| Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir | |
|
+5Moosetracker Red Dragon costaud 1clickdown jcm308 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir Lun 29 Mar 2010 - 11:05 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir Lun 29 Mar 2010 - 11:27 | |
| ..Et bien, bonne chance à Paul Tremblay pour cette compétition. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir Lun 29 Mar 2010 - 11:29 | |
| HEIN!!!!! Un article positif sur les armes pas possible Commence à être temps cibolle. |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir Lun 29 Mar 2010 - 20:04 | |
| Je devrait envoyer cette article à quelqu'un que je connait ................... |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir Lun 29 Mar 2010 - 20:38 | |
| En effet c'est plaisant de voir un article positif sur le tir de précision. Cependant quelqu'un devrait expliquer a l'auteur, M. Tardif, la différence entre un grain et un gramme! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir Mar 30 Mar 2010 - 17:42 | |
| Bonne nouvelle...par contre, c'est dans la section ''sport''...et cette section n'est que tres rarement visitée par les antis armes Bravo Mr Tremblay _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir Sam 3 Avr 2010 - 19:05 | |
|
Dernière édition par Enfield le Sam 3 Avr 2010 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir Sam 3 Avr 2010 - 19:09 | |
| a quantitee de cartouche que je tire par annee je vais ben avoir 400 ans avant de me randre la hehe avec un passioner tel que M. Tramblay on est bien representer pour ce qui est des grain vs gramme pe qui a voulu simplifier la chose mais une deferance de une ou deux grame sa fait de la poudre en maudit LOL ! 1 grain = 0.0648g |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir Dim 4 Avr 2010 - 5:33 | |
| |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir Dim 4 Avr 2010 - 17:26 | |
| J'ai rencontré le gars à Québec une couples de fois en compétition à Valcartier................. Je n'était même pas au courant de toute sa feuille de route.............. Voilà un gars qui pourrait se promener en se pêttant les bretelles à tours de bras et faire chier le peuple en ayant sa face dans les journaux à toute les fois qu'ils sort sa carabine.................Mais il n'en est rien!!!!!!!!!!! Il est très modeste et je ne l'est jamais entendu parlé une seule foius de ses "exploits" de tir.......... Tout sa tête!!!!!!!!!! Franchement, une fièrté pour L'ATPQ et le pays tout entier!!!!!!!!! Paul, Je te lève mon chapeau! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir Dim 4 Avr 2010 - 21:38 | |
| bah se genre de comportement ses anti-sportif..... et ses tout a sont honneur d'etre modeste un gagnant qui se pete les bretelle et fait chier le voisinage,,,il ne gagne pas le respec de perseone |
|
| |
| Article sur Cyberpress: Paul Tremblay: les fruits de trois ans de tir | |
|