| Fini le fusil pour Elmer le Fudd | |
|
+19DanRR 1clickdown oldshot oncle will Nyshoot 60 recon jean t Lucky Luke johnlocke avroarrow kaboom costaud Potenza Torro fox111 likeoldrifle ticass DT741 sebas 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 17:05 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 17:54 | |
| Société de moumounes..
Vite enlevez la scèbe dans Bambi avec le chasseur ! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 18:12 | |
| Ça me fait quasiment peur de voir ou on s'en va! |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 18:21 | |
| incroyable! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 18:23 | |
| Moumoune tu dis?
Sacrement, bien content d'avoir eu la jeunesse que j'ai eu.
On pouvait jouer au cowboy et aux indiens, jouer à la guerre avec des fusils de plastique et des pétards....Et les parents nous trouvaient normal.
Bien oui, dans Bugs Bunny, le chien et le coq se fessaient dessus avec un bat de baseball...Étrangement, à l'âge que je suis rendu, je n'ai jamais frappé personne avec un bat de baseball.
..Et je ne me considère vraiment pas violent pour 5 cents malgré le fait que j'ai grandi avec ces dessins animés.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 8 Juin 2020 - 18:27, édité 2 fois |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 18:27 | |
| Tabarnack |
|
| |
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 18:40 | |
| J’ai vu 3 jeunes jouer avec des guns à petards hier en marchant le chien, j’ai souris !
Je suis repassé, ils faisaient attention parce qu’il leur restaient juste 1 roulette chaque. Je suis rentré dans le magazin et je leur ai acheté chacun un pack pis j’suis aller leur donner. Pis j’en ai profiter pour acheter 3 guns pour mes propres enfants pis plein de paquets d’amorces.
Ça va faire là ! |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 18:41 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 18:47 | |
| Privé de son "Grosdouze" Elmer ne fera plus recette.
Adieu les spectateurs, adieu les revenus.
Décision idiote de marketeers imbéciles.
Ca prend des pertes financières pour réveiller les banquiers.
|
|
| |
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 18:50 | |
| Valoriser les fifons et ceux qui ne sont même pas capables de s'identifier au genre masculin ou féminin... diminuer les gens qui ont des comportements normaux. Belle société! |
|
| |
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 18:55 | |
| Nivellement par le bas !
Standard minimum vs standard à atteindre
Rubans de participation
Pis les prescriptions de ritalin à qui en veut bien...
On s’enligne pour une belle génération de feluettes et on est les seuls à pouvoir sauver nos enfants. Comme les armes, c’est un combat dans une pente montante parce que les faibles ont prit l’helico pour arriver au sommet pendant qu’on montait la montagne à pied et qu’on observait la vrai vie. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 19:06 | |
| Imaginez la série GI-Joes en dessins animé.... Ou le Petit Castor qui se bat non stop...
Faut arrêter de donner de la place aux minorités ultra centrevilloises. |
|
| |
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 19:16 | |
| GI JOE pis Transformers: y mourrait du monde là dedans à chaque épisode.
J’ai assez hâte que mes enfants soient couchés pour jouer à Grand Theft Auto 5 là, ma me claquer un run juste avec le 12 j’pense ben :P |
|
| |
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 19:21 | |
| Jme le suis pogné gratos y a 2 semaines... je fais des drive by... gwos chef bandi! |
|
| |
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 20:08 | |
| Ces temps-ci je m’amuse à voler avec le jet et faire des acrobaties. Ou ben je vole un avion cargo, je prend de l’altitude pis je fais de la chute libre suivi de raid. Jm’en viens vraiment bon avec les hélicos aussi. |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 20:38 | |
| Même chose avec les fusils à eau... l'autre jour ma fille me demande lui acheter un fusil à l'eau, ça faisait longtemps que j'avais pas magasiné ça et j'ai été très dessus qu'il restait juste des petits et des moyens fusil boboche cheap qui lance pas très loin.
Les vrais fusil à eau doivent encore exister mais plus ben ben dans les magasins à grande surfaces. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 21:10 | |
| Tantôt les jeunes vont courir après leurs chums avec des faux, des couteaux... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 21:19 | |
| J'me suis acheté les 8 saisons de Game of Thrones que je n'avais jamais vu!!! J'suis rendu à la saison 3!!! Ça fait du bien à voir et j'suis content d'avoir acheté cette série avant que Heidi me l'interdise! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 21:25 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Tabarnack
Je ne te le fais pas dire. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 22:15 | |
| On chasse pas le lapin avec des couteaux et de la dynamique! Qu'est ce qu'on va enseigner aux enfants!!
Y vont refilmer les Power Rangers pout enlever les batailles aussi. Y vont faire des concours de break dance avec les méchants au lieu de les fesser avec des épés laser et des canons a plasma. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 22:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Moumoune tu dis?
Sacrement, bien content d'avoir eu la jeunesse que j'ai eu.
On pouvait jouer au cowboy et aux indiens, jouer à la guerre avec des fusils de plastique et des pétards....Et les parents nous trouvaient normal.
Bien oui, dans Bugs Bunny, le chien et le coq se fessaient dessus avec un bat de baseball...Étrangement, à l'âge que je suis rendu, je n'ai jamais frappé personne avec un bat de baseball.
..Et je ne me considère vraiment pas violent pour 5 cents malgré le fait que j'ai grandi avec ces dessins animés. Une panoplie de cowboy pour Noël....le bonheur total. Click, nous sommes issus de générations de gens qui ont vécu des guerres....ont porté les armes....pas un ne nous a privés de nos revolvers à amorces....que de fun nous avons eu. Aujourd'hui, tout ce qui va contre la "bien-pensance" est démonisé. |
|
| |
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 23:12 | |
| Ça pas de christ de bon sens!! Quel société de tapettes!!! |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Lun 8 Juin 2020 - 23:51 | |
| J'ai moi aussi grandi avec ces cartoons-là, je me souviens bien d'Elmer Fudd. Et j'ai bien dû passer la moitié de mon enfance à jouer avec ces fameux revolvers à pétards (et l'odeur caractéristique qui venait avec)!
Malheureusement, je crois que je fais partie d'une des toutes dernières, et j'irais même jusqu'à dire LA dernière génération qui aura eu une enfance un tant soit peu "normale".
Non mais, désarmer un personnage fictif... Cette aseptisation de la société me répugne. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Fini le fusil pour Elmer le Fudd Mar 9 Juin 2020 - 2:47 | |
| - DT741 a écrit:
- GI JOE pis Transformers: y mourrait du monde là dedans à chaque épisode.
J’ai assez hâte que mes enfants soient couchés pour jouer à Grand Theft Auto 5 là, ma me claquer un run juste avec le 12 j’pense ben :P Parlant de sa, je comprend pas qu’on enlève le fusil d’un chasseur de dessin animé que le lapin n’en meure jamais, pis que des parents laisse leur jeune de 8 ans joué à Call of Duty grand theft auto , name it Le monde on pas de logique ... Je n’ai rien contre ces jeux la mais pas pour des enfants |
|
| |
| Fini le fusil pour Elmer le Fudd | |
|