| Il faut vider la piscine | |
|
+6oldshot 1clickdown Archambault le pelican1 Lucky Luke 500mag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Il faut vider la piscine Jeu 4 Juin 2020 - 23:28 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Il faut vider la piscine Ven 5 Juin 2020 - 0:21 | |
| La question de : maintenant est-ce que vous vous sentez plus en sécurité?
Oufff celle là elle a patiné la lol |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Il faut vider la piscine Ven 5 Juin 2020 - 1:20 | |
| 3 pistolets et un AR 15 pour illustrer l'article. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Il faut vider la piscine Ven 5 Juin 2020 - 6:56 | |
| Je n'ai pas été capable de l'écouter au complet malheureusement... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Il faut vider la piscine Ven 5 Juin 2020 - 7:36 | |
| On vide la piscine mais seulement celle en ciment de couleur vert aqua...Mais les piscines en ciment de couleur bleue sont pleines, les piscines en fibre sont toutes pleines aussi, les spas sont pleins et les piscine hors terre également...Les lacs et rivières également, Il n'y aura plus de noyade.
Brillante cette petite ingénieur. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il faut vider la piscine Ven 5 Juin 2020 - 9:11 | |
| Madame Provost m'a convaincu que sa future Société canadienne sera invivable pour toute personne qui place les libertés individuelles au sommet de son échelle de valeurs. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Il faut vider la piscine Ven 5 Juin 2020 - 9:11 | |
| - Archambault a écrit:
- Je n'ai pas été capable de l'écouter au complet malheureusement...
Moi non plus , je suis carrément ben écheourer. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il faut vider la piscine Ven 5 Juin 2020 - 10:18 | |
| Nathalie Provost, la figure de proue du navire Kanayen, le futur modèle mondial de société idéale ... Messieurs, si les menées de cette harpie se réalisent, vous êtes les derniers représentants d'un modèle de mâle qui disparaîtra au tournant du prochain siècle ou même avant. Plus de pick-ups, plus de motos, plus de voitures "sport"; là on ne parle même plus des skidoos, seadoos, quads et autres babioles. Les couteaux de cuisine auront des bouts ronds et ne dépasseront pas 3" (avec certification). Les pistolets à eau seront bannis car dangereux, l'alcool disparaîtra et les drogues ne seront vendues que dans les magasins du gouvernement. La baise sera strictement réglementée car elle donne lieu à des actes de passion répréhensibles. Au lieu de ça, l'insémination artificielle subventionnée et contrôlée (meilleure sélection des clones) sera encouragée pour tous les couples. Et finalement, nous aurons là une société plus sécuritaire... un certain moustachu en avait déjà rêvé. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Il faut vider la piscine Ven 5 Juin 2020 - 10:24 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Nathalie Provost, la figure de proue du navire Kanayen, le futur modèle mondial de société idéale ...
Messieurs, si les menées de cette harpie se réalisent, vous êtes les derniers représentants d'un modèle de mâle qui disparaîtra au tournant du prochain siècle ou même avant.
Plus de pick-ups, plus de motos, plus de voitures "sport"; là on ne parle même plus des skidoos, seadoos, quads et autres babioles. Les couteaux de cuisine auront des bouts ronds et ne dépasseront pas 3" (avec certification). Les pistolets à eau seront bannis car dangereux, l'alcool disparaîtra et les drogues ne seront vendues que dans les magasins du gouvernement.
La baise sera strictement réglementée car elle donne lieu à des actes de passion répréhensibles. Au lieu de ça, l'insémination artificielle subventionnée et contrôlée (meilleure sélection des clones) sera encouragée pour tous les couples.
Et finalement, nous aurons là une société plus sécuritaire... un certain moustachu en avait déjà rêvé. PP.
QUEL VISIONNAIRE tu fais! Malheureusement, il semble que nous approchions de ça. Mon épouse me site quelques fois des choses qu'elle li sur "face de bouk" et je n'en revient pas. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il faut vider la piscine Ven 5 Juin 2020 - 13:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On vide la piscine mais seulement celle en ciment de couleur vert aqua...Mais les piscines en ciment de couleur bleue sont pleines, les piscines en fibre sont toutes pleines aussi, les spas sont pleins et les piscine hors terre également...Les lacs et rivières également, Il n'y aura plus de noyade.
Brillante cette petite ingénieur. J'aime l'analogie. Cette femme là est aveuglé par ses idées qu'elle ne voit pas tout le contexte. Elle mérite pas l'attention qu'elle a. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il faut vider la piscine Ven 5 Juin 2020 - 14:31 | |
| C'est une rhétorique du genre:
Ce modèle d'arme a servis a ce crime, il faut le bannir. Celui-ci a servis a un autre crime, il faut le bannir. Cet autre modèle a aussi servi pour ce crime, il faut aussi le punir...heu, je veux dire,...Le bannir.
Dans sa tête, c'est vraiment l'objet le problème.
Mon problème a moi, ce n'est pas qu'elle pense cela, c'est qu'elle influence de nombreux politiciens vereux dans cette façon de penser ! |
|
| |
| Il faut vider la piscine | |
|