EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???

+21
Aistulf
Mr.t-rex
fox111
sebas
norad
le pelican1
Pogo
Grifter
stormwolf18
foudetir
gunguru
podzols
Cookie Monster
DT741
just for the bang
Hardhammer
Blou32
oldshot
DanRR
1clickdown
Picanox
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fox111
Grande gueule / Big mouth
fox111

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 7:57

Me semble voir la face du chauffeur d'Uber pendant que je load son char d'armes et de munitions....
Pis moi qui rentrer dans son char masqué en plus...
C'est sur qui pèse sur son bouton d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 8:02

Je croix que je vais camper la pour qu'elle que jour
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 8:02

Je croix que je vais camper la pour qu'elle que jour
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 8:05

fox111 a écrit:
Me semble voir la face du chauffeur d'Uber pendant que je load son char d'armes et de munitions....
Pis moi qui rentrer dans son char masqué en plus...
C'est sur qui pèse sur son bouton d'urgence.

Hahohi Hahohi Hahohi je pence que je vais essailler ca ,si il en a pres de chez moi juste pour lui voir la face
Aistulf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Aistulf

MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:52

Picanox a écrit:
Pour le moment, s.v.p. je veux juste jasé ici simplement de notre passion du tir, alors je débute la discutions, pour ma part, je vais me remettre au tir de pigeons d'argile comme il faut c'est certain, ensuite je vais pratiquer le tir à la carabine à 100 verges, (c'est le maximum en distance que j'ai au club de tir), et je vais aussi m'en donner à cœur joie au tir avec armes de poing...

Moi aussi je planifie avant tout de me remettre au tir aux pigeons d'argile. D'ailleurs, j'aimerais bien essayer un parcours de sporting clays.
Bab
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 13:55

ses plat quand ses toi que a la clée du club et que tu doit aller faire de test pour l’ouverture a venir pour voir que tout sois ok
MICHELPARADI
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 14:11

Bonjour .j'ai hate d'essayer mon sig p320 monter dans un kit micro conversion mck au CRAFM .Je pensais meme ressortir ma mossberg 715t (22lr) utilise rarement (mauvaise qualite).mais non meme pas possible ,elle vient d'etre ajouter aux armes bannies .Michel.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 15:08

J'ai rédigé une lettre à l'intention de Mme Isabelle Charest, ministre de la Condition féminine et ministre déléguée des Loisirs et des Sports, à ce sujet.
Dès qu'elle sera envoyée, j'en placerai le texte ici. Une copie conforme sera aussi envoyée au contrôleur des armes à feu à Parthenais et aussi à M. Françcois Legault, juste au cas où.
P.

Dernière édition par PerversPépère le Mer 20 Mai 2020 - 23:03, édité 1 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 15:14

Autant ne pas avoir le contrôleur des armes à feu avec une arme chargée dans les mains sur le pas de tir, il y a risque d'accident. Mr Green
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 15:38

Aistulf a écrit:
Moi aussi je planifie avant tout de me remettre au tir aux pigeons d'argile. D'ailleurs, j'aimerais bien essayer un parcours de sporting clays.

C'est l'fun, je suis content de voir que je suis pas le seul ici à aimer cette discipline... Wink  
Le parcours de sporting au club Pionnier à l'Assomption est vraiment super, j'y suis allez plusieurs fois et c'est vraiment différent comme style de tir aux pigeons, c'est un parcourt en forêt, l'été quand il fait très chaud, c'est agréable de tirer à l'ombre... Mr Green

Bab a écrit:
ses plat quand ses toi que a la clée du club et que tu doit aller faire de test pour l’ouverture a venir pour voir que tout sois ok

C'est certain que c'est "plat" en titi comme corvée, si tu à besoin d'aide, fait moi le savoir... Wink
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 18:27

Je me souviens d'avoir fait ça quelque fois du sporting clay au Montréal Skeet club, j'adorais tirer les lièvres(pigeons au sol) Very Happy
http://monpanache.com/

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2