| Un bon test pour vous !! | |
|
+17MMC Lucky Luke Long Branch dodgedeer Bleu9mm 44mag technomeca Hellcat Crashking Techman 1clickdown oncle will gunguru Buffalo idkfa 60 recon AtomicGPS 21 participants |
Auteur | Message |
---|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 0:15 | |
| D'habitude je NE suis PAS fan du tout de ces genres de test, mais j'étais faciné de l'exactitude des résultats de mes compagnons de travail, alors je me suis lancé à mon tour et honnêtement les résultats de ce test m'ont jeter par terre. Je désire donc partager cette découverte avec vous. (Il en vaut vraiment, mais VRAIMENT la peine; autrement la gang, je ne vous ferais pas perdre votre temps avec ça !!) Alors je post ça ici, pour les intéressés, afin de vous inviter à votre tour à passer ce test de personnalité sur le Web. Il est gratuit, anonyme, simple, l'fun et étonnamment très exact (À plus de 90% dans mon cas, et ensuite je suis même aller lire les autres personnalités et elles ne me correspondent pas. Alors vous verrez que les textes détaillés de votre "personnalité résultat" ne sont pas des phrases creuses qui peuvent s'interpréter à tout pour tous.) Ce test est une série d'affirmations qui consiste simplement à répondre par des choix de degrés de réponses variant de "D'Accord à Pas d'Accord". Alors SVP pour de meilleurs résultats essayez de ne pas répondre "Neutre" (au centre). À propos de ce test: - Il prend une dizaine de minutes de votre temps. - Prenez le temps de bien lire les questions et je vous encourage à le faire au calme, la tête reposée, car il y a quelques questions posées à la forme négative: (Par exemple: Habituellement, vous NE lancez PAS les conversations. -- D'Accord ... à... Pas d'Accord -- ) - Alors répondez HONNÊTEMENT (en réfléchissant à un exemple concret pour appuyer votre réponse), même si vous n'aimez pas ce que vous répondez ou que c'est éthiquement discutable... En tout cas, croyez-moi, je vous le dis, ça n'a rien à voir avec les p'tits tests "cutes" retrouvé sur Facebook; celui-ci est une version BETA (et simplifié) qui est encore disponible gratuitement EN LIGNE d'une firme expert-conseil en psychologie comportementale. [Pour ceux que ça intéresse, c'est le : Myers-Briggs Type Indicator (MBTI ) ] C'est une collègue qui complète sa maîtrise Psycho-Éducation qui me l'a fait découvrir. On a vraiment ri au boulot, car les résultats de ce test correspondait bien à chaque collègues et c'était est vraiment cool de comparer. Ça aide à comprendre comment deux personnalités différentes interprète le même événement avec des paramètres totalement différents. (Faites-le faire à vos amis et famille, vous aller rire) Cliquez sur le lien ci dessous pour accéder à la page Web pour faire ce test en français: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS: Ne soyez pas gênés, toutes les personnalités sont belles à leur façon dans ce test, c'est ça qui est cool!Voici un "thumbnail" des différentes personnalités: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sentez-vous libre de partager vos résultats. Au plaisir de vous lire !! Je me lance en premier, et voici un Screenshot de la page titre du miens (Désolé, j'ai fait le test en anglais) Il y a ensuite plusieurs pages explicatives qui décriront les détails de votre type de personnalité. Moi ça donne "Virtuose"; une sorte de patenteux, casse-cou, adrénaline-addict: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le lien vers la personnalité Virtuose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 16:47 | |
| Bon je suis un inspirateur
se que j'aime d'être un inspirateur et que j'ai trouver dans leur définition
Les Inspirateurs sont redoutablement indépendants et ils recherchent la créativité et la liberté bien plus ardemment que la stabilité et la sécurité.
J'aime les mots indépendant, créativité et surtout liberté |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 17:45 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 17:53 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 18:03 | |
| Virtuose ici aussi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 18:03 | |
| bon je suis un CONSUL |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 18:08 | |
| Consul pour moi également. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 19:11 | |
| Je suis un Consul moi aussi. Nous ferions partit du 12% de la population. |
|
| |
Crashking Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 19:39 | |
| Architecte. 100% introverti. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 20:23 | |
| Directeur 11% de la population |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 20:49 | |
| Bon Consul pour moi aussi. 4 Consuls sur 10 membres qui on répondu, on est loin du 12%. |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 20:51 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 21:29 | |
| Logicien.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 21:56 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Logicien.
Bleu9mm Wooh! On fait parti du 3%! Uh...wait... |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 22:19 | |
|
Dernière édition par dodgedeer le Ven 26 Jan 2018 - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Jeu 25 Jan 2018 - 22:37 | |
| Architecte Lb |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Ven 26 Jan 2018 - 3:06 | |
| Entrepreneur 4% hahaha j'ai resté vraiment surpris comment que le texte était juste et reflétais mon caractere |
|
| |
MMC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 67 Localisation : Mirabel Emploi : Retraité Loisirs : tir, informatique, ébénisterie, Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Ven 26 Jan 2018 - 5:16 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Ven 26 Jan 2018 - 6:12 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Ven 26 Jan 2018 - 8:19 | |
| Hitler .... Non c'est une blague
Je sort comme avocat ! |
|
| |
Lucas Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez Emploi : Retraité, secteur financier Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile. Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Ven 26 Jan 2018 - 10:31 | |
| Consul pour moi aussi, merci pour le lien, c'était très intéressant. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Un bon test pour vous !! Ven 26 Jan 2018 - 11:23 | |
| Quelqu'un a besoin d'un avocat lol lol !?! mois de 1% de la population... j'ai toujours su que j'étais " spécial " lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Un bon test pour vous !! | |
|