| animaux laissés dans les autos.. | |
|
+11gunguru oldshot dantiwill carbone14 foudetir Djulius Potenza DT741 norad 1clickdown kaboom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 20:01 | |
| pogné ca sur facebook taleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 20:02 | |
| |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 20:09 | |
| Je dirais que c est pas tout le monde qui a le génis pour avoir des chien, mais bon, on fera pas déraper le post hihihi |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 20:15 | |
| ce n'est pas le but mais j'aimerais surtout valider l'information qu'on peut casser la vitre sans que ca se retourne contre nous ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 20:19 | |
| Moi j’appelerais la police avant de casser la vitre si tu veux être 100% sur. Parce que y a rien qui peut empêcher le proprio de porter plainte pour méfait/vandalisme.
Je le ferais tu ? Probablement selon la situation |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 20:51 | |
| En prenant une photo avant de casser la vitre, c'est le propriétaire qui va avoir le trouble et l'accusation, moi j'hésiterais pas longtemps. J'ai toujours un punch automatique en tungstène ben pointu dans mon char exprès pour ça. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 21:01 | |
| - norad a écrit:
- Je dirais que c est pas tout le monde qui a le génis pour avoir des chien, mais bon, on fera pas déraper le post hihihi
Tant qu'un imbécile de fermier ne vienne pas le tirer....Le chien devrait s'en sortir. À moins que le chien appartienne à un fermier imbécile. |
|
| |
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 21:04 | |
| |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| |
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 21:10 | |
| |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 21:15 | |
| Y'a eu un feu aujourd'hui à Drummondville et les Pompiers ont sorti un chat et un chien et ils les ont réanimés tous les 2, des beaux gestes humains. |
|
| |
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 21:19 | |
| |
|
| |
Potenza BANNI
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Lun 22 Juin 2020 - 21:49 | |
| Mon toutou m'accompagne partout ,il y a en masse d'eau et l'air climatisée dans le véhicule ,jamais mes chiens ont eu chaud en été dans mon véhicule Peu importe ce qui arriverait ,je me trouverais un témoins vite dans le stationnement du centre d'achat et casserait la vitre pour en sortir le chien sans hésiter en attente de la police ,le chien avant et la police pres avec mon témoins de l'évenement et tout juste en passant meme chose pour tout etre vivant dans un véhicule sans air climatisée |
|
| |
Potenza BANNI
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Mar 23 Juin 2020 - 5:36 | |
| J'ai jamais laissé mon chien dans la voiture en plein soleil et jamais plus de quelques minutes d'une part mais aussi avec 2 vitres d'ouvertes pour le courant d'air. 2 ou 3 minutes c'est déjà beaucoup, même pour nous alors une pauvre bête ........ Les très rares fois c'était avec quelqu'un à bord donc pas de souci. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Mar 23 Juin 2020 - 8:48 | |
| attender, l'ete commence. ons doit etre aveuille de voir passer que quelquun as lesser son enfant/bebe dans lauto....comme a tout les anner.
c'est gens meriterais de subire la meme chose.
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Mar 23 Juin 2020 - 8:51 | |
| Ah oui, les enfants, c'est tous les ans et franchement oublier son enfant durant parfois une journée ............ |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Mar 23 Juin 2020 - 10:48 | |
| Juste une question:
Que pensez-vous des maîtres qui transportent des chiens dans les boîtes de leur pick-up sans les attacher?
Je vois ça fréquemment.
Pas vous? |
|
| |
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Mar 23 Juin 2020 - 10:51 | |
| Quand j'étais plus jeune, ça là qu'on ridait...Tous les jeunes étaient dans la boite.
Même chose dans les station wagens.
Les gens ne portaient pas de ceintures de sécurité non plus.
Autre temps, autre moeurs |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Mar 23 Juin 2020 - 10:54 | |
| Attention, c'est facile de juger le parent aui oublie son enfant, mais parfois un changement de routine, une distraction, un simple oubli.
C'est extrêmement malheureux, mais je peux comprendre.
Pourquoi, parce que ça m'est deja arrivé... Sans consequences fâcheuses, mais a ca aurait pu. J'allais porter mes gars, un a l'école, l'autre a la garderie. Je vais porter mon plus vieux a l'école, et je repart via mon chemin "habituel" qui m'amène au travail, perdu dans ma tête, le cerveau sur le cruise control, et presque rendu mon plus jeune pars à rire comme seul un enfant peut le faire en me disant "papa trompé de chemin!!! Hihihi". Généralement c'est une pie piquée avec une aiguille de gramophone, mais la il demeurait entièrement silencieux, pas un son. J'étais fatigué, job qui allait soso, blonde en arret de travail, du stress pas mal. Par chance, pas de conséquences, mais j'ai compris comment ca pouvait être facile d'oublier ainsi... S'il n'avait pas parlé, pas rit, dieu seul sait si je m'en serais rendu compte.
Donc après ca j'ai toujours porté une attention particulière, développé le truc de mettre mon sac sur le siège arrière, et j'ai cessé de juger ainsi ceux qui ont le malheur d'oublier leur enfant... ils ont déjà le malheur et la peine inimaginable d'avoir tué leur enfant, pas besoin qu'on leur tappe dessus en plus... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Mar 23 Juin 2020 - 10:56 | |
| toute ma jeunesse , je n'ai jamais été attaché quand assis a l'arrière d'une voiture ... et quelques rides dans une boite de pick-up j'ajouterais beaucoup de rides dans une boite de 2t 1/2 dans l'armée ( pas attaché) et toujours en vie |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Mar 23 Juin 2020 - 10:58 | |
| - carbone14 a écrit:
- Ah oui, les enfants, c'est tous les ans et franchement oublier son enfant durant parfois une journée ............
Ça doit être un méchant fléau, puisque GMC ont pris la peine de mettre un message d'avertissement dans l'acadia a ma blonde. Lorsqu'on ouvre les portes arrières avant de démarrer comme on fait souvent pour embarquer notre fille ou embarquer l'épicerie, quand on arrête le moteur, il y a une alarme sonore et un message dans le tableau de bord qui rappel de ne pas oublier les sièges arrières... - oldshot a écrit:
- Que pensez-vous des maîtres qui transportent des chiens dans les boîtes de leur pick-up sans les attacher?
Je vois ça fréquemment.
Mon chien est toujours dans la boîte du camion quand il ne fait pas trop froid et elle trippe en maudit d'être au vent. Elle est attachée par contre. |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: animaux laissés dans les autos.. Mar 23 Juin 2020 - 16:48 | |
| Moi c'est la riviere 4 à 5 fois par jour |
|
| |
| animaux laissés dans les autos.. | |
|