EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent

4 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent Empty
MessageSujet: Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent   Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent Icon_minitime19/06/20, 03:18 pm

Le président des États-Unis Donald Trump ne regardera pas les matchs de la NFL si les joueurs posent un genou au sol pendant l’hymne national.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne crois pas que ça dérange les joueurs que Trump regarde ou non leurs matchs.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent   Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent Icon_minitime19/06/20, 03:30 pm

J’pense qui s’en foutent pas mal en effet.

Parlant de sports, perso je suis pas un gros fan de sport mais j’aime bien regarder le sport collégial genre football collégial et ligue junior majeur de hockey. Je trouve que c’est des bons exemples pour les jeunes et la qualité du jeu est là.

Pour les sports professionnels, même si ils/elles représentent quand même des models de persévérance, je trouve que majoritairement c’est des grosses bitches qui font trop d’argent pour leur apport à la société.

Le fait de se mettre un genou a terre pendant l’hymne national c’est un solide manque de respect à ceux qui ont fait de ce Pays ce qu’il est et continuent de le faire. Si tu fais ce genre de cascade devant moi, c’est sur que tu te ramasse une claque en arrière de la tête
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent   Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent Icon_minitime19/06/20, 03:36 pm

Quand je vais voir du hockey maintenant, je vais voir des matchs du Junior majeur.(Armada)

Pas mal plus abordable que de payer une fortune pour aller voir le CH ...perdre. Et oui, la qualité de jeu est là.

Pour ce qui est de l'hymne national, ça, et garder sa casquette sur la tête...
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent   Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent Icon_minitime19/06/20, 05:03 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas vraiment fan de la nfl, un spectacle formaté pour vendre de la pub et des ailes de poulet pannees buffalo.  Quand t as besoin d un waterboy pour te faire mettre de l eau dans la bouche on est loin du rugby disons.

Intéressant de voir comment Roger Goodale patine pour dire qu il supportait afro ben oui c est ca.

C est aussi de voir l hypocrisie de certains du monde du sport.  C est idiot c est mon préféré

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent   Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent Icon_minitime19/06/20, 05:28 pm

Lol mais quel moron :P

En effet le Rugby c’est tout qu’un sport. J’ai joué dans une ligue de 2004 à 2008 et j’ai adoré. J’aurais aimé essayer Lacrosse mais y en avait pas dans le coin. Oh well
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent   Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent Icon_minitime19/06/20, 06:43 pm

DT741 a écrit:
Lol mais quel moron :P

En effet le Rugby c’est tout qu’un sport. J’ai joué dans une ligue de 2004 à 2008 et j’ai adoré. J’aurais aimé essayer Lacrosse mais y en avait pas dans le coin. Oh well

T aurais aimé essayer Lacrosse et il n y en a pas dans ton coin? Devient candidat pour le PLQ et brigue ta circonscription, ca devrait régler ton problème. Lacrosse, la pognez vous?

Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent   Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent Icon_minitime20/06/20, 12:36 am

1clickdown a écrit:
Je ne crois pas que ça dérange les joueurs que Trump regarde ou non leurs matchs.

Si Legault dit qu'il ne regardera pas le cirque du soleil si ils mettent un genou a terre soit sûr qu'ils ne mettront pas le genou a terre. big smile
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent   Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent Icon_minitime20/06/20, 07:15 am

En parlant de manque de respect...

Pas fort, les Marines.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent   Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent Icon_minitime20/06/20, 07:26 am

ci***** !

Ça c’est un méga fail à plusieurs niveau ! Gagne de mangeux de crayons !

Pas de NFL pour Trump si les joueurs s’agenouillent
Page 1 sur 1