Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Avez vous un avis sur le Tanfoglio Stock I ? Lun 8 Juin 2020 - 18:27 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez vous un avis sur le Tanfoglio Stock I ? Lun 8 Juin 2020 - 19:51 | |
| Tanfo font d'excellent pistolet, mais je ne connais pas tant le Stock 1, et j'en ai pas vu en compétition. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez vous un avis sur le Tanfoglio Stock I ? Mar 9 Juin 2020 - 9:06 | |
| - gunguru a écrit:
- Tanfo font d'excellent pistolet, mais je ne connais pas tant le Stock 1, et j'en ai pas vu en compétition.
il n'y a pas beaucoup d'info je ne trouve que des miettes. Bref de ce que j'en comprends c'est le frame du stock III avec une slide ''stock 1'' mais improved sauf qu'il a des mires de base , n'est pas bull barrell ni de magwell Un shadow et ca c'est pratiquement des jumelles mais j'aime bien le contraste que celui-ci donnes |
|