| Information Remington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Authorized64 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : Biarritz Emploi : Formateur Loisirs : Tir, Judo, Ju Jitsu, moto Date d'inscription : 25/05/2018
| Sujet: Information Remington Mar 2 Juin 2020 - 6:19 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais éclaircir certains points sur les Remington car je suis novice en ce domaine: 1/ l'action d' une R783 se monte t'elle sur un châssis R700 SA? 2/ Que faudrait il prendre comme action Remington pour un calibre 7 rem magnum et un montage si possible châssis R700 SA. Je sais qu' une action 308W convient à pas mal de calibres mais ensuite mystère 3/ Éventuellement qu'elle action prendre pour un montage custom canon Lothar pour du 7Rem Magnum Merci de votre aide |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Information Remington Mar 2 Juin 2020 - 7:08 | |
| 1) non, la 783 et la 700 sont deux actions différentes 2) il y a 3 longueur d'action dansles rem700, liée a la longueur de la cartouche - short action : calibre 308 en moins en terme de longueur. - long action: calibre 30-06 et plus long - magnum action : calibre magnum tel le 338 LM Mais en aucun cas tu pourras mettre une action pour du 7mm RM dans une Short Action. Impossible. La seule option serait du 7 WSM ou quelque chose du genre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Information Remington Mar 2 Juin 2020 - 11:52 | |
| Pourquoi Lothar Walter ? Tu veux un pré-fit ? Tu peux considérer une Action de Savage ?
Moosetracker ici aime beaucoup cette marque de canon! Envoie lui un MP peut-être, c'est une encyclopédie cette homme! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Information Remington Mar 2 Juin 2020 - 11:59 | |
| Comme tu le vois, notre interlocuteur habite Biarritz.
La firme allemande Lothar Walter est une des sources les plus réputées de canons de remplacement en Europe, donc il a probablement déjà opté pour cette marque. |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : Biarritz Emploi : Formateur Loisirs : Tir, Judo, Ju Jitsu, moto Date d'inscription : 25/05/2018
| Sujet: Re: Information Remington Mar 2 Juin 2020 - 14:11 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Pourquoi Lothar Walter ? Tu veux un pré-fit ? Tu peux considérer une Action de Savage ?
Moosetracker ici aime beaucoup cette marque de canon! Envoie lui un MP peut-être, c'est une encyclopédie cette homme! Oui je pourrais partir sur du savage mais need help |
|
| |
| Sujet: Re: Information Remington Mar 2 Juin 2020 - 14:11 | |
| - oldshot a écrit:
- Comme tu le vois, notre interlocuteur habite Biarritz.
La firme allemande Lothar Walter est une des sources les plus réputées de canons de remplacement en Europe, donc il a probablement déjà opté pour cette marque. Effectivement plus simple de se procurer des canons en France |
|
| |
| Sujet: Re: Information Remington Mar 2 Juin 2020 - 15:16 | |
| - Authorized64 a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Pourquoi Lothar Walter ? Tu veux un pré-fit ? Tu peux considérer une Action de Savage ?
Moosetracker ici aime beaucoup cette marque de canon! Envoie lui un MP peut-être, c'est une encyclopédie cette homme! Oui je pourrais partir sur du savage mais need help Comme je t'ai mentionné, Moosetracker a monté plusieurs armes avec ces canons et des actions de Savage! Écrit lui, c'est un gentleman! https://www.extreme-precision.com/u472 |
|
| |
| Sujet: Re: Information Remington Mar 2 Juin 2020 - 23:46 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Authorized64 a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Moosetracker ici aime beaucoup cette marque de canon! Envoie lui un MP peut-être, c'est une encyclopédie cette homme! Oui je pourrais partir sur du savage mais need help Comme je t'ai mentionné, Moosetracker a monté plusieurs armes avec ces canons et des actions de Savage!
Écrit lui, c'est un gentleman!
https://www.extreme-precision.com/u472
Merci pour vos conseils Sportivement |
|
| |
| Sujet: Re: Information Remington Jeu 4 Juin 2020 - 2:36 | |
| Merci à tous, en contact avec le formidable et très aimable Moosetracker |
|
| |
| Sujet: Re: Information Remington Jeu 4 Juin 2020 - 8:16 | |
| |
|
| |
| Information Remington | |
|