de semaine de grosse marde, ca faisait presque figure de bonne nouvelle.
Pis c,est pas trop cher ,,,,,souhaite juste que ta femme ne te lache pas ,,,caaaaaaa,ca coute cher meme ters cher Mr Green
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 8:58

content pour toi gunguru cheers
maintenant prend le temps de rincé ton bidon d'essence et le réservoir de tondeuse peut etre ya des saleté dedans .
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 16:03

Faut pas oublier Gun que les petits moteurs sont pas parteux a l'occasion pour un filtre a air trop sale .,,une autre possibilité est que : dans le réservoir a gaz souvent au bout du tube qui apporte le gaz au carburateur il y a un filtre a gaz et parfois il se bouche lui aussi ,avec une broche tu retire lentement ce petit tube a l'extérieur du réservoir pour regarder s'il semble bien ou pas ,,,va de meme tres souvent pour les scies a gaz et autres petits moteurs
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 20:58

gunguru a écrit:
Et cette économie m'a permis de remplacer ma télé qui elle aussi m'a lâché!  Tondeuse et télévision en 3 jours qui lâchent, mais dans cette fin de semaine de grosse marde, ca faisait presque figure de bonne nouvelle.

L’ans passé, la télé et le lave-vaisselle en moins de trois jours!!! ???

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:00

Tab,,,,ca pas été ta semaine de chance la ,ca t'as brulé une Kimber assez vite ca Sad
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:03

Asteur on répare la télé!

lol!
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:15

on utilise la toro pour l'entretien municipale où je travaille avec le moteur briggs & stratton, cela part bien, entretien peu coûteuse...

honda a toujours eu la cote mais $$$$$ c'est la blaser et ou sako deluxe dans les armes ou la nighforce dans les scopes ha ha
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 2:20

Wildcatrail a écrit:
Asteur on répare la télé!

lol!

La j'avoue que je serais largué!!!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 2:23

dodgedeer a écrit:
on utilise la toro pour l'entretien municipale où je travaille avec le moteur briggs & stratton, cela part bien, entretien peu coûteuse...

honda a toujours eu la cote mais $$$$$ c'est la blaser et ou sako deluxe dans les armes ou la nighforce dans les scopes ha ha
Meme dans les génératrices ,Honda l'ont l,affaire mais a quel prix pale
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 7:14

gunguru a écrit:
Finalement, projet père fils, on mis la malade sur une table table, et procédé a la chirurgie du carburateur.  Après avoir gossé sur certains linkage, et avoir expliqué les bases de mécanique, Genre prendre des photos avant de démonter, disposer les pièces en ordre, mon gars à nettoyer les jets avec du brake cleaner et un petit fil de cuivre, pendant que je nettoyais le reste, incluant la bougie, on a remonté le tout.  

On a descendu le patient, et mon gars a donné un coup de crinque, et ... vrooom, ca tournait #1.

Merci gang!!!  Coût total: 5c de brake cleaner!!! (J'avais pas de carb cleaner) et quelques essuies tout bleus.

Salut gunguru,

si jamais ton problème reviens et que ta tondeuse à pas de filtre à essence, installe lui en un. Ma tondeuse me fesait le même problème et je devais souvent nettoyer le carburateur. Je lui ai installé un filtre entre le réservoir à essence et l'entré du carburateur. Depuis, je n'ai jamais eu à nettoyer le carburateur...

Filtre sur Amazon:

Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Tondeuse a gaz.   Tondeuse a gaz. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 7:34

foudetir a écrit:
Content pour toi Gun cheers
Moi j,ai toujours acheté la tondeuse la moin s cher ,elle ont toujours passé l,hiver sous le balcon fermé avec tout juste un peu d'huile dans le cylindre avant l,hiver et quelques coups de crank
L'été ca part habituellement bien sinon tu enleve le filtre a air et envoie direct au carburateur un peu de gaz a lighter dans le carburateur ,ca repart tout de suite (5 Minutes si besoin en est)
Et devinez quoi en 45 ans je suis a avoir acheté ma troisieme tondeuse acheté il y a 5 ans ,ca fait pas cher par année ca ,j'ai fait 40 ans avec 2 tondeuses la plus cheep

Je suis plus cheap que toi pour les tondeuses. Ok, la mienne est électrique parce que j'ai un petit terrain, mais j'utilise encore la Black & Decker que j'ai achetée usagée pour $25 d'un chum au bureau en 94. Ok, le sac pour le gazon coupé tient avec des tie-wrap et un bungee, mais bon...

Tondeuse a gaz.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4