Sujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Mer 20 Mai 2020 - 7:57
Me semble voir la face du chauffeur d'Uber pendant que je load son char d'armes et de munitions.... Pis moi qui rentrer dans son char masqué en plus... C'est sur qui pèse sur son bouton d'urgence.
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 06/03/2019
Sujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Mer 20 Mai 2020 - 8:02
Je croix que je vais camper la pour qu'elle que jour
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 06/03/2019
Sujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Mer 20 Mai 2020 - 8:02
Je croix que je vais camper la pour qu'elle que jour
Sujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Mer 20 Mai 2020 - 8:05
fox111 a écrit:
Me semble voir la face du chauffeur d'Uber pendant que je load son char d'armes et de munitions.... Pis moi qui rentrer dans son char masqué en plus... C'est sur qui pèse sur son bouton d'urgence.
je pence que je vais essailler ca ,si il en a pres de chez moi juste pour lui voir la face
Aistulf Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Mer 20 Mai 2020 - 12:52
Picanox a écrit:
Pour le moment, s.v.p. je veux juste jasé ici simplement de notre passion du tir, alors je débute la discutions, pour ma part, je vais me remettre au tir de pigeons d'argile comme il faut c'est certain, ensuite je vais pratiquer le tir à la carabine à 100 verges, (c'est le maximum en distance que j'ai au club de tir), et je vais aussi m'en donner à cœur joie au tir avec armes de poing...
Moi aussi je planifie avant tout de me remettre au tir aux pigeons d'argile. D'ailleurs, j'aimerais bien essayer un parcours de sporting clays.
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Mer 20 Mai 2020 - 13:55
ses plat quand ses toi que a la clée du club et que tu doit aller faire de test pour l’ouverture a venir pour voir que tout sois ok
MICHELPARADI Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : MONTREAL Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Mer 20 Mai 2020 - 14:11
Bonjour .j'ai hate d'essayer mon sig p320 monter dans un kit micro conversion mck au CRAFM .Je pensais meme ressortir ma mossberg 715t (22lr) utilise rarement (mauvaise qualite).mais non meme pas possible ,elle vient d'etre ajouter aux armes bannies .Michel.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Mer 20 Mai 2020 - 15:08
J'ai rédigé une lettre à l'intention de Mme Isabelle Charest, ministre de la Condition féminine et ministre déléguée des Loisirs et des Sports, à ce sujet. Dès qu'elle sera envoyée, j'en placerai le texte ici. Une copie conforme sera aussi envoyée au contrôleur des armes à feu à Parthenais et aussi à M. Françcois Legault, juste au cas où. P.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 20 Mai 2020 - 23:03, édité 1 fois
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Mer 20 Mai 2020 - 15:14
Autant ne pas avoir le contrôleur des armes à feu avec une arme chargée dans les mains sur le pas de tir, il y a risque d'accident.
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Mer 20 Mai 2020 - 15:38
Aistulf a écrit:
Moi aussi je planifie avant tout de me remettre au tir aux pigeons d'argile. D'ailleurs, j'aimerais bien essayer un parcours de sporting clays.
C'est l'fun, je suis content de voir que je suis pas le seul ici à aimer cette discipline... Le parcours de sporting au club Pionnier à l'Assomption est vraiment super, j'y suis allez plusieurs fois et c'est vraiment différent comme style de tir aux pigeons, c'est un parcourt en forêt, l'été quand il fait très chaud, c'est agréable de tirer à l'ombre...
Bab a écrit:
ses plat quand ses toi que a la clée du club et que tu doit aller faire de test pour l’ouverture a venir pour voir que tout sois ok
C'est certain que c'est "plat" en titi comme corvée, si tu à besoin d'aide, fait moi le savoir...
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 06/02/2013
Sujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Mer 20 Mai 2020 - 18:27
Je me souviens d'avoir fait ça quelque fois du sporting clay au Montréal Skeet club, j'adorais tirer les lièvres(pigeons au sol)
Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???