| Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet | |
|
+3technomeca foudetir Gadelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet Sam 23 Mai 2020 - 12:32 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet Sam 23 Mai 2020 - 23:38 | |
| CLICK Tu as surement vu ou verras ce vidéo ci haut d'un pilote qui est a expliquer un Tutor a une personne qui va l'accompagner en vol Regarde bien ce vidéo ci haut a 6.43 ou on peut tres bien apercevoir sur l'aileron droit une push rod qui est enroulé de broche il me semble que de la broche sur un appareil acrobatique de la sorte ,ca n'a pas sa place Tu verras un lien ici dans mon intervention un lien dont d'un gars qui parles du crash ,intéressant et on entend bien ici le pouf tout juste avant que le pilote quitte son compagnon ,sur ce meme vidéo explicatif du crash tu verras encore une fois a 9.10 la broche sur la push rod de l,aileron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet Dim 24 Mai 2020 - 7:08 | |
| C'est des safety wire pour retenir les boulons pour qu'il ne se desserre pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet Dim 24 Mai 2020 - 8:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En passant Gadelle, je viens de regarder la vidéo, quand je parle du "Air Start" dans le fil sur l'accident, le pilote explique justement cette commande dans cette vidéo vers 14 minutes, tout juste après l'explication des Speed Brakes. C'est le Relight pour le moteur en vol. |
|
| |
| Sujet: Re: Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet Lun 25 Mai 2020 - 0:43 | |
| Dis moi a quoi servent ou qu'est ce que ca fait les portes arrieres de chaque coté ,on les voit ouvrir meme en vol |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet Lun 25 Mai 2020 - 7:32 | |
| Ce sont des Speed Brakes, le pilote les déploie pour faire de la trainée et ralentir l'avion. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet Lun 25 Mai 2020 - 8:10 | |
| "Je sors les aérofreins, il va nous passer devant" Maverick
Faut connaître nos classiques! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet Lun 25 Mai 2020 - 8:30 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet Lun 25 Mai 2020 - 12:09 | |
| Il y en a sur les Buggattis aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet Lun 25 Mai 2020 - 13:08 | |
| LOL Plus tu vas vite, plus c'est efficace. Tu peux toujours donner cette excuse là au policier quand il t'aura arrêté: "C'était seulement pour que mon speed brake soit plus efficace. M. l'agent" |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet Lun 25 Mai 2020 - 13:56 | |
| Savez-vous que chez Canadair il y avait un hangar dans lequel un Tutor était suspendu par des câbles, afin de mesurer en permanence les contraintes ressenties par la structure ?
Très beau petit avion. |
|
| |
| Sujet: Re: Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet Lun 25 Mai 2020 - 21:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ce sont des Speed Brakes, le pilote les déploie pour faire de la trainée et ralentir l'avion.
Ok ,la je comprend |
|
| |
| Learn to Fly a Snowbird Tutor Jet | |
|