EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...

+16
Pierrea
johnlocke
Zombie MADNESS
Mr.t-rex
foudetir
Hellcat
just for the bang
macoizo
le pelican1
60 recon
fox111
tigil
1clickdown
DT741
sebas
Kinik
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinik
Grande gueule / Big mouth
Kinik

Masculin

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Empty
MessageSujet: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:14

La demoquoi??!!!
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:40

Démocrassie

Le boxeur feluette aime pas partager le pouvoir et se faire quoi dire, ça va donner de quoi de beau tantot cette gagne de clown là
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:47

Le Bloc québécois ne s’engage plus à appuyer son désir de suspendre encore les travaux parlementaires, car il accuse le gouvernement libéral de ne pas avoir respecté les promesses qu’il leur avait pourtant faites en échange.

Blanchet est un épais et un méchant naïf, s'il a cru Trudeau et sa gang de menteurs. Rolling Eyes

Wake up Blanchet!!!
tigil
tigil

Masculin
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 13:09

Trudeau l'homme que je considère pas assez intègre pour prendre en charge le nettoyage des chiottes.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 14:20

C'est pas parce qu'il a pas la meme allégence politique que toi qu'il n'est pas intègre. Blanchet a pas, a ma connaissance, menti, trahi ou manigancé quoi que ce soit.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 15:42

fox111 a écrit:
C'est pas parce qu'il a pas la meme allégence politique que toi qu'il n'est pas intègre. Blanchet a pas, a ma connaissance, menti, trahi ou manigancé quoi que ce soit.

Non mais ça fait depuis qu'ils sont élu comme gérant d'estrade a vie qu'ils votent dans le même sens que les libéraux de Justin. Pour moi c'est assez pour leur dire Finger Finger
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 18:30

Non, il prépare le terrain pour des élections à l'automne. Là c'est le Bloc qui lâche Troud'eau, vers la fin juin, juste avant le fin de la session, le NPD va menacer de quitter. Dès le retour en septembre, dès le premier vote. PAF, gouvernement défait. Le monde aide Troud'eau car il a plein de cash dans leurs poches. Il se fait réélire avant les impôts du printemps prochain.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:24

60 recon a écrit:
fox111 a écrit:

Non mais ça fait depuis qu'ils sont élu comme gérant d'estrade a vie qu'ils votent dans le même sens que les libéraux de Justin.  Pour moi c'est assez pour leur dire Finger Finger

Ça c'est clair ils l'ont jamais caché qui coopererait tant que ça va dans leur sens.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:37

fox111 a écrit:
60 recon a écrit:
fox111 a écrit:

Non mais ça fait depuis qu'ils sont élu comme gérant d'estrade a vie qu'ils votent dans le même sens que les libéraux de Justin.  Pour moi c'est assez pour leur dire Finger Finger

Ça c'est clair ils l'ont jamais caché qui coopererait tant que ça va dans leur sens.

Y 'on jamais caché qu'il était anti gun aussi pourtant y en a ici qui ont voter pour eux.

Le Bloc ca sert a rien en plus qui sont plus gauchiste que les libéraux, pis ca fait quoi un gauchiste ça quête de l'argent. De l'argent qui fini dans les poches des ti namis.
Pour l'intégrité- Ça chiale sur le pétrole sale mais pas sur la péréquation, si c'est pas un manque d'intégrité c'est un manque de civisme ou de l'hypocrisie.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:46

Le bloc est plus centriste. Mais jmostinerai pas avec vous, le sujet est deja canné. C'est dommage qu'ils aient pris la ligne anti armes, parce que le contraire aurait pus fitter aussi.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 20:20

fox111 a écrit:
Le bloc est plus centriste. Mais jmostinerai pas avec vous, le sujet est deja canné. C'est dommage qu'ils aient pris la ligne anti armes, parce que le contraire aurait pus fitter aussi.

En 2020 les opinions sont polariser, si tu es anti gun tu es gauchiste, si tu es anti pétrole tu es gauchiste donc le bloc n'est pas centriste il est gauchiste et il tient absolument au buy back. Les conservateurs sont tous juste un peu a droite du centre.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 20:21

60 recon a écrit:
fox111 a écrit:
60 recon a écrit:
fox111 a écrit:

Y 'on jamais caché qu'il était anti gun aussi pourtant y en a ici qui ont voter pour eux.  

Le Bloc ca sert a rien en plus qui sont plus gauchiste que les libéraux, pis ca fait quoi un gauchiste ça quête de l'argent. De l'argent qui fini dans les poches des ti namis.
Pour l'intégrité- Ça chiale sur le pétrole sale mais pas sur la péréquation, si c'est pas un manque d'intégrité c'est un manque de civisme ou de l'hypocrisie.

Fais une petite recherche pour comprendre le sens du mot GAUCHISME et tu vas te rendre compte que ça na rien à voir avec ce que beaucoup de gens utilisent à tort pour désigner les gens ou les partis de gauche. Si tu veux parler d'un parti de gauche et que tu inclus le Bloc là-dedans, tu n'as absolument rien compris à ce que veux dire ce terme non plus!! Le Bloc est tout sauf un parti de gauche. LE NPD, lui en est un et le parti libéral est en train de péter son steering tellement il est rendu à gauche de tout le monde!!! Mini=Pet et son bâtard de père ont toujours admirés les dictateurs, ben c'est ben parti pour qu'ils s'en rapprochent de plus en plus!!
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 20:27

Selon Larousse:

GAUCHISME:Théorie politique de ceux qui privilégient l'action révolutionnaire par rapport au rôle des partis ou des syndicats de la gauche traditionnelle.

