60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un avis de pro, usure excessive sur la bolt face? Mer 24 Juin - 7:56 | |
| - -raqh- a écrit:
J'ai comtacter le vendeur, il dit ne pas comprendre... mais est ouvert à payer ou reprendre l'arme dependamment du coût.
. Au moins ça te donne des options |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin d'un avis de pro, usure excessive sur la bolt face? Mer 24 Juin - 9:26 | |
| - -raqh- a écrit:
- Je vais essayer de contacter Alain Depot comme c'est pas trop loin et qu'il est centre de service pour plusieurs marque, peut-être Mossberg aussi...
Sinon le centre de service en Ontario peut me faire ca pour environ 200 incluant nouvelle tête, job et shipping aller-retour.
J'ai comtacter le vendeur, il dit ne pas comprendre... mais est ouvert à payer ou reprendre l'arme dependamment du coût.
Désagréable comme situation, mais ca semble etre récupérable... $200.- c'est pas cher pour remettre l'arme à flot. Arranges-toi pour t'en faire rembourser la moitié par le vendeur et tu devrais être satisfait. Salut! Oldshot |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Besoin d'un avis de pro, usure excessive sur la bolt face? Mer 24 Juin - 13:32 | |
| moi je le ferai tous payer pour la réparation ou ce faire remboursé . |
|