| Peinture autochtone - vision du canada 2020 | |
|
+12oldshot just for the bang Mr.t-rex Pierrea foudetir le pelican1 1clickdown fox111 60 recon gunguru Gbm podzols 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Dim 24 Mai 2020 - 15:39 | |
| Imaginez si on faisait la même chose mais avec Ghislain Picard à la place de Trudeau... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Dim 24 Mai 2020 - 15:41 | |
| LOL Ils seraient vite à dire qu'ils sont insultés, que c'est totalement inacceptable, et qu'ils exigent des excuses publiques.
...Avec un p'tit chèque en guise de dédommagement. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Dim 24 Mai 2020 - 15:45 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Dim 24 Mai 2020 - 17:53 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Imaginez si on faisait la même chose mais avec Ghislain Picard à la place de Trudeau...
Es tu entrain de prendre la défense de Justurd ? Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, pour ma part y peuvent ben ridiculiser le prince stupide et les Gravel Road Cops |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Dim 24 Mai 2020 - 18:13 | |
| Pas du tout. J'en ai juste marre que c'est toujours l'homme blanc qui trinque et les autres font n'importe quoi en tout impunité. J'ai vu un court vidéo de l'humoriste King, lors que Anglade est devenue cheffe des libéraux. Il disait:'' Je vais voter pour elle car elle est black''. Si je dis ça, je suis un raciste mais pas dans l'autre sens. Je suis tanné du double standard. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Dim 24 Mai 2020 - 18:26 | |
| Je pense très sérieusement que nous sommes en présence d'une oeuvre d'art majeure qui finira dans un musée de renommée internationale.
La satyre politique est ...énorme. Elle touche droit au but. Le sujet est universel.
Le talent et la créativité de l'artiste sont incontestables.
Dans un futur assuré cette oeuvre figurera côte à côte avec la Liberté guidant le Peuple.
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Dim 24 Mai 2020 - 18:30 | |
| Elle a sa place à coté de la Joconde au Louvre. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Dim 24 Mai 2020 - 18:50 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Pas du tout. J'en ai juste marre que c'est toujours l'homme blanc qui trinque et les autres font n'importe quoi en tout impunité. J'ai vu un court vidéo de l'humoriste King, lors que Anglade est devenue cheffe des libéraux. Il disait:'' Je vais voter pour elle car elle est black''. Si je dis ça, je suis un raciste mais pas dans l'autre sens. Je suis tanné du double standard.
Ça je suis 200% d’accord avec toi ! Pu le droit d’haïr personne !! Sauf l’homme blanc hétéro, lui pas de stress y a le dos large. |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Dim 24 Mai 2020 - 18:51 | |
| ...Homme blanc hétéro, catholique ou athée, propriétaire légitime d'arme s à feu. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Lun 25 Mai 2020 - 7:50 | |
| Mais en même temps je pense que tous le propriétaire d'armes du canada suite aux 1 mai ,pourrais prendre la place des autochtones sur la toile et l’effet serais le même,je dirais même que plusieur chef de pays dans le monde pourrais prendre la place de Trudeau sur la toile et sa marcherais aussi , le message sur cette toile est très fort et d'actualité et peut s'appliquer a beaucoup de chose. Faut y voir l'implication joyeuse de Trudeau , a la fièreté gaie, le mépris des nations autochtone pour la GRC , le désarrois et la hontes des anciens ministre devant la piètre performance de MiniPet, le mépris des femmes envers leur beau Justin ,ont y voie la le mépris des gens qui lui ont fait confiance , le visage Joyeux de Justin, on voie dans son visage que le gars de la Grc a terre il a trouver sa drôle aucun respect, il se rend même pas compte que il est le dindon de la farce , a genoux devants l'adversité c,est que le peintre a retenue de sa personnalité, il y a beaucoup chose a analyser sur cette toile, il y probablement parmi les femme sur cette toile des membre de foliesesouviens. Je me suis fait plaisir je me suis concentrer sur la fille qui lui ouvre les fesse , et si vous regarder comme il faut vous allez y voir Nathalie Provos. et sa consoeurs a coté. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Lun 25 Mai 2020 - 7:58 | |
| Pour la main rouge regarder par terre il y a un gallons de peinture rouge Libérale ,l'indien a tremper sa main dedans . |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Lun 25 Mai 2020 - 8:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Lun 25 Mai 2020 - 8:38 | |
| J’aime bien l’analyse. L’analyse simple que j’en fais est la suivante: le ptit con est prêt a n’importe quelle bassesse pour "fitter" dans un groupe. Et si c’était une vrai tradition, il se ferait surement rentrer un poing dans le cul pour des votes sans se rendre compte qu’il est le dindon de la farce. Avec vous le film « the other guys » où il convainque l’idiot de faire un « pop bureau » en lui disant que tout le monde fait ça ? Pour moi cette peinture représente ce JFTB a dit mais aussi ce côté nigaud de Sperme Jr. Il est invité au diner de con, et c’est lui le con. J’aime aussi l’attention au détail: ses grands souliers bruns qui pourraient payé l’épicerie pour un mois a des familles, ses esti de bas de couleurs qui son le trademark de cet être méprisable. Puis y a le foulard rouge dans sa poche arrière, symbole des années 70 qui en dit long sur sa personnalité d’homme féminisé prêt à se plier (et se faire plier) https://www.google.ca/amp/s/amp.theguardian.com/artanddesign/2017/mar/01/sex-symbols-what-does-a-blue-hankie-in-your-left-back-pocket-meanCette oeuvre d’art là expose tellement de choses dans une seule image c’est incroyable. Et la face des anciens premier ministres... y ont pas l’air à être les suivants, y ont une face de honte face a l’image que le prince Turd projette du Canada qu’ils ont bâti, facilement le pire premier ministre qu’on aura eu en 150 ans d’histoire ! |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Lun 25 Mai 2020 - 9:02 | |
| Le nom donné par le peintre au chef en botte est Miss Chief Eagle Testickle .. elle est pas pire |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Lun 25 Mai 2020 - 9:11 | |
| Normalement, on devrait peut-être être insulté par cette peinture, mais moi je dis BRAVO à l'artiste, pour ridiculiser Trudeau, celui qui n'a pas l'étoffe d'un chef d'État, et qui n'est pas digne d'être un Premier ministre du Canada.
Au lieu d'une main, j'aurais mis un AK-47...Oui, oui, avec la mire avant, ça aurait donné un p'tit feeling de plus au fifon.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 25 Mai 2020 - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Lun 25 Mai 2020 - 9:14 | |
| - podzols a écrit:
- Le nom donné par le peintre au chef en botte est Miss Chief Eagle Testickle .. elle est pas pire
C’est plus qu’un personnage de peinture, google le nom tu va voir :P |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Lun 25 Mai 2020 - 9:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Homme blanc hétéro, catholique ou athée, propriétaire légitime d'arme s à feu.
1clickdown, Seigneur....parles-tu du diable ? Des plans pour se faire exorciser.... |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Lun 25 Mai 2020 - 10:05 | |
| C'est ce qu'ils font Dan, mais au lieu d'utiliser de l'eau bénite, ils utilisent des OIC. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Lun 25 Mai 2020 - 10:12 | |
| HEIDI!
Regardez bien la brunette en bas à l'extrême droite de la peinture.
N'est-ce pas son profil? |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Lun 25 Mai 2020 - 13:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peinture autochtone - vision du canada 2020 Lun 25 Mai 2020 - 14:03 | |
| |
|
| |
| Peinture autochtone - vision du canada 2020 | |
|