| Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 | |
|
+4VII likeoldrifle gunguru Wildcatrail 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Dim 28 Juin 2020 - 16:05 | |
| Comme j'avais un petit deux minutes aujourd'hui, ce qui commence a être rare ce temps ci J'ai eu une idée la semaine passé en conduisant mon 12 roues; pourquoi as faire des rallonges de toggle switch Sur le dash de mon Peterbilt! Jai fait un test sur Les deux switchs dont je me sert le plus couramment le Jacob et mon fan. Je vais essayer sa cet semaine et si c'est convaincant je ferai sûrement le reste du dash! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Dim 28 Juin 2020 - 16:18 | |
| Cool, tu les as fait tenir comment? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Dim 28 Juin 2020 - 16:19 | |
| En t'en que mécanicien lourd depuis longtemps te peux te dir que c'est peux être très beau mais aussi le meilleur moyen de pété tes switch. Vu que tu rallonge tes switch "éffet de levier" quand tu les accroche et bien il casse a base . De plus il vont devenir lâche et toujours se mettre en position du bas .
Ton projet est cool mais je ne pouvais pas me retenir et je me suis sentie oublié a t'avertir car des switch j'en est remplacé beaucoup et plusieurs juste a cause de ca . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Dim 28 Juin 2020 - 16:21 | |
| Bon point.
Peut-etre plus des douilles de 22 ou de 22 mag? le poids serait minimal et l'effet de levier réduit. Mais le look serait cool surotut avec des douiles de 22 Remington avec "P" en arrière de Remington Peters. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Dim 28 Juin 2020 - 16:41 | |
| Cool
Quel modèle ton Pete ? 367?
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Dim 28 Juin 2020 - 17:33 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- En t'en que mécanicien lourd depuis longtemps te peux te dir que c'est peux être très beau mais aussi le meilleur moyen de pété tes switch. Vu que tu rallonge tes switch "éffet de levier" quand tu les accroche et bien il casse a base . De plus il vont devenir lâche et toujours se mettre en position du bas .
Ton projet est cool mais je ne pouvais pas me retenir et je me suis sentie oublié a t'avertir car des switch j'en est remplacé beaucoup et plusieurs juste a cause de ca . peut-être en changeant les switch pour des switch comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ya aussi une version qui illumine, mon père avait sa dans un inter dans le temps. j'aimerais sa faire changer mes switch a job, mais jsuis pas asser tetteux sa l'air j'ai déja de la misère a faire réparer mon truck lol |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Dim 28 Juin 2020 - 17:51 | |
| Je vais dire comme Old rifle, pas sure que les D.O.T. vont aimer ça. |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Dim 28 Juin 2020 - 18:18 | |
| C'est un 377, ceux avec des lumières de Nissan Sentra 92 a l'avant Pour les switch je me fous un peu de les changer aux ans. Sa vaut 6$... La semaine passé j'ai travaillé deux jours dans une côte a 19% en S et je me trompais de switch entre le Cruise et le Jacob, de cette manière je ne me tromperai plus. Disons que chargé en descente je ne prend pas trop le temps de regarder le dash pour trouver la switch... J'avais sa il y a 12 ans sur mon 379 de highway et je n'ai jamais changé de switch. C'est sur que c'est comme le reste, si tu brasse sa en cochon, on connaît tous la suite! Pour les fixer jai remplis le bout ou le boulet avec de la colle chaude et je les ait chauffé dans le Truck pour les insérées sur les switchs. Si je désire les enlevées je nai qu'à chauffer la douille pour les retirers. C'est un test, je vais voir cet semaine si elles me nuisent ou si elles m'aident. Je n'ai pas vraiment l'intention d'investir pour changer tout les switchs pour d'autres plus longues ou de meilleurs qualité car pour 2020 on limite les dépenses... Disons que un 12 roues, un 10 roues et deux semi trailers 4 essieux avec deux tracteurs sa coûte cher! De la mon test, sa coûte rien et sa devrai faire la job. L'an prochain peut être que j'aimerai refaire faire l'intérieur complet donc en temps et lieux jinvestirai sur le nécessaire. Pour le reste je m'en fous pas mal, j'ai déjà mon pack sac avec ma patch de la NFA Sur le banc helper qui fait jaser en masse |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Dim 28 Juin 2020 - 18:57 | |
| - gunguru a écrit:
- Bon point.
Peut-etre plus des douilles de 22 ou de 22 mag? le poids serait minimal et l'effet de levier réduit. Mais le look serait cool surotut avec des douiles de 22 Remington avec "P" en arrière de Remington Peters. 17HMR |
|
| |
| Sujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Dim 28 Juin 2020 - 19:04 | |
| - DT741 a écrit:
- gunguru a écrit:
- Bon point.
Peut-etre plus des douilles de 22 ou de 22 mag? le poids serait minimal et l'effet de levier réduit. Mais le look serait cool surotut avec des douiles de 22 Remington avec "P" en arrière de Remington Peters. 17HMR J'ai essayé et sa entre pas sur la switch. J'en avais dans mon safe. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 Dim 28 Juin 2020 - 20:47 | |
| Une douille de .223 ça pourrait être moins accrochant et quand même cool.
Avec une switch qui allume, installe le LED dans le trou de l'amorce. Ça ferait vraiment cool.
|
|
| |
| Test: rallonge pour toggle switch en 30-06 | |
|