tattoolechien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : Saint-Calixte Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: C'est rendu complètement stupide au USA avec les statues Dim 5 Juil 2020 - 8:48 | |
| Les bananes sont en danger, l’extérieur est jaune le dedans est blanc et elles deviennent noir avec l'age. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est rendu complètement stupide au USA avec les statues Jeu 9 Juil 2020 - 9:22 | |
| |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est rendu complètement stupide au USA avec les statues Jeu 9 Juil 2020 - 9:36 | |
| Y a du monde qui se réveille dans les medias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est rendu complètement stupide au USA avec les statues Jeu 9 Juil 2020 - 9:43 | |
| C'est drôle, en lisant ce texte, j'ai eu un flash sur le cas de la dame qui avait questionné Trudeau sur l'immigration et que celui-ci avait réagit en disant qu'il ne voulait pas personne comme ça dans "son Canada" et en tentant de soulever la foule pour huer cette dame qui avait tout à fait le droit de poser cette question bien légitime... (ceci s'est passé en Beauce si mes souvenirs son exacts)
Il est grand temps que du monde se réveille!!! |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: C'est rendu complètement stupide au USA avec les statues Jeu 9 Juil 2020 - 12:37 | |
| Mais aura-t-il une chronique la semaine prochaine? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est rendu complètement stupide au USA avec les statues Jeu 9 Juil 2020 - 13:37 | |
| J'APPRÉCIE QUE CET HOMME OSE SE LEVER. UN PASSAGE RÉSUME BIEN SA FAÇON DE PENSER: Je sais que je serai sanctionné sévèrement pour oser le dire, l’écrire. Et bien franchement, je m’en crisse. Je n’ai rien à vendre. Et je sais que je ne suis pas seul à le ressentir, à le percevoir, à en faire les frais. La plupart du temps, ces nouveaux curés se disent «de gauche». Ça les arrange. Dans les faits, ils font fuir ceux qui ont le cœur à gauche mais qui refusent d’épouser le dogmatisme moral qu’ils défendent. Bravo à lui et ceux qui osent penser comme lui. Un certain Voltaire avait déjà dit: " Je ne suis pas nécessairement d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire." PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|