| Shooting Chrony........?????? | |
|
+3Ktmrider PerversPépère Red Dragon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Shooting Chrony........?????? Mar 23 Juin 2020 - 17:10 | |
| Salut Gang!!!! Est-ce que vous savez si Shooting Chrony sont mort ou encore en affaire.........
Téléphone = MORT FAX = MORT E-Mail = MORT......
C'est sa........
Si vous savez kk chose, j'aimerai le savoir aussi!!!!!!!!!
Thanks!!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Shooting Chrony........?????? Mar 23 Juin 2020 - 17:43 | |
| "SHOOTING CHRONY"... QUELQU'UN A DÛ PRENDRE ÇA AU PIED DE LA LETTRE... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Shooting Chrony........?????? Mar 23 Juin 2020 - 21:04 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Shooting Chrony........?????? Mar 23 Juin 2020 - 22:22 | |
| Ca regarde pas bien, tu n'es pas le seul à avoir aucune réponse, j'ai fait une recherche vite fait, et plusieurs se posent la même question depuis quelques mois, courriel qui bounce back, telephone sans réponse, etc.
Aussi, pas de mise a jour depuis un bout sur leur site (2019).
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Shooting Chrony........?????? Mer 24 Juin 2020 - 18:59 | |
| J'avait besoin de pièces pour retaper le Chrony du CTBSL suite au feu de l'hiver passé, après avoir essayer de les rejoindre jusqu'aux États, j'ai fini par m'écoeurer et j'ai fabriqué les morceaux par moi-même....... Tiges, Diffuseurs, Sticker devant "Chrony' et Sticker du boitier de contrôle...... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shooting Chrony........?????? Ven 26 Juin 2020 - 0:28 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shooting Chrony........?????? Ven 26 Juin 2020 - 8:21 | |
| Quelqu'un a pensé à contacter X-Reload. René est dépositaire de cette marque. Il doit bien avoir une petite idée de ce qui se trame avec cette cie. Sinon il ne tiendrait pas en stock le matériel de cette dernière. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Shooting Chrony........?????? Sam 27 Juin 2020 - 10:00 | |
| |
|
| |
| Shooting Chrony........?????? | |
|