Sujet: Re: Un policier de Montréal vend également des armes Mer 24 Juin 2020 - 13:19
likeoldrifle a écrit:
Dans ce thread il y a une odeur de gauchiste du plateau .
Qu'il soit policier ou non rien empêchera de fourré ou non le système.
Moi je trouve que c'est très bien et je suis aussi content qu'il encourage les arme de qualité au lieu de bas gamme car ont a l'argent et j'aime savoir que s'y un jours il ont besoin de se servir de c'est arme il vont avoir une arme fiable et performant .
Faut arrêté de faire sont vieux québécois et de voir de la marde partout et apprendre a être content pour les autre .
Quand même que tu fournirais dws Staccato, l habileté au tir des corps de police n est pas la. On remplace pas de l habileté avec de l equipement.
Pour ce qui est de la marde partout au quebec.
Bonne St-Jean
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Un policier de Montréal vend également des armes Mer 24 Juin 2020 - 17:01
Je ne connais pas le degré de compétence de tir de nos force de police et je suis d'accord que même avec la meilleur des arme s'y tu ne sais pas comment t'en servir et bien tu ne sera pas meilleur . Par contre s'y il se donne la peine de pratiqué il vont avoir du bon matosse pour travailler .
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un policier de Montréal vend également des armes Mer 24 Juin 2020 - 18:18
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un policier de Montréal vend également des armes Mer 24 Juin 2020 - 18:27
Y vend pas juste des armes, y vend aussi de l’equipement.
Si j’ai bien lu, y a vendu des pantalons et des chemises à la SQ (surement leur nouveaux uniformes foncés) et etc
Je travaille dans une sphère où notre équipement à entre 10 et 30 ans et je vous dis que c’est quand même le fun d’avoir de l’équipement neuf et/où de meilleur qualité pour faire la job. Quand j’met mon casque trop lourd et encombrant sur ma tête pis que j’vois là majorité des armées qui se respectent qui portent tous des high cut, pis que je me vire de bord pour voir la police qui porte aussi des high cuts... ça me fait chier d’être équipé en guénille pis de voir des C7 avec un numéro de série qui date de mon année de naissance...
Avec l’équipement, c’est pas une question de compétence, mais bien une question d’être le mieux équipé possible pour faire la job
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Un policier de Montréal vend également des armes Mer 24 Juin 2020 - 19:08
je te comprend quand je suis rentré dans les force en 89 , ont avait le vieux cr***** de radio qui va dans l'dos et les soldat us , un petit radio qui se porte pratiquement a une main , uniforme en gore tex ect . nous un uniforme vert , avec des botte de cuir , juste le basic . ont moins aujourd'hui les force ont équipé leurs soldat avec un peu de classe .juste pour dire que le work dress était presque identique a celui des cadet . alors je comprend que certain groupe de police veux avoir de l'équipement de dernier cri , je ne vois rien de ma l a cela
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Un policier de Montréal vend également des armes Mer 24 Juin 2020 - 21:13
Ont est en 2020 et il est temps de vivre a notre époque . Ont est un pays riche alors ont a pas a être équipé comme un pays du tiers monde . En Russie legouvernement ont pas investie dans leurs infrastructure n'y dans le peuple et il ont fait de pays de rêve un pays en extreme déclin et ou il ne fait pas bon vivre .
Sujet: Re: Un policier de Montréal vend également des armes Mer 24 Juin 2020 - 21:15
DT741 a écrit:
Si j’ai bien lu, y a vendu des pantalons et des chemises à la SQ (surement leur nouveaux uniformes foncés) et etc
Je travaille dans une sphère où notre équipement à entre 10 et 30 ans et je vous dis que c’est quand même le fun d’avoir de l’équipement neuf et/où de meilleur qualité pour faire la job. Quand j’met mon casque trop lourd et encombrant sur ma tête pis que j’vois là majorité des armées qui se respectent qui portent tous des high cut, pis que je me vire de bord pour voir la police qui porte aussi des high cuts... ça me fait chier d’être équipé en guénille pis de voir des C7 avec un numéro de série qui date de mon année de naissance...
Avec l’équipement, c’est pas une question de compétence, mais bien une question d’être le mieux équipé possible pour faire la job
Ca donne pas grand chose d avoir le meilleur equipement si tu ne sais pas t en servir ou que pendant une situation reelle ca devient un problème. Il y a un video d un policier de Munich avec un Aug pas capable de passer sa super sling autour de son cou pendant une intervention.
A 6 minutes 53 secondes
Sujet: Re: Un policier de Montréal vend également des armes Mer 24 Juin 2020 - 21:39
likeoldrifle a écrit:
Ont est en 2020 et il est temps de vivre a notre époque . Ont est un pays riche alors ont a pas a être équipé comme un pays du tiers monde . En Russie legouvernement ont pas investie dans leurs infrastructure n'y dans le peuple et il ont fait de pays de rêve un pays en extreme déclin et ou il ne fait pas bon vivre .
Certains corps de police utilisaient des autos économiques dans le temps. Est-ce que l on etait moins en sécurité pour autant? Les chars de police municipale avec des push bar et des police pack pour patrouiller la terrible banlieue est ce que c est nécessaire? Ou bien tu le veux parce que les autres l ont?
Sujet: Re: Un policier de Montréal vend également des armes Mer 24 Juin 2020 - 21:45
Je suis d'accord avec toi que c'est pas tous les policier qui ont besoin du gros kit d'équipement . Par contre les équipe tactique et les policier qui vont la ou sa brasse doit avoir du matériel pour pouvoir faire face a mafia et autre crotté .
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un policier de Montréal vend également des armes Mer 24 Juin 2020 - 23:43
VII a écrit:
Ca donne pas grand chose d avoir le meilleur equipement si tu ne sais pas t en servir ou que pendant une situation reelle ca devient un problème. Il y a un video d un policier de Munich avec un Aug pas capable de passer sa super sling autour de son cou pendant une intervention.
A 6 minutes 53 secondes
Passer une 3points par dessus son équipement, c'est difficile même quand t'es bien entraîné! Les 3 points c'est de la marde!
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un policier de Montréal vend également des armes Jeu 25 Juin 2020 - 10:48
DT741 a écrit:
Ne serait-ce que par respect pour celui qui est où celui qui critique n'est pas.