| Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ | |
|
+8AutoAim deeramator podzols le pelican1 Milan29 1clickdown DT741 marty 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 12:34 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 12:50 | |
| J’ai hâte de voir le dénouement de ça...
Un idiot qui tire dans sa cours (cible ou nuisible) ou bien quelqu’un qui est allergique aux rires des enfants qui s’amusent dans une piscine ?
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 13:15 | |
| Inutile de préciser qu’il est interdit de tirer avec une arme à feu dans un quartier résidentiel.Il n'était pas au courant. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 13:34 | |
| Pis la ça va prendre quelque mois pour analyser ça.... Le policier en question va t'il retourner au travail ? |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 14:25 | |
| J'ai toujours voulu savoir si la piscine éclaterait. Juste un petit trou qui coule doucement. Ça coute pareil une piscine. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 14:40 | |
| C'est peut-etre pas lui qui a tiré... même si la 22 lui appartient |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 14:54 | |
| Mon chum a recu une balle dans sa piscine l’an passé provenant d’un champ de tir derriere chez lui. Aucune enquete, la police dit pouvoir rien faire, le responsable du champ de tir dit que c’est pas sa faute et les assurances dit que la piscine est pas couvert pour les trou de balles |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 15:10 | |
| - deeramator a écrit:
- les assurances dit que la piscine est pas couvert pour les trou de balles
si la même chose arrive, j'aimerais bien que l'Assurance me dire ou dans l'avenant de piscine, c'est indiqué que c'est pas couvert..habituellement, une assurance spécifique pour les piscine hors-terre c'Est un tous risques... sauf les exclusions et je pense pas qu'il y a une exclusions pour les trous de balles !! |
|
| |
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 15:13 | |
| - le pelican1 a écrit:
- J'ai toujours voulu savoir si la piscine éclaterait. Juste un petit trou qui coule doucement. Ça coute pareil une piscine.
Avec un 12 pis une slug ou proche avec de la buckshot ça fend. Quand on était jeune on avait tirer à l’arc dans la piscine en tirant au 45° pour le max de distance. Son père était pas impressionné. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 15:16 | |
| Sauf évidemment "Act of God". Mais s'ils exonèrent les trous de balles de la couverture, ça pourrait signifier que c'est Dieu lui-même qui a tiré la piscine et que donc Dieu possède des armes à feu ! Ça met du poids dans la balance de notre combat. OK ok trop de café je sorts. |
|
| |
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 15:41 | |
| Donc c’est safe de dire que nos armes à feu sont protégés au même titre que le turban, le kirpa, le/la kippah et tout le reste.
La religion du Gun ! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 19:38 | |
| Question pratico-pratique:
- La piscine est-elle réparable ou bonne pour la scrap? |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 20:43 | |
| une patch ont en parles plus mais pour le police man ... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Jeu 6 Aoû 2020 - 22:31 | |
| On assure pas les trous de balles mais pour les trous-du-cul on fait quoi? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Ven 7 Aoû 2020 - 7:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Ven 7 Aoû 2020 - 7:55 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ Ven 7 Aoû 2020 - 18:06 | |
| 20$ que le policier l'avait sortie pour une raison x, genre regarder dans le scope pour le fun pis qu'il avait pas prouver son arme |
|
| |
| Trou de balle dans une piscine: des armes saisies chez un policier de la SQ | |
|