binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: vague de vol au saguenay Dim 2 Déc 2012 - 15:19 | |
| pour les membres qui réside a jonquiere : ma blonde vien de se faire voller dans sa maison alors qu'elle était pas la, ils sont entré par la fenetre, meme chose pour sa propriétaire, ils ont essayé d'entré chez mon ami qui étai présent, il les a fait fuir, ça fait une dizaine de maison qu'ils vident de tout l'electronique qu'ils possedent. Barrez vos porte et faite atention lorsque vous dites que vous sortez, ils ont fracassé une fenetre chez la propriétaire pour entré!! bref surveillez vous ! des os** de cave comme ca ...j'espere qu'ils vont se faire prendre par la police bientot!! |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: vague de vol au saguenay Dim 2 Déc 2012 - 15:44 | |
| Merci. on va veiller au grain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vague de vol au saguenay Dim 2 Déc 2012 - 19:13 | |
| Faudrait leur faire visiter le Saguenay avec des galoches en ciment... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: vague de vol au saguenay Dim 2 Déc 2012 - 19:25 | |
| pis un sac de couchage...l'eau doit-etre froide a se temps-ci |
|