| lyman case trim xpress | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: lyman case trim xpress Sam 20 Juin - 14:10 | |
| je regarde pour le nouveau trimmer lyman.. quelqu’un a déjà essayé? il semble efficace et rapide.. mais je me pose la question il ne se base pas sur la longueur total de l'étui mais de l'épaule a l'extrémité du neck.. donc comme je peut comprendre avec cette outil il serai possible d'avoir des case avec une longueur total qui varie quelque peut mais le neck serai toujours bien égale.. je crois que c'est ça le plus important.. quand pensé vous ? https://www.lymanproducts.com/brass-smith-case-trim-xpresstm |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Sam 20 Juin - 16:52 | |
| - Nyshoot a écrit:
- je regarde pour le nouveau trimmer lyman.. quelqu’un a déjà essayé?
il semble efficace et rapide.. mais je me pose la question il ne se base pas sur la longueur total de l'étui mais de l'épaule a l'extrémité du neck.. donc comme je peut comprendre avec cette outil il serai possible d'avoir des case avec une longueur total qui varie quelque peut mais le neck serai toujours bien égale.. je crois que c'est ça le plus important.. quand pensé vous ?
https://www.lymanproducts.com/brass-smith-case-trim-xpresstm ========================================================== Si vous rechercher le maximum pour obtenir de la précision avec vos munition comme font 98% des tireur benchrest = moi inclus 1 ier =operation utiliser un bodies dies ou un costum dies qui va toujour ramener l'epaule a la meme longeur 2 iem = opération ramener tous les douilles a la meme longeur total ( the bes trimeur) est le WILSON CASE TRIMEUR |
|
| |
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Dim 21 Juin - 13:13 | |
| - 6.5x284 a écrit:
========================================================== Si vous rechercher le maximum pour obtenir de la précision avec vos munition comme font 98% des tireur benchrest = moi inclus 1 ier =operation utiliser un bodies dies ou un costum dies qui va toujour ramener l'epaule a la meme longeur 2 iem = opération ramener tous les douilles a la meme longeur total ( the bes trimeur) est le WILSON CASE TRIMEUR merci du conseil faite vous l'opération d'annealer et du bodies dies avant chaque reload ? |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Dim 21 Juin - 15:22 | |
| - Nyshoot a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
========================================================== Si vous rechercher le maximum pour obtenir de la précision avec vos munition comme font 98% des tireur benchrest = moi inclus 1 ier =operation utiliser un bodies dies ou un costum dies qui va toujour ramener l'epaule a la meme longeur 2 iem = opération ramener tous les douilles a la meme longeur total ( the bes trimeur) est le WILSON CASE TRIMEUR merci du conseil faite vous l'opération d'annealer et du bodies dies avant chaque reload ? ========================================================== pour annealer au 4 tir selement le bodies dies a chaque rechargement pour que mes munitions soit identique |
|
| |
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Dim 21 Juin - 16:10 | |
| l'annealing est probablement mon prochaine investissement.. quel machine utiliser vous ou suggérer vous? |
|
| |
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Dim 21 Juin - 17:12 | |
| - Nyshoot a écrit:
- l'annealing est probablement mon prochaine investissement.. quel machine utiliser vous ou suggérer vous?
========================================================== pour anelée j'utilise ANELEZ mais la meilleur est A.M.P beaucoup plus constant |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Lun 22 Juin - 11:13 | |
| Nyshoot, Quel calibre tu recharges ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Mar 23 Juin - 0:37 | |
| Moi j'ai un Universel trimmer standard a 119 pesos et il fonctionne tres bien |
|
| |
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Mar 23 Juin - 14:05 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Nyshoot,
Quel calibre tu recharges ? 204ruger , 6mmbr , 6.5x47lapua , 308win , 30-06 , 300wsm , 338lapua |
|
| |
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Mar 23 Juin - 14:08 | |
| - foudetir a écrit:
- Moi j'ai un Universel trimmer standard a 119 pesos et il fonctionne tres bien
c'est aussi se model que j'utilise depuis plusieurs année.. mais je regardais pour une option plus efficace surtout coté temps sans négligé la précision |
|
| |
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Mar 23 Juin - 22:26 | |
| - Nyshoot a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Nyshoot,
Quel calibre tu recharges ? 204ruger , 6mmbr , 6.5x47lapua , 308win , 30-06 , 300wsm , 338lapua Avec les « maudites » WSM, il faut annealer à tous les coups voir au 2 coups maximum! Je regrette tellement mon nick name! |
|
| |
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Mer 24 Juin - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Jeu 25 Juin - 23:09 | |
| Un crayon à température de mécanicien une torche et une drill! |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Ven 26 Juin - 9:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lyman case trim xpress Ven 26 Juin - 11:40 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Un crayon à température de mécanicien une torche et une drill!
ah d'accord , j'aime ta simplicité . j'ai déjà essayé cette méthode par contre javais pas de crayon ou de repère pour me dire quand précisément arrêté.. j'ai trop chauffé a quelque reprise |
|
| |
| lyman case trim xpress | |
|