Donc, même au sein d'un parti de gauche, les gauchistes sont encore plus à gauche et prônent la révolte pour arriver à leurs fins, comme les Bolcheviques qui ont renversés le régime monarchique de Russie en 1917.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 21:37

Le Bloc a appuyer le ban Gun a TrouD'eau a conditions qu'il n'y ait pas de loi grand-père ou même une désactivation de l'arme pour que le propriétaires puisse la conserver, l'appuis se ferais seulement pour un rachats total des armes prohibé,
Le pire la dedans est que le Bloc a appuyer la façon faire des Libéraux pas juste un ban gun. ,le Ban c,est produit pendant une pandémie mondial, pendant que le pays et les provinces étais aux neutre, pendant que le peuples étais confiner chez eux et ne pouvais sortir pour manifester, pendant que que les gouvernement ne sièges plus, les Libéraux ont agit en lâche en trou du cul, il ont en plus voler les bien des citoyen pour 2 ans , tes pris avec tes bien pendants tout se temps. C'est ça que le Bloc a appuyez la façon faire, qui s'assemble se ressemble ,en lâche en trou du cul.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 21:51

Je réserve encore une fois un bel accueil au député du bloc qui osera venir sonner à ma porte pour avoir mon vote....Ça ne donnera rien, mais maudit que ça va faire du bien!

Dernière édition par 1clickdown le Mer 20 Mai 2020 - 22:01, édité 1 fois
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 21:54

C'est ca le problème des péquistes et des bloquistes, se sont des gauchiste qui te font a croire qui sont au centre. Le Québec se tient a gauche de l'échiquier politique depuis bien trop longtemps. Appel ca de la gauche traditionnel pour la frime moi j'appel cela des gauchistes, de la gogauche moralisatrice, de la gauche caviare ou une élite se prenne tous les droits au nom du la justice sociale.

On prend un gars de droite on l'amène au bucher de tout le monde en parle et c'est la lapidation. Faire passer Harper, un homme droit et intègre, pour un gars de droite religieuse, pro avortement, un méchant du pétrole de l'ouest. Pis faire passer le bon jack layton pour le messie. Donc les belles définition du Larousse je m'en bat les cou*****

Le dernier chef du bloc qui était centriste c'était Lucien Bouchard, l'autre qui a suivie après a ouins c'est vrai un ancien communiste. ''Mais non le bloc québécois est centriste mais notre ancien chef était communiste'' mais ca compte pas. Le nouveau chef lui aime pas les guns et le pétrole mais il aime les taxes et la péréquations mais c'est un gars du centre. Aux PQ c'était René Levesque le centriste, les autres qui ont suivie lol Ouin ok peut être Parizeau

C'est pour ca que votre idée a jamais passer. Donc je ne voie vraiment pas ou vous voyez que le Bloc est centriste
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 22:08

On repart un fil sur les enculé de bloquiste/séparatistes ou whatever comment ils appellent leur petit projet. Je suis in lol
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 22:16

60 recon a écrit:
C'est ca le problème des péquistes et des bloquistes, se sont des gauchiste qui te font a croire qui sont au centre.

Désoler mais je suis pas d'accord ,les péquistes et des bloquistes sont pas a gauche il sont en plein centre juste entre les deux fesses, il y a un nom pour cette endroit ime semble scratch
Hihi Beer
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 22:17

1clickdown a écrit:
Je réserve encore une fois un bel accueil au député du bloc qui osera venir sonner à ma porte pour avoir mon vote....Ça ne donnera rien, mais maudit que ça va faire du bien!

Moi c,est déjà fait par écrit. Very Happy
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 22:24

Je pense que je vais suivre ton exemple.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 22:44

Tant qu'a moi on met tout ca dans une boite ,le fédéral ,le provincial et meme le municipal,on brasse la boite ,on va sentir la marde autant un que l,autre quand on ouvrira la boite ,ce sont tout des sti de crosseurs meme Legeault et sa clic en qui j,ai osé mettre ma confiance a un moment et qui la me décoit en christ autant que les autres
Dans ce sti de coin de cul on tente de mettre le meilleur aux élections ,disons pas le meilleur ,mais le moins crosseur parmis toutes les sti de crosseurs
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 23:20

À vous entendre chier sur le Québec, je suis surpris que vous parliez encore français et que vous soyez encore résident de la province.
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 23:56

fox111 a écrit:
À vous entendre chier sur le Québec, je suis surpris que vous parliez encore français et que vous soyez encore résident de la province.

Excuse je pence comme foudetir et je chie pas pantoute sur le Culbec mais en ta..... sur tous les dirigeants politique qui sont tous corrompus jusqu'à moelle dun coter comme de l'autre
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 0:39

T'es même pas capable d'écrire le nom de ta province comme faut. Pour moi c'est chier sur le Québec.

Je suis pas fier de tous ce qui se passe ici mais je reste fier de mon identité Québécoise et de ma culture. Même si nos élus travaillent fort pour nous faire honte. On a une belle histoire quand même et c'est pas vrai que je vais l'oublier pis chier sur ce que mes grand parents et leura grand parents ont contribués à bâtir ici.

Pis ça, c'est pas une allégence politique qui va changer ça.

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant